RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard

Aller en bas 
2 participants

Est-il acceptable pour une personnalité médiatique homosexuelle (animateur, commentateur, journaliste, analyste, etc.) de cacher son homosexualité ?
Son homosexualité doit être révélée
Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Vote_lcap38%Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Elle devrait pouvoir rester dans le placard
Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Vote_lcap46%Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Cela dépend (merci de vous expliquer)
Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Vote_lcap15%Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Empty
MessageSujet: Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard   Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:30

La question dit tout... rajoutez vos commentaires, si vous en avez bien sûr.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard   Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:25

Je crois que cela n'est pas une information utile.

En fait je ne comprends pas l'utilité d'afficher son orientation sexuelle. L'intérêt je le comprends par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Empty
MessageSujet: personnalités   Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:36

La sexualité des gens, ca fait partie de leur intimité, on s'en calisse ! Qu'ils se donnent de l'importance avec ca en cette ere ou l'homosexualité est a la mode et que cela leur rapporte des premieres pages de magasines a potin, est risible!
Ce qui est drole, cependant, c'est de sortir de force de la garde-robe une tapette ou son homologue féminin en 2010 !!!
Cimonak, on est en 2010, pas dans les années 50, SORTEZ DES LIMBES!!! C'est rendu 'in'' ne pas etre straight, ca donne un genre...pourquoi s'en cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard   Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:21

Avez-vous entendu le reportage de Lina Dib sur les ondes de Cogeco et de la Presse canadienne radio au sujet de l'affaire Boivin ?

Elle racontait l'histoire en disant que Boivin avait, selon le Devoir, été renvoyée des libéraux pour avoir enfreint les règles de la Chambre des communes en ayant embauché «une proche».

La division radiophonique de la Presse canadienne avait pendant très longtemps été d'une neutralité remarquable dans sa couverture politique. Les choses ont malheureusement changé, et pas pour le mieux, depuis l'embauche de Lina Dib qui a beaucoup de misère à faire un reportage sans cacher sa haine évidente envers le Parti conservateur.

Il est peut-être pertinent de noter ici qu'il est bien connu que les homosexuels au Canada, à de très rares exceptions près, détestent le Parti conservateur pour un certain nombre de raisons.

Je ne connais pas personnellement Lina Dib, et je suis raisonnablement certain de ne pas connaître personnellement quelqu'un qui la connaît personnellement. Ceci étant dit, et tant pis si j'ai l'air paranoïaque, j'ai la désagréable impression que Lina Dib pourrait bien être une lesbienne clandestine qui a décidé délibérément d'éviter d'informer ses auditeurs de la possibilité que Françoise Boivin soit une lesbienne clandestine -- ça expliquerait le reportage mentionné plus haut, et aussi l'ensemble de son oeuvre.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalités médiatiques homosexuelles dans le placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politiciens homosexuels dans le placard
» Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: