RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gary Daigneault, un maudit coké !

Aller en bas 
+5
Carl Forgues
Canada1
proxy
Jean Langlois
bleu_blanc_rouge
9 participants
AuteurMessage
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:17

Ohhhhhhhh la la !

Enyoye la poudre babyzone mon Gary !

Get out maudit drogué !


http://www.radioego.com/ego/listen/5793


Un must ! Un vrai must !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:32


Gilles Parent l'a fait jouer.

Vous croyez que Daignault était sérieux quand il disait qu'il venait de se mettre une ligne dans le nez ou il blaguait ?

Pas évident pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:03

À voir le malaise... je dirais que oui...

Une CATASTROPHE radiophonique tant qu'à moi...


Mais qui se fera clearé ? Le coké ou la recrue imprudente ?

Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:44

holy shit! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:17

53 ans et il fait encore de la poudre....un grand homme, un champion tout categories!

Voici donc sa demande speciale qu'il n'osait demander
https://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU&feature=youtube_gdata_player
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:35

Jean Langlois a écrit:

Gilles Parent l'a fait jouer.

Vous croyez que Daignault était sérieux quand il disait qu'il venait de se mettre une ligne dans le nez ou il blaguait ?

Pas évident pour moi.



Si c'est une blague, elle va lui nuire. Si c'est un stunt, c'est raté et si
c'est juste le gars qui en a trop dit, ben c'est zéro crédibilité à partir de maintenant.

En passant, ce gars la n'avait-il pas déjà été clairé de son poste et réintégré après
que le syndicat soit allé "fighté" en sa faveur??? Est-il défendable maintenant? pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: gary daigneault   Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:39

Vous donnez combien de temps a cette histoire pour qu'elle fasse la une des journaux?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:55

bleu_blanc_rouge a écrit:
.....Mais qui se fera clearé ? Le coké ou la recrue imprudente ?
Personnellement je congédierais les deux.

De plus je crois que la police devrait accuser Daigneault de possession de cocaïne
et arrêter la femme qui semble la lui avoir fourni.

La cocaïne est un fléau.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:03

La page facebook de KYK

Citation :
KYK 95.7 Radio X Aujourd'hui à DAIGNEAULT LE MIDI , Gary reçoit comme invités : Pierre Lavoie du Grand Défi qui porte son nom ; la ministre de l'éducation Line Beauchamp ; Gilles Rhéaume séparatiste de renom ;
https://www.facebook.com/pages/KYK-957-Radio-X/117228977327

Beauchamp ne sera pas là j'espère.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:29

22725 écoutes de l'extrait audio dont 21618 aujourd'hui même.

Ça explique peut-être les difficultés de Radioreveil et radioego.com aujourd'hui.

Quelqu'un sait qui au juste dirige les gens vers cet audio ? Normalement si un extrait atteint 5000 écoutes, c'est un exploit...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:37

Sur facebook le lien se promene
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:31

Ça sent les BBM!
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:34

Si t'es rendu là pour les BBM... ben tu mérites vraiment d'aller éplucher des patates !
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptySam 2 Oct 2010 - 23:28

J'ai vu le type (Daigneault) en entrevue avec Denis Levesque hier soir... Pas fort le gars. C'était une farce! Une mauvaise blague!...

Il dit qu'il ne savais pas qu'il était en ondes et que s'il avait su, il n'aurait jamais parlé comme ça. C'est surement vrai.

Cependant, si c'est le cas, qu'il faisait une blague, pourquoi a t_il ammené le sujet au tout début de la conversation avec le jeune animateur?

Peut-être parce qu'il sait que le jeune animateur est amateur de poudre et qu'il veut avoir l'air ''cool'' avec lui...

Entre vous et moi, sa défence est vraiment nulle mais cache peut-être quelque chose.

Par contre, Pour ceux qui ont déjà travaillé dans une station de radio en région, qui se sont tappé des heures de fous, à une certaine époque, la Coke était très présente... Et je parle par experience. (années 90)

Pas tous les animateurs tombaient dans le piège mais certains et j'en suis.

L'Idée n'était pas de sniffer juste avant d'aller en ondes mais surtout de survivre à la journée de 10 ou 12 heures de production et d'enregistrement de rubans musicals (Léo Parleur) que je devais me tapper 6 jours par semaine après avoir fait le morning show.

Cela m'a scrappé la santé et je suis fier de dire que je ne touche plus à aucune drogue depuis plus de 10 ans.

La coke est la meilleure amies de tes ennemies! Une fois accro. Il est très difficile de s'en débarrasser. J'ai le mérite de m'en être sorti... Non sans mal... Mais je n'aurai jamais honte de dire que j'ai déjà consommé cette merde.

Peut-être que Daignault faisait effectivement une blague... Peut-être que Daignault consomme à l'occasion de la poudre... Peut-être que c'est le flot sans jugement en ondes qui en consomme mais une chose est certaine: Il ne serait pas le premier...

P.S. Ne me demandez pas si c'est ma consommation qui a mis un terme à ma carrière en radio! Ce n'est pas le cas! J'ai choisi de réorienter ma carrière en musique avec le groupe rock Mauvais Quarts d'heure... (en nomination à l'adisq en 98 pour album alternatif de l'année)

Bien entendu, cela n'a pas aidé!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:13

doubledry j'ai tellement spiner myriam quand c'est sortie en 98 a cjmc a ste Anne des monts.... ca changeais de ginette renaud pis de roch voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:56

doubledry a écrit:
....Peut-être parce qu'il sait que le jeune animateur est amateur de poudre et qu'il veut avoir l'air ''cool'' avec lui...

D'après la non-réaction de l'animateur et la sincérité de Daigneault je pense bien
que l'un et l'autre sont des complices de lignes.

Je ne peux pas croire que Daigneault est assez cave pour annoncer comme ca
à n'importe qui qu'il est un consommateur de cocaïne.

Ce qui est évident, par contre, c'est qu'il est stupide. Parler de ca au téléphone
c'est stupide.

Au début de ses explications à KYK Daignault dit avoir été victime d'une insolence du téléphone. scratch

Le gars l'appel pour lui souhaiter un bon anniversaire. Il ne lui tend pas de piège dans le genre "vas-tu faire 53 lignes .... ? ". C'est Daigneault qui arrive avec ca ! Quand l'animateur a gelé en entendant ca Daigneault en a même rajouté en lui disant qui lui avait fourni la poudre !

Si Daigneault consomme de la cocaïne il se met du sang dans le nez parce que partout
on s'entretue pour la lui fournir.

Je trouve dommage qu'encore une fois les autorités soient tolérantes face aux consommateurs de cette drogue.

Que les policiers disent au moins qu'ils l'on rencontré.

Comme pour Boisclair ! Dans son cas c'était pire. Il admettait en avoir pris.

Les policiers l'ont-ils rencontré ? Qui la lui fournissait ? Ne payait pas ? Qui la lui
donnait ?

La personne qui la lui donnait c'était qui ? Et elle l'achetait de qui ?

Juste question de ne pas banaliser ca.


Je n'ai pu écouter que les 6 premières minutes des explications de Daigneault sur RadioEgo par ailleurs. Pourquoi je ne suis pas capable d'écouter les 6 autres minutes sur RadioEgo ?

Peut-être qu'il me convaincrait qu'il n'a pas fait ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:15

Jean Langlois a écrit:
Je n'ai pu écouter que les 6 premières minutes des explications de Daigneault sur RadioEgo par ailleurs. Pourquoi je ne suis pas capable d'écouter les 6 autres minutes ?

SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:33

doubledry a écrit:
Par contre, Pour ceux qui ont déjà travaillé dans une station de radio en région, qui se sont tappé des heures de fous, à une certaine époque, la Coke était très présente... Et je parle par experience. (années 90)
Dois-je déduire de votre message que la cocaïne fait (faisait) moins de ravages dans les stations de radio situées dans les plus grands marchés du Québec ?

En tant qu'observateur non impliqué dans la radio autrement qu'à titre d'auditeur, j'ai été assez surpris par votre message. J'aurais été beaucoup moins surpris s'il avait plutôt été question de Montréal, ou à la rigueur de Québec. Pas à cause d'informations particulières sur le milieu de la radio de Montréal ou de Québec, mais parce que les salaires y sont plus élevés (ou devrais-je dire : «moins bas» ? Mais ça, c'est un autre problème...). La cocaïne coûte assez cher, et il est de notoriété publique que la consommation de cette drogue est plus répandue parmi ceux qui ont davantage les moyens de financer une telle consommation.

Par ailleurs, quand j'ai lu les propos suivants dans un autre fil de discussion :
Yves Laramée a écrit:
Le directeur musical ne fait aucun compromis quand au son qu'il souhaite avoir;Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de pression de l'industrie( Adisq, compagnies de disque, etc) qui puisse modifier son plan de match.
... sans vouloir mettre des mots dans la bouche de monsieur Laramée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cet article trouvé dans un vieux numéro de L'Actualité (1979-1980 environ) dans lequel il était suggéré qu'un moyen efficace pour un promoteur de faire passer plus souvent en ondes une nouvelle chanson était, du moins pour certains postes, de fournir... de la cocaïne, à ceux qui étaient en position de prendre des décisions à ce sujet. Les choses ont changé ? Ou peut-être pas ?

Une autre chose qui est de notoriété publique au sujet de la cocaïne en général, est le fait que cette drogue semble avoir une popularité disproportionnée auprès des homosexuels. Au fil des années, j'ai pris connaissance de nombreuses suggestions à l'effet que les homosexuels seraient plus nombreux que la moyenne dans le monde de la radio (et des médias en général). Est-ce qu'il y aurait un lien à faire entre une telle situation et l'importance de l'utilisation de la cocaïne dans le milieu radiophonique, ou est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise piste ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty
MessageSujet: Re: Gary Daigneault, un maudit coké !    Gary Daigneault, un maudit coké !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Daigneault, un maudit coké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary Daigneault
» Garry Daigneault vs Stephane Leroux.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: