RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sophie Chiasson en ondes à CJLV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty
MessageSujet: Sophie Chiasson en ondes à CJLV   Sophie Chiasson en ondes à CJLV EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:49

Journaliste.

Citation :
Pendant ce temps, cet après-midi en grandes pompes [les trompettes de Jéricho de Dick Rivers] ;-):-d le propriétaire de l’ancien employeur récent de Jacques Fabi: Michel Mathieu dît”L’Ours” il s’amuse parfois au micro à nous faire des¨menoum-menoum” {un peu ringard] annonce à son auditoire qu’il était tout fier ! tout excité ! d’avoir embaûché SOPHIE CHIASSON pour livrer les bulletins de nouvelles le matin & l’après-midi à sa station de radio Lavaloise, même elle offrira le luxe de nous livrer les nouvelles internationales. :-P l’histoire ne nous dît pas SI elle revêtra de nouveau le chapeau de miss-météo? :d

L’émetteur de la radio Lavaloise porte mieux que celui de la radio de Saint-Constant. Jacques Fabi sied bien aux auditeurs sur la route aux camionneurs,aux conducteurs de taxi & aux livreurs de quotidiens… peu importe on se dît que c’est en-attendant que Cogéco prenne clef en main le 98.5FM & que la nuit revienne à Fabi à CKAC au détriment de la musique répètitive [les mêmes ritournelles,dans l'ordre ou le désordre].
http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2010/09/13/ce-soir-la-nuit-revit-avec-fabi/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS9
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson en ondes à CJLV   Sophie Chiasson en ondes à CJLV EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:57

Juste à lire le communiqué, je dirais: Qui dit western dit broche à foin!

Mais je ne suis pas contre Sophie Chiasson aux nouvelles.

Contrairement à ce que Jeff Fillion s'est époumonné à nous faire croire, Chiasson n'est pas la dernière des connes!

Oui, elle est jolie mais elle n'est pas la première venue dans le monde des communications. Elle a fait son chemin tranquillement, sans déranger personne, prenant le temps de faire ses preuves à la télévision.

Suite à l'épisode Jeff Fillion, elle a eu un passage à vide.

Faut bien que la fille gagne sa vie. Elle accepte un job de lectrice de nouvelle sur une radio am de montréal. Pourquoi pas?

Je sais qu'elle est en couple ou était en couple avec un entraineur de Hockey pro. Il reste qu'il faut faire ce que l'on aime faire dans la vie!





Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson en ondes à CJLV   Sophie Chiasson en ondes à CJLV EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:00

Aux dernières nouvelles n'elle est plus avec Michel Therien.
Therien avait été viré par les Pinguins en mars 2009 .



Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson en ondes à CJLV   Sophie Chiasson en ondes à CJLV EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:08

Il faut croire que pour Michel Mathieu, le talent de Sophie Chiasson est... comment dire... directement proportionnel à la grosseur de... ses attributs ! Razz

Je suis assez surpris de lire un commentaire suggérant que l'émetteur de CJLV 1570 a un meilleur rayonnement que celui de CJMS 1040. Si c'est bien le cas, quelque chose ne tourne pas rond à CJMS. Le 1570 AM est une fréquence très élevée et bien qu'elle puisse de ce fait se rendre plus loin le soir, cela signifie aussi que le rayonnement dans le marché même est plus limité. Et en ce qui concerne la musique de CKAC, elle me semble bien plus diversifiée qu'auparavant, mais malheureusement l'écoute demeure franchement pénible en raison des problèmes techniques qui affligent ce poste...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Martyn
Invité




Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty
MessageSujet: précision    Sophie Chiasson en ondes à CJLV EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:02

Salut !!

Pour ce qui est du "communiqué" je suis l'auteur du commentaire dans ce blogue de Cyberpresse au sujet de l'embaûche de Sophie Chiasson.
J'ai quelque peu trîché en écrivant ce commentaire pour passer à travers le filtre du modèrateur du Cyberpresse.
Il m'arrivait d'écouter le poste de Laval sur le web only for the music ! puis après l'arrivée de Chiasson j'ai décroché tout bonnement ça été mon"tune-out factor".
Mike Mathieu est un personnage grotesque dans le monde de la radio montréalaise ce dont Guy Émond a écrit, Mathieu lui promit personnellement dès qu'il aurait sa propre station de radio, il engagerait Ti-Guy Émond [déclaration fait en 1994 à la fin de CKLM].

Je n'ai jamais réécouter la station lavaloise depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson en ondes à CJLV   Sophie Chiasson en ondes à CJLV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Chiasson en ondes à CJLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avocat de Chiasson se cherche des contrats...
» Vente de CJLV 1570 Laval
» CJLV 1570 Laval restera francophone... si elle survit.
» Sophie Durocher à BLVD.
» Ondes Radios au Saguenay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: