RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) Empty
MessageSujet: Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)   Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:08

Au cours des dernières semaines, j'ai constaté que le MTQ est en train de changer graduellement la signalisation à l'approche de l'échangeur Turcot.

L'ancienne signalisation datait d'une bonne vingtaine d'années, mais elle était en bon état, et était parfaitement lisible de jour comme de nuit.

Dans certains cas les destinations annoncées sont différentes (Laval au lieu de Saint-Jérôme... pas certain que ce soit un progrès, mais enfin...), dans d'autres les anciennes destinations sont omises. Et plusieurs nouveaux panneaux disent exactement la même chose que les anciens.

Je réalise que les dépenses de signalisation sont relativement minimes si on fait la comparaison aux dépenses encourues pour la surveillance et divers travaux d'urgence, mais il me semble qu'il s'agit quand même de gaspillage dans les circonstances. À supposer qu'il soit essentiel de changer certaines destinations, on aurait très bien pu placarder les anciens panneaux. Dans quelques années à peine tous ces nouveaux panneaux seront retirés, étant donné que l'échangeur sera reconstruit selon une nouvelle configuration.

Il doit bien y avoir des raisons qui expliquent cette nouvelle signalisation, mais je ne les comprends pas. Quelqu'un risque une hypothèse ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) Empty
MessageSujet: Re: Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)   Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:20

le directeur aux achats n'a pas parlé au directeur de l'affichage qui n'a pas parlé au directeur des immobilisations qui n'a pas.......Christ même à Gaspé ils doivent savoir que l'échangeur Turcot va être refait!!!


semaine dernière je jasais avec un employé à mon bureau et on parlait d'organigrammes,de fil en aiguille je me suis retrouvé sur le site de loto-quebec puis sur celui de la SAQ,des dizaines et des dizaines de vice-présidents et de directeurs généraux,principaux et autres aux titres les plus étranges les uns que les autres.C'est décourageant.

Gâtez-vous: www.saq.com/wcsstore/saqcom/images_produits/pdf/pdf_fr/AS_organigramme.pdf


http://lotoquebec.com/corporatif/nav/a-propos-de-loto-quebec/structure-organisationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) Empty
MessageSujet: Re: Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)   Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:45

tout simplement de la mauvaise gestion, et sûrement un contrat à un ti-nami, du Charest tout craché quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) Empty
MessageSujet: Re: Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)   Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:24

2 problèmes différents Marie-Jo,le politique annonce quelque chose mais la machine continue de dépenser sans compter.Il y a encore quelque jours un kit ordi fax et imprimante presque neufs aux vidanges....le préposé au ménage d'une des tours où je suis arrête jamais de nous en proposer,ce jour là il est parti avec un ordi et un écran plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) Empty
MessageSujet: Re: Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)   Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échangeur Turcot : dépenses bizarres du MTQ (signalisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échangeur Turcot-finis les PPP !!!
» Corus Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: