RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir Empty
MessageSujet: Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir   Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:19

Victime, victime, victime... Victime d'être une femme, victime de son habillement et de son physique, victime des canadiens anglais...

Pauline, le fait d'être une femme n'a rien à voir avec le fait que le PQ n'est pas élu au pouvoir. Ça serait la même chose avec Boisclair ou Landry. 1) Tu as zéro charisme, 2) les gens ne veulent plus de vos idées.

Personnellement, je n'aurais aucun problème avec une femme au pouvoir. Amenez-moi Monique Jérôme-Forget et je pourrais voter pour elle sans problème. Le frein de Pauline, c'est son parti. La souveraineté n'est plus un sujet qui préoccupe les québécois. Enlevez ça de votre programme et les gens vous considéreront pour le reste de vos idées.


Citation :
Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

Pauline Marois considère que le fait d'être une femme nuit toujours à son ascension vers le pouvoir.

(...)

Mais pour qu'on s'intéresse à son propos, plutôt qu'à sa garde-robe, celle qui se décrit comme une «victime quant à l'aspect physique et vestimentaire», a accepté de revêtir «l'uniforme».

(...)

Bref, «je pense qu'il (Jean Charest) me respecte, donc il peut me porter des coups plus durs», ajoute la chef péquiste, qui dit détester se positionner en «victime».

Source

lol!

Elle déteste se positionner en victime! C'est le pain et le beurre des péquistes depuis leur fondation!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir   Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:33

Moi je dirait plus que le fait d'être prétentieuse, unilingue, déconectée, Marié a un ex PDG de la caisse de dépot douteux, être péquiste, souverainiste, d'avoir légalisé de mettre des poupons en garderie subventionner par le gouvernement, etc etc etc est la vraie raison que personne ne veut d'elle comme premiere ministre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline Marois
» Quel parti prendra le pouvoir à la prochaine ?
» 1/2 québecois sur deux a voté pour le parti au pouvoir.
» L'affaire Bizard
» Norbourg et... Marois!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: