RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Combien vaut un policier à Québec ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien vaut un policier à Québec ? Empty
MessageSujet: Combien vaut un policier à Québec ?   Combien vaut un policier à Québec ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:30

Publié le 22 mai 2011 à 05h00
Les agents de la SQ et de la Ville de Québec parmi les moins biens rémunérés au Canada
Matthieu Boivin
Le Soleil

.......le salaire annuel des policiers de première classe de la Ville de Québec - principalement des patrouilleurs - vient au 79e rang sur un total de 81 corps de police touchés par cette compilation, avec un montant de 66 577 $.........

«Le maire a modifié la grille de salaire des cadres pour attirer les meilleurs, alors je ne comprends pas pourquoi il ne pense pas de la même façon pour les policiers, a indiqué M. Lehré. Québec, c'est la septième plus grosse ville au Canada. On ne demande pas d'avoir le septième salaire au Canada, mais la Ville peut faire beaucoup mieux pour ses policiers.»...
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201105/21/01-4401851-les-agents-de-la-sq-et-de-la-ville-de-quebec-parmi-les-moins-biens-remuneres-au-canada.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS3[/quote]

Quelles sont les responsabilités d'un policier au top de l'échelle, première classe, à 66,000 piastres ? Sont-elles différentes du policier qui vient d'être engagé ?

66,0000 piastres par année pour patrouiller je trouve ca ok dès la première année.
Si ca vaut ca pour quelqu'un qui est là depuis 10 ans je ne vois pas pourquoi ca vaudrait moins pour quelqu'un qui vient d'entrer.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Combien vaut un policier à Québec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: