RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cyberpresse.ca n'existe plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Cyberpresse.ca n'existe plus ?   Cyberpresse.ca n'existe plus ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:37

Ca s'appel maintenant La Presse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberpresse.ca n'existe plus ?   Cyberpresse.ca n'existe plus ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:03

Je viens de voir ca Shocked

Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le découvrir sur la page d'accueil de cyberpresse.ca ce matin, notre site d'information a changé de nom pour lapresse.ca.

Ce changement vise principalement à proposer une marque unifiée que vous choisissiez de vous informer à travers notre site web, notre journal papier, nos applications ou par le biais de nos comptes sur les médias sociaux.

Notre offre est aussi riche qu'auparavant et notre site continue de vous proposer un survol complet de l'actualité, incluant celle de nos six quotidiens régionaux.

Nous avons profité de ce changement pour améliorer la navigation générale du site et la rendre encore plus conviviale. Le nom et l'imagerie des différentes sections du site ont été arrimés avec celles de nos autres plateformes de diffusion et les contenus de certains de nos sous-sites ont été déplacés : montoit.ca devient la section Maison, technaute.ca devient la section Techno, moncinema.ca devient la section Cinéma. Nous avons également effectué une refonte complète du sous-site monvolant.ca que vous retrouverez désormais dans la nouvelle section Auto.

Bonne navigation !

Comme tout changement, ca frappe, c'est tannant au début mais c'est une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberpresse.ca n'existe plus ?   Cyberpresse.ca n'existe plus ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:12

Ouin.

Est-ce la version net de La Presse que j'ai ou une version Cyperpress quand je vais sur Cyberpresse.ca ?

Pas content. Je n'aime pas avoir à m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
NDrew
Invité




Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Un changement qui me reste solidement en travers de la gorge   Cyberpresse.ca n'existe plus ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:47

J'aimerais savoir d'où vient la citation?

Je suis dans une rage folle depuis le début de la semaine, depuis ce changement! Comme si les autres journaux du groupe Gesca disparaissaient soudainement!! Et en réponse à mes courriels de plaintes, on me ment (en me disant qu'on a maintenant des adresses individuelles pour les autres journaux telles lesoleil.com et lenouvelliste.ca alors que ces adresses ont toujours fonctionné et redirigé vers Cyberpresse depuis l'avènement de ce dernier) ou on me dit en gros d'arrêter de me plaindre, que le contenu n'a pas changé, que ce n'est que l'image.


Le contenu de cette note me trouble encore plus puisqu'elle écarte complètement le fait qu'on accole le nom LaPresse en haut du contenu qui vient d'autres journaux du groupe Gesca (même si le nom des éditions régionales restent visibles). C'est à la limite de la fausse représentation!

Qu'est-ce que ça laisse présager pour l'avenir? Une Presse provinciale??? Pont Champlain et Maire Tremblay de Gatineau à Percé???
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberpresse.ca n'existe plus ?   Cyberpresse.ca n'existe plus ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:41

NDrew a écrit:
J'aimerais savoir d'où vient la citation?

Sur le site de Cyberpresse.ca, en haut complètement à droite appuyez sur "Afficher"
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberpresse.ca n'existe plus ?   Cyberpresse.ca n'existe plus ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:20

Le plus bizarre là-dedans, c'est que tout redirige encore vers cyberpresse.ca !

La Presse a déjà été une marque davantage pan-québécoise, avant les grèves qui ont permis la création et la croissance du Journal de Montréal au cours des années 1960 et 1970. Maintenant c'est une marque entièrement montréalaise, dans le sens le plus négatif de ce terme.

Bizarre de voir qu'on cherche à enfoncer cette marque et son image dans la gorge des citoyens des autres marchés.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberpresse.ca n'existe plus ?   Cyberpresse.ca n'existe plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberpresse.ca n'existe plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cyberpresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: