RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon confort passe par Flexeril !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:19

J'ai une étrange douleur à la hauteur du rein droit qui se manifeste devant et dérière.

C'est très douloureux. Premier diagnostic : Pierres aux reins affraid. Taco = pas de pierres

aux reins.

Second diagnostic : Problème musculaire cheers

=Prescription sans aucune question du médecin

Citation :
Cyclobenzaprine, posologie et contre-indications.
Nom commercial:
Flexeril.

Indications thérapeutiques :

La cyclobenzaprine est un relaxant musculaire qu'on utilise pour soulager les spasmes des muscles de l'appareil locomoteur (ces muscles sont attachés aux os et servent à les mouvoir)

Contre-indications :

Certaines conditions interdisent l'usage de la cyclobenzaprine. Ce sont l'hyperthyroïdie, l'insuffisance cardiaque congestive, les troubles du rythme cardiaque....

Effets secondaires possibles :

Ils sont nombreux ...

Jugement global :

C'est un médicament potentiellement dangereux qui ne présente pas suffisamment d'avantages thérapeutiques pour en justifier l'utilisation ....
http://www.web-docteur.com/m29.htm

Ca fait trop mal pour que j'attende que ca passe. Assis, debout, couché pas de confort.
3 advil ne font pas la job.

Je fais quoi ?

Qu'est-ce que vous pensez, je vais à la pharmacie dans pas long Very Happy

Advienne que pourra comme disait Chevrette mais là c'est pas avec mon cash qu'on joue mais avec ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:08

Obtenir un second diagnostic dans une clinique prive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:20

À quel hôpital es-tu allé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:27

Citation :
Bonjour,

J'ai passé une journée horrible à cause de violentes douleurs en bas du dos au niveau des reins ainsi qu'une sensation de fièvre avec courbatures. Je suis chauffeur de taxi, sur la route toute la journée et la position assise à été affreusement douleureuse une bonne partie de la journée. Mal presque à en pleurer, à ne pas savoir quoi faire de moi... Je me suis donc arrêtée un moment et j'ai bu beaucoup cet après-midi. La douleur dans les reins est toujours présente mais à nettement diminuée comparée à ce matin, surement parce que j'ai bu beaucoup.
Dois-je m'inquiéter, cela peut-il recommencer, est-ce un signal d'alarme ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponse sur le forum:

Citation :
Tout ces symptomes ressemble beaucoup à une pyélonéphrite, c'est en gros une indection du rein. J'en ai eu une il y a quelques mois.
Va voir un medecin le + rapidement possible, pour qu'il te donne un traitement, et surtout continue de boire beaucoup.


http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/152573-douleurs-reins.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:29

http://www.santeweb.ch/santeweb/Maladies/khb.php?Pyelonephrite&khb_lng_id=2&khb_content_id=14302

Bref, j'irais chercher un autre diagnostic, mais si tu ne peux plus te contenir, va voir un(e) pharmacien(ne) et pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:52

A NE PAS FAIRE; demander conseil a un pharmacien, c'est mieux de demander a un gerant d'arcade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:07

Y a des bons pharmaciens comme des mauvais. Ils sont toujours ben plus connaissants que nous, pauvres (im)patients!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:11

BON, Y A-T-IL UN MÉDECIN DANS LA SALLE?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:13

Avez vous fait vérifier votre lapindicitte? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:47

hahaha J'y ai pensé à l'appendicite, mais je ne peux pas croire qu'un médecin n'aurait pas détecté ça avec un examen même sommaire. Et puis, il a parlé des reins...



Si jamais, c'était ça, donne-nous le nom de ce médecin pour l'éviter et va déposer une plainte contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:39

Canada1 a écrit:
A NE PAS FAIRE; demander conseil a un pharmacien, c'est mieux de demander a un gerant d'arcade....

Celle que j'ai rencontré aujourd'hui était intéressante. Elle est venu rouge comme un tomate quand je me suis arrêtée dans son décoleté.

Elle m'a bien informé. La dose est forte. Je vais être amorphe quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:43

Morale: les pharmaciennes sont maternelles (!!!) et sont convaincantes. Il a pris le médicament (malgré les effets pernicieux) Mesdames et Messieurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:32

Pas encore. Là je prends de la bière. Bon effet analgésic. Plus efficace que 4 advils.

Avant de me coucher je vais prendre cette première dose de substance inquiétante.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:46

Jean Langlois a écrit:


Elle m'a bien informé. La dose est forte. Je vais être amorphe quelques jours.

Bien sur, c'est ecrit devant elle sur son ordinateur, un enfant de 10ans peut faire la meme chose...never trust a pharmacist!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:56

Je t'offre mes services de gardiennage! (pour tes chiens bien sûr, s'ils sont 24 heures sans soins!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:01

Canada1 a écrit:
Jean Langlois a écrit:


Elle m'a bien informé. La dose est forte. Je vais être amorphe quelques jours.

Bien sur, c'est ecrit devant elle sur son ordinateur, un enfant de 10ans peut faire la meme chose...never trust a pharmacist!

C'est un docteur qui lui a dit de me donner ca ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:06

Suis la consigne, alors! C'est un 2e avis et tu verras bien comment tu te sens dans les prochaines heures. S'il n'y a aucun changement demain ou après-demain, tu retourneras consulter.



Mais en attendant, quand on souffre, que peut-on y faire, si ce n'est que de suivre l'apparente possibilité de calmer les douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:40

Jean Langlois a écrit:
C'est un docteur qui lui a dit de me donner ca ....

Ben j'espere...pour le reste ya 0 effort!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:59

Cote déplacé. Ça fait très mal. J'endure cela depuis plusieurs mois. Y'as des journée ou c'est très souffrant. Moi aussi la douleur semble venir des reins.

Prendre son mal en patience, ou aller passer 18 heures a l'urgence.

Si vous avez les moyen, chez un vétérinaire, en 20 minutes l'examen, la radio et le diagnostic est fait. Il appelle le lendemain pour prendre des nouvelles.

Service 5 étoiles pour fido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:09

Ouais, mais contrairement à Fido, Langlo n'aime pas donner la patte, encore moins la hanche!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:04

Comment va votre maladie monsieur Langlois?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:45

C'est un problème musculaire. La médication est efficace. Effets secondaires sur moi : somnolence et étourdissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon confort passe par Flexeril ! Empty
MessageSujet: Re: Mon confort passe par Flexeril !   Mon confort passe par Flexeril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon confort passe par Flexeril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé Ghis?
» CKNU que se passe-t-il ?
» XM passe le cap des 7,6 millions d'abonnés
» Radio Nord. Qu'est-ce qui se passe ?
» Ça passe ou ça casse pour l'ADQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: