RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une roche à la place du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une roche à la place du coeur Empty
MessageSujet: Une roche à la place du coeur   Une roche à la place du coeur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:45

Citation :
Publié le 15 août 2011 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Une roche de près de 20 tonnes bloque l'entrée de cour d'une femme d'Acton Vale
Nancy Beaulieu
La Voix de l'Est


(Acton Vale) Le maire de Saint-Théodore-d'Acton a posé un geste pour le moins inusité ce week-end. Dany Larivière a transporté une immense roche qui ferait près de 20 tonnes dans l'entrée du domicile de son ex-femme en guise de cadeau d'anniversaire...

«Je ne comprends pas du tout son geste. Je ne voulais pas du tout de ce cadeau», a indiqué l'ex-femme du maire Larivière, Isabelle Prévost, avec des sanglots dans la voix...

Mme Yergeau indique pour sa part que la SQ l'a «autorisée à envoyer la facture du déplacement de la roche directement au maire Larivière».....
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201108/14/01-4425979-une-roche-de-pres-de-20-tonnes-bloque-lentree-de-cour-dune-femme-dacton-vale.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1

scratch La facture ca n'a rien d'une affaire criminelle. C'est du civil. De quoi se melle la SQ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une roche à la place du coeur Empty
MessageSujet: Re: Une roche à la place du coeur   Une roche à la place du coeur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:54

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/08/20110815-140738.html



L'envers de la médaille:



Citation :
«Je suis dans mes derniers recours pour que mon ex-conjointe me laisse tranquille, a expliqué M. Larivière, lundi, à LCN. Malgré de nombreux avertissements et des recours judiciaires, madame continue à me harceler par-derrière. C'est surement la plus grosse "garnotte" qu'elle recevra de sa vie.»



Selon le maire, son ex-conjointe fait des appels nocturnes visant à réveiller sa conjointe actuelle, et a déposé de multiples plaintes auprès de différents ministères dans le but de nuire à son entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roche à la place du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRC annonce ....
» Place Jacques-Cartier
» Le 400e en bonne place dans le New York Times
» Yves Laramée quitte CKOI, Berni prend sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: