| L'ADQ a voté pour Boisclaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Ven 1 Déc 2006 - 21:29 | |
| Un des membres "influent" de l'ADQ affirme que adéqueux et libéraux ont voté lors de l'élection du nouveau chef du PQ. - Jean-Francois Plante a écrit:
- Je connais plusieurs adéquistes et libéraux qui ont acheté un carte spécifiquement pour voter Boisclair
- Jean-Francois Plante a écrit:
- Combien? Ca j sais pas, même au PQ ils s'imaginent que c'est des vrais membres et que Dédé a d'immenses qualités de rassembleur :mrgreen:
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6897&start=30 Ca serait amusant qu'un journaliste mette un micro dans la face de Dumont là-dessus. "M.Dumont, un de vos membres affirme que des adéquistes ont voté lors de l'élection à la chefferie du PQ est-ce vrai ?" Pas certain que Plante garderait son statut au sein de l'ADQ et qu'il pourait encore espérer mettre son cul sur un banc de l'assemblée-nationale. Quel cave. | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 11:33 | |
| Perso, je trouve ca très logique et une maudite de bonne stratégie de leur part de voter pour Boisclair. Sinon , un bon leader dans le genrede Legendre aurait pus passer. Si c'est vrai, bein bravo. Les spin doctors ont fait une bonne job. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 11:45 | |
| Piètre usage du systême démocratique tout de même. Je pense que je vais envoyer une copie de celà au PQ, au PLQ et à l'ADQ. Envoyer un peu de marde dans le fan quoi ! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 12:06 | |
| C'est fait. Envoyé à Dumont, Charest et Boisclaire. - Citation :
- Un des petits officiers de l'ADQ, Jean-Francois Plante, ex-conseiller à la Ville de Montréal, a écrit ceci sur le forum Radio-Réveil,:
- Jean-Francois Plante a écrit:
- Je connais plusieurs adéquistes et libéraux qui ont acheté un carte spécifiquement pour voter Boisclair
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6897&start=30 | |
|
| |
pdeschen Invité
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 13:37 | |
| Que tu envoies ce courriel à Charest, Dumont et Boisclaire, ils ont tous la même cause et ont tous profité de ce scam, alors ton effet sera très localisé, c'est à dire limité à faire de la marde à JF Plante pour avoir discuter de leurs plans. Si tu veux avoir un effet plus grand, c'est aux ennemis de Boisclaire au sein du PQ qu'il faut faire suivre ces commentaires. Moi je demanderais une enquête si j'étais dans le clan de Pauline Marois... |
|
| |
pdeschen Invité
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 13:43 | |
| À surveiller si les messages de JF Plante à ce sujet seront effacés de RR.... |
|
| |
Malin Invité
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 15:19 | |
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Sam 2 Déc 2006 - 20:37 | |
| - pdeschen a écrit:
- ......c'est à dire limité à faire de la marde à JF Plante pour avoir discuter de leurs plans....
Ca serait vraiment dommage ...... Rappelez-moi donc qui appuyait Marois. | |
|
| |
ONSENCAL Invité
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Lun 4 Déc 2006 - 17:36 | |
| A L'élection péquiste, meme des plantes vertes ont voté.. so what the hell qu'un adqiste vote pour qui y veut? Tant qu'il a une carte de membre en regle, no problem. |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. Lun 4 Déc 2006 - 19:10 | |
| Il n'y a pas grand monde au Québec qui soit davantage opposé au Parti québécois que le soussigné.
J'ai passé bien proche d'acheter une carte péquiste, juste pour voter pour Boisclair. Mais au rythme ou il ramassait les nouveaux membres (de quelle source ?) je me suis vite aperçu que c'était inutile.
Si les libéraux (et possiblement les adéquistes) ont fait rentrer Boisclair, ce dernier en profite, et les libéraux et les adéquistes aussi. Personne n'a intérêt à attirer l'attention sur ce sujet.
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire. | |
| |
|
| |
| L'ADQ a voté pour Boisclaire. | |
|