RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Une à Dion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La Une à Dion Empty
MessageSujet: La Une à Dion   La Une à Dion EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:00

La Une du Soleil aujourd'hui, au lendemain de l'élection de Stéphane Dion
à la tête du parti libéral du Canada, se distingue de la Une de La Presse, du Journal de Québec/Montréal et de la Gazette.
La Une est une Photo de Dion.
Je n'ai pas fait de recherches étendu pour voir les Unes des journaux du reste du Canada et du monde alors je me contente de ces éditions pour poser une question.
Qu'est-ce qui distingue la Photo éditorial du Soleil à la Une des autres journaux du Québec ?
J'ai tenté de mettre les photos de chacune mais je suis trop incompétant. Voilà le lien pour celle du Soleil.
http://www.cyberpresse.ca/article/20061202/CPSOLEIL/61202124/5045/CPSOLEIL&template=une
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

La Une à Dion Empty
MessageSujet: Re: La Une à Dion   La Une à Dion EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:30

Je n'ai pas vu la une des autres journaux, je n'ai vu celle du Soleil (qui pollue gratuitement ma boîte aux lettres depuis plusieurs jours déjà...). Par contre, dès que j'ai vu la photo j'ai passé le commentaire à ma copine sur la malhonnêteté intellectuelle du Soleil qui s'amuse à publier des photos peu flatteuses de certaines personnes qui ne sont pas particulièrement "amies" avec ce torchon.

On se rappellera notamment des photos de Jeff Fillion publiées par le Soleil où il avait l'air d'un violeur...

Je ne peux pas croire que parmi tous les clichés pris par les photographes du Soleil, la photo de la une soit la meilleure! En 5 minutes, j'ai fait une rechercher sur le site de Cyberpresse et toutes ces photos sont infiniment meilleures :

http://www.cyberpresse.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La Une à Dion Empty
MessageSujet: Re: La Une à Dion   La Une à Dion EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:05

Disons-le franchement, c'est un bel effort de salissage de la part du Soleil.

Je ne peux pas dire que j'en suis surpris.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Une à Dion Empty
MessageSujet: Re: La Une à Dion   La Une à Dion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Une à Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dion Out !
» L'affaire Bizard
» René-Charles Dion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: