RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mafia gouvernementale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
policier
Invité




Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:29

[i][b] santa J'ai fait un dossier sur la corruption de deux sociétés d'états.

- Impliquant la CSST

- Impliquant la DAI, le directuer de la SQ, et remontant au ministre Jacques Dupuis.

À l'intérieur de mon dossier, j'ai réussi à trouver la faille du Capitaliste. Vous devez savoir que j'ai visé tellement juste qu'il me paye à ne rien faire. Plein salaire. Je suis retraité.

Mon dossier c'est poursuivi. Je savais que la faille trouvée était la même technique utilisée chez les autres ministères (Sociétés d'États).

J'ai découvert beaucoup de preuves reliés à des informateurs ayant des preuves écrites!!!

En tant que policier ou en tant que citoyen, on pense que la mafia est les Hells angel ou la mafia Italienne. Cette analyse imposée par l'hypnose de la télévision me fait rire. Vous vous faite avoir à tout point de vue. On détourne volontairement votre attention. Une mafia est par définition des entités résolues à assurer la justice par elles-mêmes et à empêcher l'exercice de la justice officielle.

« Regardez en premier lieu l'action de Jean Charest empêchant la justice d'avoir lieu. »

Par mon dossier, je peux prouver aisément que la mafia est ces entreprises nationales ou internationales reliées au gouvernement. Je possèdes des informateurs et des preuves techniques.

Ce qui m'inquiète est que la police participe activement à cette mafia. Son action est inconsciente pour un simple enquêteur ou un simple lieutenant mais très active pour un officier haut placé.

Tout débute par la section INFO CRIME...Il existe un LOBÉING de gauche et de droite. Tout crime relié au LOBÉING du gouvernement Libéral ou du partie québécois est caché par ces officiers.

« Le roi, ses gardes et ses esclaves» Des centaines d'années du capitale investi ont permis de rendre le jeu de l'argent très intelligent. Et silencieux aux yeux des esclaves et de ses gardes!!!

Et si l'information est possédée par un policier, l'arrêt des procédures vient d'un commandant ou de la DAI.

Ce qui m'inquiète davantage du fait que la mafia possède la Sûreté du québec est cette information reçue : Toutes drogues produites au québec est achetée par certaines de ces entreprises du gouvernement. Ces entités mandatent ensuite les Gangs de rue (hell Angel) pour la revente.

Sachez...La mafia italienne se fait arrêter par ce qu'elle est trop gourmande. Elle est capable d'accomplir tout le marcher par la famille De ce fait, elle absorbe trop d'argent et ne redonne aucune dividande. Un pays dans un pays. Trop de pouvoir à une seule entité. Le marché de la drogue ne veut pas fonctionner ainsi au Québec. Tout est une question de LOBÉING!!!

Si vous êtes policier pour la Sûreté du Québec, vous avez remarqué qu'en 2001 Jean Charest a ouvert le marché de la drogue en enlevant tout les enquêteurs de poste reliés à la drogue. Depuis 2001, on trouve des amphétamines partout dans les écoles secondaires de petits villages ou villes. On trouve du CRACK, de la COKE, FREE BASE, POT, Ect....Toutes les drogues sont distribuez...alors qu'avant, on les trouvait seulement à Montréal???

Jean Charest a même muté la section INFO CRIME en entreprise privée.

Selon l'hypnotisme utilisé à ses policiers pour les convaincre que tout va bien, il prétend que sa section anti drogue, de quelques enquêteurs, reliée au poste de commandement de chaque district, répond à la demande de centaines de kilomètres carrés??? Et pour fournir le renseignement criminel à ses enquêteurs pour entammer un enquête, on leur a dit que la section renseignement criminel (INFO CRIME) va leur donner le travail à faire.

Un de mes informateurs travail pour le renseignement criminel. Il me mentionne que cette section (INFO CRIME) est relié au Lobéing de la drogue et des crimes commis par chaques ministères. Une section privée, INFO CRIME, possédé par le chef de la mafia JEAN CHAREST!!! affraid

jocolor Qui sont les fous du roi...Un policier ou un esclave (travailleur)!!! cheers

La section marteau pensse arrêter cette mafia???

Une belle mascarade ou la démocratie n'existe plus!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
policier
Invité




Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Mafia gouvernementale et construction   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:03

[b][i] santa lol!

Je suis un policier...

Un de mes informateur possède une carrière de pierre dans le district d'un des ministres près de Jean Charest...

En tant que policier ou en tant que citoyen, vous devez savoir qu'il existe un taux de dureté légal qui régit la pierre que l'on doit utiliser pour forger la base d'un chemin.

Voici comment la mafia (entreprise-LOBÉING) oppère et vole l'argent de nos impôts.

En premier lieu, la soumission de contrat est surévaluée. Nous sommes un peuple stupide et manipulé quand on ne sait pas combien coûte 1 kilomètre de route fait selon les normes. Normal que le savoir soit caché. Il serait alors impossible de nous voler.

Deuxièmement, la mafia (Jean Charest) utilise des experts corrompus. Un expert est un ingénieur. L'entreprise de construction utilise une pierre dont le taux de dureté géologique est illégal selon les normes en vigueur. Ces ingénieurs falsifient leur rapport de construction en prétendant avoir utilisé la bonne pierre. Il est impossible pour un ouvrier de la construction ayant confiance en son employeur de savoir cette faille. On se fait aussi volé à cet endroit.

Un chemin bien fait devrait durer 20 ans. À chaque 4 ans, on doit refaire le chemin qui bouge trop à cause de la faiblesse mentionnée. Alors, 20 divisé par 4 = 5. On se fait aussi volé 5 autres fois.

Je peux récupérer des milliard de dollards volés de l'argent de vos impôts si je pourrai être entendu. Mais je ne peux pas le faire car M. Charest est juge et partie de ses propres causes???

Mon informateur peut prouver le LOBÉING. Il possède tout les rapports d'analyses et il peut indiquer où et quand le tout s'est produit. Allant même à prouver que ce problème est généralisé au Québec. Pas besoin d'avoir la tête à Papineau pour le savoir. Juste à s'ouvrir les yeux.

afro Soyons relaxe et soyons intelligent en tant que peuple. Écoutez comment les ofiiciers de Jean Charest parlent aux médias. Comment ils tentent de vous hypnotiser.

Avez vous peur de manifester??? Vous vous faites voler des milliards de dollards???????????

La section marteau fait inconsciemment un écrémage du pouvoir, relié au gouvernement libéral. En sorte, ils renforcent et établissent un monopole du pouvoir libéral en frapant des souffres douleurs pour satisfaire l'opinion publique. Il tente d'hypnotiser le peuple à une fausse justice en utilisant les médias. Simple à faire, afin de pouvoir continuer à voler l'argent de nos impôts et à pouvoir continuer à nourir leurs entreprises et leur compagnie à numéro se trouvant OUTSHORE.

Le Québec est une MAFIA.

Si vous voyagez à l'extérieur du pays, on commence sérieusement à avoir cette réputation aux yeux de riches personnes se trouvant dans d'autres pays!!!

farao On retourne à l'air du Pharaon et de ses esclaves!!! Des esclaves qui souffre psychologiquement, physiquement et $$$$$$

L'heure est critique : « La planète souffre. les nouvelles technologies ainsi que le savoir universitaire doit avoir lieu. Nous devons être l'exemple à suivre???»

Allons nous être faible, paresseux et esclaves ???

Ou appliquer en tant que citoyen le serment de la Sûreté du Québec d'être honnête et intègre!!!
Revenir en haut Aller en bas
joray




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2008

Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:51

Bonjour à vous deux et bravo pour vos commentaires sur le forum.

Je suis l'épouse du lt.Raymond Neveu de la S.Q. à sept-Iles et j'apprécierais communiquer avec vous pour échanger. Vous pouvez aller sur le forum policiers corrompus à sept-Iles. au plaisir Johanne Kirouac


Dernière édition par kirouac le Lun 3 Mai 2010 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:33

Prudence madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
policier
Invité




Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:52

[b][i] Question Sad Prudence madame???????

M. Langlois devrait vous dire de ne pas vous nommer publiquement. Vous ne pouvez que nuire à l'être aimé!!!

Je ne peux discuter avec vous car je ne peux être identifié. La loi de police interdit à un policier de parler publiquement de l'organisation.

« Une loi du silence !!!! »

Je conseil à M. Langlois de faire ses devoirs avant d'attaquer mon intégrité et mon honnêteté...

Je peux m'enfuire avec mon argent si ce monsieur le désir...pour qui vous pensez que je fait cela? Sûrement pas pour moi???????

Prudent ????? Est bonne celle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
policier
Invité




Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:25

[b][i] sunny Pour finir mon quart de travail...

Je dois dire à mes collègues policier que je suis avec eux. Que j'aime mon métier et que j'aime être parmis eux. À chaque journée de travail parmis eux, je crois en la justice!!!

Que je répond à la mission primaire du policier!!!

Mais je dois les aviser de faire attention à leur officier...dont la Direction des Affaires Internes et la section INFO CRIME.

La population doit savoir que 99% des policiers sont honnêtes. Seul ceux ayant trop de pouvoir deviennent fou (officier). Ils ne pense qu'à leur statut hiérarchique.

Attention aux officiers de la Sûreté du québec, la pyramide est en train de s'effondrer sous vos pieds. king Laughing

bom Vous êtes assis sur une bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:32

Monsieur, je ne vous connais pas.

J'ai fait affaire toute ma vie avec des gens que je ne connaissais pas.

Ca ne m'impressionne pas.

Je suis allé en ondes avec des infos de personnes que je ne connaissais pas.

Je vérifiais les infos.

J'étais prudent.

C'était le but de mon intervention.

Votre combat n'est peut-être pas favorable à celui de madame.

C'est le message que je voulais passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:29

Intrigant tout cela... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:37

Madame Kirouak, je vous suggère fortement, pour le bien de votre marie, de retirer votre message. Votre message ne peut que lui ammener que des probleme.

Le dossier de Invité Policier est très intéressant et mérite une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: mafia   Mafia gouvernementale EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:06

C'est a force d'etre prudent par ci et de faire attention par la et de ne pas oser dire ceci et cela qu'on en est rendu la!
Laissez donc les gens courageux faire ce qu'ils ont a faire!
Nos osties de routes toujours brisées a refaire années apres années, ca fait longtemps qu'on le sait qu'elles sont faites pour toujours se rebriser!
On est dans un cul-de-sac.Il est trop tard, il n'y a plus rien a faire.C'est inutile.C'est plus facile de se mettre des oeilleres, la corruption est partout.C'est rendu pire qu'au Mexique.Ou aussi pire.
Il y a ceux qui se graissent et ceux qui se font voler. ;C
Revenir en haut Aller en bas
policier
Invité




Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:29

[b][i] cherry

Vous avez raison de vous inquiéter. Sommes-nous en faillite technique à cause de cette mafia???

Une des failles du capitaliste à coriger absolument est celle-ci:

« Les organismes légals pour prévenir la dictature et le harcèlement sont internes aux gouvernement???? »

Prenons pour exemple la CSST, les normes du travail, la direction des affaires internes à la Sûreté du québec. Les trois seules organismes mandater par la loi. Mais ayant le même patron...Jean Charest??? Comment penser corriger le crime commis par le LOBÉING ???? Comment un ministre peut se protéger de son égocentrisme qui est la faille de l'humanité??

Ils sont tous juge et partie de leur propre cause ayant leur propre tribunal et leur propre juge. Comment remonter à la source du problème quand la source se juge par elle-même??

Comment un ministre peut nous dire qu'il est honnête et essayer de nous faire croire à cette sotise hypnotique????

Il est impossible que le processus légal, la justice, la démocratie, peut fonctionner et avoir lieu!

Charest me faire rire en nommant des inspecteurs ou des commissaires. Ils nomment ses ami(e)s pour renforcir sa position. On va encore réussir davantage à nous voler.

Prenons exemple sur le vol de notre ressource forestière par le monopole établie suite à la commission Richard Desjardin sur la fôret Boréale. Une comssion d'enquête remplis de rapports falsifiés par les experts libéraux afin de convaincre le peuple au faux changement. Des milliers d'emplois perdus pour la sommes d'une poignée d'homme!!!

Il y a aussi pour exemple, les avocats qui doivent payer des villes pour réussir à les défendre et parvenant ainsi à retirer plus d'argent sur nos taxes municipales. Les avocats se fesant payer au noir dans des causes criminelles ou civiles. Il est si facile de prouver ces faits???

Rien n'est pourtant fait par la police??? Le Québec est une vraie MAFIA!!!

La police doit savoir qu'elle se fait manipuler par la mafia lors des enquêtes visant une position hiérarchique jugé élevée !!! Son travail est dirigé pour détruire le pouvoir en place, afin de satisfaire l'argent du pouvoir de son action. Le but est toujours de renforcir un monopole!

Les gangs de rue doivent comprendre qu'ils sont des marionettes. Une marionette qui va être livrée un jour à la police pour satisfaire l'opinion publique afin de calmer la peur des esclaves!!!

La police est là pour calmer le peuple. La police est là pour maitriser l'anarchie en travaillant sur la peur!!!

Un travail superficiel qui ne corrige rien!!! Un travail qui frappe seulement le pauvre monde et qui oublie inconsciemment les riches?????????

Combien de criminel à numéro on créer par ce processus préhistorique?? Quand tu as un numéro, tu l'a à vie. À la vie, tu es un criminel. Comment guérir un être quand il va se voir toute sa vie comme un criminel??? Comment le ramener près de la collectivité?? Où est le pardon quand tu es fichié à vie???

« Diviser pour mieux règner »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mafia gouvernementale   Mafia gouvernementale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia gouvernementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: