Cette semaine je me suis rendu au CHUL (centre mère-enfant) où ma conjointe y était attendu pour une échographie de routine dans le cadre d'une grossesse. En entrant dans le building, je peux me procurer le journal Impact Campus.
Pas rapport avec ce que vous discuter plus haut mais bien avec la cause du féminisme, Marie-Ève Muller, Chef de pupitre actualités y signe un texte intitulé: Les deux atouts féminins.
Je vous invites à aller chercher ce texte, sur ce qui selon est un bonne façon de nos jours de vivre la cause féministe.
Elle y dit et je cite: J'envie les hommes. Je les jalouse. Je souhaiterais tellement que ma craque de seins soit aussi passe-partout que leur membre viril.
Elle ajoute plus tard: En même temps, j'adore ma féminité. Je reste émue devant la fragilité, mais aussi devant la fronde d'une battante. Je m'extasue devant la complémentarité des deux pôles. Je me hais d'utiliser mes avantages corporels pour augmenter mon revenu. Je voudrais être assez forte pour ne présenter que mon intellect.