Jean Langlois Admin
| Sujet: Une roche à la place du coeur Lun 15 Aoû 2011 - 10:45 | |
| - Citation :
- Publié le 15 août 2011 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Une roche de près de 20 tonnes bloque l'entrée de cour d'une femme d'Acton Vale Nancy Beaulieu La Voix de l'Est
(Acton Vale) Le maire de Saint-Théodore-d'Acton a posé un geste pour le moins inusité ce week-end. Dany Larivière a transporté une immense roche qui ferait près de 20 tonnes dans l'entrée du domicile de son ex-femme en guise de cadeau d'anniversaire...
«Je ne comprends pas du tout son geste. Je ne voulais pas du tout de ce cadeau», a indiqué l'ex-femme du maire Larivière, Isabelle Prévost, avec des sanglots dans la voix...
Mme Yergeau indique pour sa part que la SQ l'a «autorisée à envoyer la facture du déplacement de la roche directement au maire Larivière»..... http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201108/14/01-4425979-une-roche-de-pres-de-20-tonnes-bloque-lentree-de-cour-dune-femme-dacton-vale.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1 La facture ca n'a rien d'une affaire criminelle. C'est du civil. De quoi se melle la SQ ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une roche à la place du coeur Lun 15 Aoû 2011 - 15:54 | |
| http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/08/20110815-140738.html L'envers de la médaille: - Citation :
- «Je suis dans mes derniers recours pour que mon ex-conjointe me laisse tranquille, a expliqué M. Larivière, lundi, à LCN. Malgré de nombreux avertissements et des recours judiciaires, madame continue à me harceler par-derrière. C'est surement la plus grosse "garnotte" qu'elle recevra de sa vie.»
Selon le maire, son ex-conjointe fait des appels nocturnes visant à réveiller sa conjointe actuelle, et a déposé de multiples plaintes auprès de différents ministères dans le but de nuire à son entreprise.
|
|