RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:08

Frédéric Gamache a écrit:
Bonjour à tous, membres de Radioreveil, et également membres de RadioEgo

Ce texte fait suite à de multiples demandes de ma part, pour mettre un terme à la présence de M. Georges Fernand Poirier sur le site RadioEgo.Le milieu de la radio en est un d’égo, ça, tout le monde le sait. Et parfois, certaine des ces égos sont titanesque. Mais parfois, on se retrouve avec des gens qui sont troublé.......

Je veux bien croire qu’il génère des clics, des visites, et donc des revenus, mais il y a une limite à ce qui est considéré comme une opinion. Les propos tenu et écrit par GFP tienne plus de la folie que du raisonnable, et à de multiple reprises, je suis intervenu auprès des gestionnaires du site pour mettre un terme à tout ça.

Je ne suis le porte parole de qui que ce soit, mais les opinions que certains membres portent à mon attention me font réfléchir. Et en tant que blogueur du site RadioReveil, je considère avoir le devoir de dire ce qui, selon moi, atteint le média où je travaille, même si c’est bénévolement.

GFP, de par l’acharnement de visibilité dont il fait preuve sur RadioEgo, de par les propos tenu dans ses audios mais surtout dans ses commentaires sur le site, mine la crédibilité du site, mais également de ses membres et de ses administrateurs.

Après une longue réflexion, Ghislain Morency et moi avions convenu de ne plus permettre a présence de GFP sur RadioEgo. Dany Fortin en a décidé autrement, et c’est parfaitement son droit. S’il décide de croire que GFP lui amène plus de positif que de négatif, excellent pour lui. Mais je me dissocie de cette décision......

..... dans les circonstances actuelles, et en voyant que la situation ne semble pas inquiéter les administrateurs et propriétaires des deux sites, qui selon moi sont intimement reliés, quoi qu’en dise les principaux intéressés, je tire ma révérence.

J’ai été heureux de faire partie de l’aventure, et c'est avec regret que je signe ce texte, mais y’a des limites à ce que je peux voir évoluer dans le même carré de sable que moi. Et M. Poirier n’est définitivement pas le bienvenu dans celui que je fréquente.

Merci de m'avoir suivi et si bien informé dans les dernières années,

À la prochaine!

F
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=10704

La section Blogues de Radio-Réveil n'a plus maintenant comme blogeur que Pascal Déry
et Ghyslain Morency. Le dernier texte de Morency date de 2009.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:27

et l'autre se sert du site pour faire son auto-promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:28

Le gars quitte un forum faute de ne pouvoir avoir la tête d’une personne… c’est du chantage et être proprio de RR je lui dirais tout simplement au revoir… Mais ne vous en faites pas, il va revenir comme tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:09

DG a écrit:
Le gars quitte un forum faute de ne pouvoir avoir la tête d’une personne… c’est du chantage ....

Je ne vois pas de chantage là-dedant à moins que vous sachiez quelque chose que nous ignorons.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:57

Ca faisait des mois qu’il mettait de la pression pour le faire expulser de RE, chose qu’il a réussi à faire avec l’aide de Morency… mais voila que l’autre est revenu sous d’autre pseudo et DAF (ici je suppose) préférant surement conserver ses énergies à des combats plus important, que de livrer une lutte à finir à un fou (GFP). Pour moi c’est du chantage, car ca revient à dire « c’est lui ou c’est moi »

GFP est pour moi un personnage sans aucune espèce d’intérêt. Je vais régulièrement sur RE écouter les audio et je ne me rends même pas compte de sa présence… le contraire m’apporterais à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:13

Frédéric Gamache a écrit:
Quelques mots pour vous dire de suivre ce qui se passera sur RadioReveil, et particulièrement sur RadioEgo.

Des règles ont été établies, et cette fois-ci, l'engagement est ferme, définitif, et ratifié par toutes les parties.

F

cheers

lol!


lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:21

Frédéric Gamache a écrit:


Ghislain, tu peux venir visiter RE, la marée noire est jugulée et les berge sont nettoyées!

F

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptySam 11 Sep 2010 - 18:18

Ce qui est drôle dans tout ça c'est ceci:

Citation :
Quelle horreur que ce Georges... Un fléau social, il a réinventé le parasitisme, le plus pur, à la Québécoise.

Je sais de qui ça vient, Georges il est un peu la vedette de RadioEgo, pas pour les raisons qu'il espère dans sa tête, il pense qu'on est seulement 2-3 à le trouver con

Écrit pas FIL...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptySam 11 Sep 2010 - 21:13

mr.incroyable@hotmail.fr a écrit:
Ce qui est drôle dans tout ça c'est ceci:

Citation :
Quelle horreur que ce Georges... Un fléau social, il a réinventé le parasitisme, le plus pur, à la Québécoise.

Je sais de qui ça vient, Georges il est un peu la vedette de RadioEgo, pas pour les raisons qu'il espère dans sa tête, il pense qu'on est seulement 2-3 à le trouver con

Écrit pas FIL...

S'il y a quelqu'un qui est vraiment mal placé pour dire aux autres qu'ils sont des parasites c'est bien Phil, il parasite assez bien lui-même les endroits qu'il fréquente et lui aussi pense qu'il y a seulement deux ou trois personnes qui le trouvent con.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 3:12

J'ai personellement aussi presque cesser de fréquenter radio Égo car, la navigation étant déja assez pénible comme cela. il me fallais souvent naviguer sur 3 ou 4 pages avant de trouver des extaits intéressants qui n'avais pas rapport avec GFP.

Ça interesse qui GFP a part lui même et les quelques zouf qui le persécute?

RR n' en est pas a sa premiere mauvaise décision...

Radio reveil et radio égo ça aurais pus être Big.

Mais comme beaucoup de Québécois, il se contente de peu.

Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:16

Frédéric Gamache a écrit sur RR:



La maire Labeaume est un homme d'affaire, et s'il juge qu'il est profitable pour sa ville d'investir 50 millions dans un building qui ne paiera pas d'impôt fonciers, c'est qu'il juge que les bénéfices et l'apport au dynamisme de la ville de Québec sera quelques choses de rentable.


Il aurait peut-être dû quitter pour de bon avec des commentaires de la sorte.

IMAGINEZ: Si le politicien l'a dit, c'est que ça doit être vrai. C'est notre maire, qui êtes-vous pour oser l'obstiner?


Mais dans quelle merdique mentalité sommes-nous rendus? Tant qu'à moi, F Gamache n'est pas plus intellignet que le type qu'il voulait faire rejeter. Mais, hey, si IL le dit, ça doit être vrai Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: radio   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:27

Il est jeune, il n'a pas encore été suffisamment désillusionné, s'il continue a regarder bien comme il faut autour de lui, ca viendra...
mais il est dans la vague actuelle a Québec.Vous en avez bien entendu qui s'opposent au petit maire bourgeois? La vague est forte !
Revenir en haut Aller en bas
FredG
Invité




Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:12

Curieux, avec un peu de retard, de tomber sur une discussion me concernant.
Premièrement, ce n'était ni une crise de vedette ni un ultimatum, mais bien le résultat de bien des discussions avec des administrateurs et des utilisateurs du site Radioego. GFP faisait une pollution totale du site.

Content de voir que j'ai tenu parole, et que je ne suis plus là. Et en passant, je ne viens pas de Québec, et en ce qui concerne le dossier du nouvel amphithéâtre, je vous invite à aller lire la conversation au complet plutôt que des extraits choisis hors de leur contexte pour me discréditer.

Fred Gamache
Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:19

Ah, ah, je ne m'en souvenais plus. Ça fait des années ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !   Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio-Réveil,: Frederic Gamache quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Gamache quitte CIMI
» Radio-Québec VS Radio-Réveil
» Radio-Réveil c'est fini.
» RadioÉGO et Radio réveil
» RadioQuébec invite Radio-Réveil à fusionner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: