RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'ADQ a voté pour Boisclaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:29

Un des membres "influent" de l'ADQ affirme que adéqueux et libéraux
ont voté lors de l'élection du nouveau chef du PQ.
Jean-Francois Plante a écrit:
Je connais plusieurs adéquistes et libéraux qui ont acheté un carte spécifiquement pour voter Boisclair Twisted Evil
Jean-Francois Plante a écrit:
Combien? Ca j sais pas, même au PQ ils s'imaginent que c'est des vrais membres et que Dédé a d'immenses qualités de rassembleur :mrgreen:
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6897&start=30
Ca serait amusant qu'un journaliste mette un micro dans la face de Dumont là-dessus.
"M.Dumont, un de vos membres affirme que des adéquistes ont voté
lors de l'élection à la chefferie du PQ est-ce vrai ?"
Pas certain que Plante garderait son statut au sein de l'ADQ et qu'il pourait encore espérer mettre son cul sur un banc de l'assemblée-nationale.
Quel cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 11:33

Perso, je trouve ca très logique et une maudite de bonne stratégie de leur part de voter pour Boisclair. Sinon , un bon leader dans le genrede Legendre aurait pus passer.
Si c'est vrai, bein bravo. Les spin doctors ont fait une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 11:45

Piètre usage du systême démocratique tout de même.
Je pense que je vais envoyer une copie de celà au PQ, au PLQ et à l'ADQ.
Envoyer un peu de marde dans le fan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 12:06

C'est fait.

Envoyé à Dumont, Charest et Boisclaire.

Citation :
Un des petits officiers de l'ADQ, Jean-Francois Plante, ex-conseiller à la Ville de Montréal, a écrit ceci sur le forum Radio-Réveil,:
Jean-Francois Plante a écrit:
Je connais plusieurs adéquistes et libéraux qui ont acheté un carte spécifiquement pour voter Boisclair Twisted Evil
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6897&start=30
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
pdeschen
Invité




L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 13:37

Que tu envoies ce courriel à Charest, Dumont et Boisclaire, ils ont tous la même cause et ont tous profité de ce scam, alors ton effet sera très localisé, c'est à dire limité à faire de la marde à JF Plante pour avoir discuter de leurs plans.
Si tu veux avoir un effet plus grand, c'est aux ennemis de Boisclaire au sein du PQ qu'il faut faire suivre ces commentaires. Moi je demanderais une enquête si j'étais dans le clan de Pauline Marois...
Revenir en haut Aller en bas
pdeschen
Invité




L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 13:43

À surveiller si les messages de JF Plante à ce sujet seront effacés de RR....
Revenir en haut Aller en bas
Malin
Invité




L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 15:19

Print screen de RR !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptySam 2 Déc 2006 - 20:37

pdeschen a écrit:
......c'est à dire limité à faire de la marde à JF Plante pour avoir discuter de leurs plans....
Ca serait vraiment dommage ......
Cool
Rappelez-moi donc qui appuyait Marois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
ONSENCAL
Invité




L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:36

A L'élection péquiste, meme des plantes vertes ont voté.. so what the hell qu'un adqiste vote pour qui y veut? Tant qu'il a une carte de membre en regle, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:10

Il n'y a pas grand monde au Québec qui soit davantage opposé au Parti québécois que le soussigné.

J'ai passé bien proche d'acheter une carte péquiste, juste pour voter pour Boisclair. Mais au rythme ou il ramassait les nouveaux membres (de quelle source ?) je me suis vite aperçu que c'était inutile.

Si les libéraux (et possiblement les adéquistes) ont fait rentrer Boisclair, ce dernier en profite, et les libéraux et les adéquistes aussi. Personne n'a intérêt à attirer l'attention sur ce sujet.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty
MessageSujet: Re: L'ADQ a voté pour Boisclaire.   L'ADQ a voté pour Boisclaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADQ a voté pour Boisclaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisclaire et Lévesque à la une.
» Je vote pour Lucien Bouchard.
» Pour qui avez-vous voté par le passé ?
» André Boisclaire est stupide, niaiseux et cave.
» Le Parti québecois aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: