Avez-vous entendu le reportage de Lina Dib sur les ondes de Cogeco et de la Presse canadienne radio au sujet de l'affaire Boivin ?
Elle racontait l'histoire en disant que Boivin avait, selon le Devoir, été renvoyée des libéraux pour avoir enfreint les règles de la Chambre des communes en ayant embauché «une proche».
La division radiophonique de la Presse canadienne avait pendant très longtemps été d'une neutralité remarquable dans sa couverture politique. Les choses ont malheureusement changé, et pas pour le mieux, depuis l'embauche de Lina Dib qui a beaucoup de misère à faire un reportage sans cacher sa haine évidente envers le Parti conservateur.
Il est peut-être pertinent de noter ici qu'il est bien connu que les homosexuels au Canada, à de très rares exceptions près, détestent le Parti conservateur pour un certain nombre de raisons.
Je ne connais pas personnellement Lina Dib, et je suis raisonnablement certain de ne pas connaître personnellement quelqu'un qui la connaît personnellement. Ceci étant dit, et tant pis si j'ai l'air paranoïaque, j'ai la désagréable impression que Lina Dib pourrait bien être une lesbienne clandestine qui a décidé délibérément d'éviter d'informer ses auditeurs de la possibilité que Françoise Boivin soit une lesbienne clandestine -- ça expliquerait le reportage mentionné plus haut, et aussi l'ensemble de son oeuvre.
-- Le couillon anonyme