RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nudité sur RadioQuébec

Aller en bas 
+2
proxy
Couillon anonyme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:55

Depuis quelques jours l'administrateur de RadioQuébec a entrepris de publier des photos de femmes nues ici et là sur le forum, soi-disant pour augmenter l'achalandage.

Que cela soit justifié ou non, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ce genre de photos, et ce n'est certainement pas la façon idéale de maintenir ou améliorer la crédibilité du forum.

Je suis maintenant obligé de consulter le forum en cachette, et ça me fait royalement...

Je ne suis pas intéressé à devoir expliquer à des tiers qui verraient ce genre de photos sur mon écran qu'il s'agit bien d'un forum de radio et non d'un site de nudité.

Si pour une raison quelconque il est essentiel de faciliter l'accès à ce genre de photos, serait-ce possible de se contenter de publier des liens clairement identifiés à cet effet, sans affichage automatique des photos en question ?

J'avais envoyé un message privé à l'administrateur, mais cette pratique s'est poursuivie.

J'aimerais pouvoir consulter un forum de radio intéressant sans devoir le faire en cachette.

Je ne suis pas intéressé à partir un nouveau forum sur la radio, mais si c'est le seul moyen d'éviter de tomber sur de telles images...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:31


Excellent commentaire!

Toute une perte de crédibilité pour le forum! C'est "arriéré" et vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:13

Ça fait partie d'une moquerie de Radio-Réveil qui gardait Phil le fou pour l'achalandage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:51

À votre place Mr Langlois, j'aurais misé sur des sujets et des commentaires intéressants pour augmenter l'achalandage du forum concernant la radio et aurais laissé les photos de femmes nues à un forum artistique. J'aimais venir lire les commentaires sur votre forum pour leurs pertinences et non pour venir voir des photos de nu. Si, c'est l'opinion que vous vous faites de vos lecteurs, vous faites erreur. Une question pour vous Mr Langlois, vous seriez plus enclin d'aller voir et lire un forum qui parle radio si vous saviez y trouver des photos de nu? Si vous répondez oui à cette question, deux choses, vous n'avez rien compris d'un forum qui parle radio ou vous n'avez rien compris d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:25

Je suis très contente que ce soit des hommes qui en font d'abord la demande. Ça prouve que les mentalités changent. De plus, je suis en accord avec tous vos arguments, car ça m'agaçait royalement, particulièrement dans des sujets où je participais activement.

En plus, il y a déjà peu de femmes qui fréquentent le forum comparativement aux hommes et je ne crois pas que ce type de photos attirent et retiennent la clientèle féminine. Ça n'augmentera certainement pas leur goût d'écrire et de participer.

Finalement, le forum a toujours été grandissant en raison de la qualité de ses intervenants et de leurs commentaires. Pourquoi changer une formule gagnante?

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:48

proxy a écrit:
Ça fait partie d'une moquerie de Radio-Réveil qui gardait Phil le fou pour l'achalandage.
Je comprends très bien cela. (Je ne suis pas certain que Phil Bélanger puisse actuellement être qualifié de «fou», et je ne suis pas certain qu'il génère encore de l'achalandage sur Radiosommeil, mais ça c'est un autre problème.)

J'admets que rire de Radiosommeil est un passe-temps fort agréable auquel j'ai d'ailleurs souvent succombé, mais il me semble qu'il y a d'autres moyens de le faire.

Michel Paul a écrit:
À votre place Mr Langlois, j'aurais misé sur des sujets et des commentaires intéressants pour augmenter l'achalandage du forum concernant la radio et aurais laissé les photos de femmes nues à un forum artistique. J'aimais venir lire les commentaires sur votre forum pour leurs pertinences et non pour venir voir des photos de nu. Si, c'est l'opinion que vous vous faites de vos lecteurs, vous faites erreur. Une question pour vous Mr Langlois, vous seriez plus enclin d'aller voir et lire un forum qui parle radio si vous saviez y trouver des photos de nu? Si vous répondez oui à cette question, deux choses, vous n'avez rien compris d'un forum qui parle radio ou vous n'avez rien compris d'internet.
Excellent commentaire. J'endosse complètement.

Pimentfort a écrit:
Je suis très contente que ce soit des hommes qui en font d'abord la demande. Ça prouve que les mentalités changent.
Je ne peux pas parler pour les autres, mais disons simplement que mon opposition à la publication de ces photos sur ce forum n'a rien à voir avec une nouvelle mentalité. Pour le reste, excellent commentaire, j'endosse complètement.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:21

Recu. C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:54

Michel Paul a écrit:
À votre place Mr Langlois, j'aurais misé sur des sujets et des commentaires intéressants pour augmenter l'achalandage du forum concernant la radio et aurais laissé les photos de femmes nues à un forum artistique. J'aimais venir lire les commentaires sur votre forum pour leurs pertinences et non pour venir voir des photos de nu. Si, c'est l'opinion que vous vous faites de vos lecteurs, vous faites erreur. Une question pour vous Mr Langlois, vous seriez plus enclin d'aller voir et lire un forum qui parle radio si vous saviez y trouver des photos de nu? Si vous répondez oui à cette question, deux choses, vous n'avez rien compris d'un forum qui parle radio ou vous n'avez rien compris d'internet.

Comme d'habitude depuis de longues années, monsieur Paul manque d'humour et/ou de subtilité pour comprendre l'ironie de monsieur Langlois.

Quand le jugement a passé, monsieur Paul étais ailleur.

Au fait, comment va votre amis monsieur Gilet monsieur Paul?
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:34

Richard Boisvert a écrit:
manque d'humour et/ou de subtilité pour comprendre l'ironie de monsieur Langlois.

Depuis quand est-ce de l'humour, une photo de femme nue? Vous trouvez ça vraiment drôle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:18

Bien d'accord avec toi Gamma. Non, entièrement d'accord.

Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:16

Gamma a écrit:

Depuis quand est-ce de l'humour, une photo de femme nue? Vous trouvez ça vraiment drôle???
On n'appel pas ca un manque de subtilité un commentaire comme ca. On appel ca de la mauvaise foi.

Boisvert ne dit pas du tout qu'une photo de femme nue est drôle.

Ceux qui ont un peu le sens de l'humour souriait quand ils tombaient sur la photo comme on rit d'une blague.

En plus je crois qu'il s'agissait de photo de qualité qui mettaient en valeur ce qu'il y a de plus beau sur la terre.

J'aurais pu mettre des photos d'une incroyable beauté de couchers de soleil mais je trouvais ca moins divertissant. Parce que c'est divertissant admirer une belle femme.

L'argument qui m'a fait pencher pour l'arrêt de la pratique est celui évoquant l'inconvénient qu'il y a à parcourir RadioQuébec sans savoir quand on va tomber sur la photo.

Cela posait un autre problème. Le risque que n'importe qui se mette à poster de tels photos.
Ou encore un déluge de liens vers de tels photos.

Je suis persuadé par contre que c'était accrocheur car je ne crois pas que de voir une belle femme nue pourrait avoir un effet négatif sur quelqu'un. Si ca vous écœure de voir une telle photo vous avez un estie de problème si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:00


On n'appelle pas ça un manque de subtilité ni de la mauvaise foi, un commentaire comme le vôtre, monsieur Langlois...
on appelle ça ne pas savoir bien lire, car je n'ai absolument pas écrit tout ce que vous avez pourtant décidé d'en déduire!


Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 1:34

Richard Boisvert a écrit:
Au fait, comment va votre amis monsieur Gilet monsieur Paul?

J'essaie de comprendre pourquoi vous essayez absolument de m'associer à Robert Gilet, si vous avez une preuve écrite ou photo pour justifier vos insinuations, ne vous gênez pas et publier ce que vous avez, sinon trouver autre chose. Vous vous ridiculisez, dans votre cas cela ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 2:07

Michel Paul a écrit:
Richard Boisvert a écrit:
Au fait, comment va votre amis monsieur Gilet monsieur Paul?

J'essaie de comprendre pourquoi vous essayez absolument de m'associer à Robert Gilet, si vous avez une preuve écrite ou photo pour justifier vos insinuations, ne vous gênez pas et publier ce que vous avez, sinon trouver autre chose. Vous vous ridiculisez, dans votre cas cela ne serait pas la première fois.

Quelqu'un a acces au archive de radio réveil?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 2:24

@Richard Boisvert ,

Je vous mets au défi de trouver quelque chose, sur radio réveil ou n'importe où ailleurs, vous fabulez. Pourquoi, vous demandez aux autres, s'ils ont accès aux archives de radio réveil? C'est vous qui insinuez des choses. Alors, c'est à vous de prouver ce que vous avancez, sinon, continué à faire ce que vous faites le mieux, je veux dire faire le comique, vous êtes plus crédible quand vous faites vos blagues d'adolescent ou vos mauvais jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 11:11

Parlant de blague, en voilà une bonne! Ça, Monsieur Langlois, c'est VRAIMENT divertissant!

Citation :
Pisser debout ! C'est facile!!! Ce que j'aimerais voir, c'est un homme enlever son soutien-gorge sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds, le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, se vernir les ongles, encore avoir du temps pour ranger la maison et préparer les enfants. Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe faible !

Mesdames du forum, inscrites ou non, je vous invite à signifier votre présence ici par la solidarité envers le respect du corps des femmes, si beau soit-il, et non de l'exposition à nu n'importe où dans n'importe quel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 14:26

Pimentfort a écrit:
Mesdames du forum, inscrites ou non, je vous invite à signifier votre présence ici par la solidarité envers le respect du corps des femmes, si beau soit-il, et non de l'exposition à nu n'importe où dans n'importe quel contexte.

Totalement d'accord avec toi!


En passant, à moins qu'il existe une règle stricte du forum interdisant de citer un commentaire, je n'admets pas que mon message précédent ait été "altéré" par l'administrateur. Selon moi, c'est inadmissible.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 20:05

Je n'ai modifié aucun message.

Pimentfort comment souhaitez-vous que les femmes manifestent leur solidarité et envers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 21:03

À vrai dire, Langlois, je démissionne de ce sujet.

En minorité, mais tout de même appuyée, je ne m'attends pas à une grosse solidarité ici sur TON site...

Mais si tu y tiens:

Je sais que tu pisses debout ! C'est facile!!! Ce que j'aimerais voir, c'est que tu enlèves un soutien-gorge sans enlever ta chemise, que tu saignes pendant 7 jours sans mourir, que tu tiennes en équilibre sur des talons et que tu passes toute une fête sans les enlever ou sans te plaindre que t'as mal aux pieds. J'aimerais aussi te voir mettre une robe moulante, t'épiler et arranger tes sourcils, te vernir les ongles, encore avoir du temps pour ranger la maison et préparer les enfants. Fais ça, tiens et montre-moi les photos.

Tu me montrerais un peu de solidarité.

P.S. La dernière fois que tu m'as demandé mon opinion, t'as flushé tout le bout où j'intervenais. Alors, go mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 21:26

Pimentfort a écrit:
...Ce que j'aimerais voir, c'est que tu enlèves un soutien-gorge sans enlever ta chemise, que tu saignes pendant 7 jours sans mourir, que tu tiennes en équilibre sur des talons et que tu passes toute une fête sans les enlever ou sans te plaindre que t'as mal aux pieds. J'aimerais aussi te voir mettre une robe moulante, t'épiler et arranger tes sourcils, te vernir les ongles, encore avoir du temps pour ranger la maison et préparer les enfants. Fais ça, tiens et montre-moi les photos....

Pourquoi quelqu'un ferait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 21:29

Je niaise, Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 21:39

Serait-ce possible de garder vos niaiseries pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptySam 15 Oct 2011 - 21:59

Seulement si tu gardes les tiennes pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:59

Jean Langlois a écrit:
Recu. C'est terminé.
Merci de ne pas publier de nouvelles photos sur le forum, mais je suis un peu embêté de constater que les photos déjà publiées ne sont pas, ou pas toutes, disparues...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:18

Couillions vous êtes gossant Very Happy

Dites-moi où elles sont (lien) et j'effacerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nudité sur RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Nudité sur RadioQuébec   Nudité sur RadioQuébec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudité sur RadioQuébec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RadioQuébec invite Radio-Réveil à fusionner.
» Ethique sur RadioQuébec.
» RadioQuébec grand ouvert.
» Achalandage inhabituel de RadioQuébec
» Philippe Bélanger membre de RadioQuébec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: