[i][b]
J'ai fait un dossier sur la corruption de deux sociétés d'états.
- Impliquant la CSST
- Impliquant la DAI, le directuer de la SQ, et remontant au ministre Jacques Dupuis.
À l'intérieur de mon dossier, j'ai réussi à trouver la faille du Capitaliste. Vous devez savoir que j'ai visé tellement juste qu'il me paye à ne rien faire. Plein salaire. Je suis retraité.
Mon dossier c'est poursuivi. Je savais que la faille trouvée était la même technique utilisée chez les autres ministères (Sociétés d'États).
J'ai découvert beaucoup de preuves reliés à des informateurs ayant des preuves écrites!!!
En tant que policier ou en tant que citoyen, on pense que la mafia est les Hells angel ou la mafia Italienne. Cette analyse imposée par l'hypnose de la télévision me fait rire. Vous vous faite avoir à tout point de vue. On détourne volontairement votre attention. Une mafia est par définition des entités résolues à assurer la justice par elles-mêmes et à empêcher l'exercice de la justice officielle.
« Regardez en premier lieu l'action de Jean Charest empêchant la justice d'avoir lieu. »
Par mon dossier, je peux prouver aisément que la mafia est ces entreprises nationales ou internationales reliées au gouvernement. Je possèdes des informateurs et des preuves techniques.
Ce qui m'inquiète est que la police participe activement à cette mafia. Son action est inconsciente pour un simple enquêteur ou un simple lieutenant mais très active pour un officier haut placé.
Tout débute par la section INFO CRIME...Il existe un LOBÉING de gauche et de droite. Tout crime relié au LOBÉING du gouvernement Libéral ou du partie québécois est caché par ces officiers.
« Le roi, ses gardes et ses esclaves» Des centaines d'années du capitale investi ont permis de rendre le jeu de l'argent très intelligent. Et silencieux aux yeux des esclaves et de ses gardes!!!
Et si l'information est possédée par un policier, l'arrêt des procédures vient d'un commandant ou de la DAI.
Ce qui m'inquiète davantage du fait que la mafia possède la Sûreté du québec est cette information reçue : Toutes drogues produites au québec est achetée par certaines de ces entreprises du gouvernement. Ces entités mandatent ensuite les Gangs de rue (hell Angel) pour la revente.
Sachez...La mafia italienne se fait arrêter par ce qu'elle est trop gourmande. Elle est capable d'accomplir tout le marcher par la famille De ce fait, elle absorbe trop d'argent et ne redonne aucune dividande. Un pays dans un pays. Trop de pouvoir à une seule entité. Le marché de la drogue ne veut pas fonctionner ainsi au Québec. Tout est une question de LOBÉING!!!
Si vous êtes policier pour la Sûreté du Québec, vous avez remarqué qu'en 2001 Jean Charest a ouvert le marché de la drogue en enlevant tout les enquêteurs de poste reliés à la drogue. Depuis 2001, on trouve des amphétamines partout dans les écoles secondaires de petits villages ou villes. On trouve du CRACK, de la COKE, FREE BASE, POT, Ect....Toutes les drogues sont distribuez...alors qu'avant, on les trouvait seulement à Montréal???
Jean Charest a même muté la section INFO CRIME en entreprise privée.
Selon l'hypnotisme utilisé à ses policiers pour les convaincre que tout va bien, il prétend que sa section anti drogue, de quelques enquêteurs, reliée au poste de commandement de chaque district, répond à la demande de centaines de kilomètres carrés??? Et pour fournir le renseignement criminel à ses enquêteurs pour entammer un enquête, on leur a dit que la section renseignement criminel (INFO CRIME) va leur donner le travail à faire.
Un de mes informateurs travail pour le renseignement criminel. Il me mentionne que cette section (INFO CRIME) est relié au Lobéing de la drogue et des crimes commis par chaques ministères. Une section privée, INFO CRIME, possédé par le chef de la mafia JEAN CHAREST!!!
Qui sont les fous du roi...Un policier ou un esclave (travailleur)!!!
La section marteau pensse arrêter cette mafia???
Une belle mascarade ou la démocratie n'existe plus!!!