RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que feriez-vous?

Aller en bas 
+2
Jean Langlois
House
6 participants
AuteurMessage
House




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:19

Vous vous créez un profil sur un site de rencontre. Après avoir remplis votre fiche, une personne vous montre de l’intérêt et vous envoie un message. Quelle situation préfèreriez-vous?
- Payer un forfait mensuel (en moyenne 20$) pour lire le message et répondre à la personne?
- Payer uniquement 0.99$ pour lire le message et répondre à la personne?
J’ai vu un nouveau site qui offre un service à 0.99$ pour chaque message envoyé (pas de forfait mensuel nécessaire). Opteriez-vous pour un site qui offre ce genre de concept? Vous pouvez voir les détails de ce concept sur cette page facebook : https://www.facebook.com/pages/Helix-Rencontre/164266706999433
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:26

S'tu une plogue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:43

Si ca en est pas une je sais pas ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:13

Un message identique a été publié à deux reprises, samedi et lundi dernier, sur un autre forum :

http://www.levetoiquebecois.com/post3235.html

http://www.levetoiquebecois.com/post3252.html

Sur ce forum-là la même personne a aussi publié un message de promotion :

http://www.levetoiquebecois.com/nouveau-site-de-rencontre-vtz1766.html

Un message du même genre a été publié, mais depuis supprimé, sur un autre forum :

http://www.canalvie.com/forum/message/170/204435/1/

(En copiant et cherchant le lien ci-haut dans Google vous trouverez la preuve de l'existence du message... pour l'instant).

Tirez vos propres conclusions...

Ce que je ne comprends pas vraiment est pourquoi RadioQuébec est ciblé. Sommes-nous si nombreux que ça ici à être célibataires ? Soit dit en passant pas question pour moi d'utiliser un site de rencontres. Même si c'était complètement gratuit. Je ne peux pas m'enlever de la tête l'idée qu'utiliser ce genre de services, ce serait tomber bien bas...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:38

Cher Couillon.

Se fier au destin pour rencontrer quelqu’un n'est plus a la mode de nos jours. Maintenant, au lieu d'avoir l'air fake et de conter de la bullshit dans les bars, les gens préfère être fake et se dire de la bullshit sur internet.

Maintenant, en 2011, pour être encore plus hot, le nec plus ultra est de se bullshiter a partir d'un Iphone.

Les plus hot parmi les hot se bullshiterons via un ipad.

On n’arrête pas le progrès!


Dernière édition par Richard Boisvert le Mer 2 Nov 2011 - 23:38, édité 1 fois (Raison : grosse photo dortograf)
Revenir en haut Aller en bas
House




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:05

Cher Couillon,
merci d'avoir mis votre commentaire sur cette article publier.
Il est vrai de dire que ce message est dédié pour informer la population qui parcours le web.
En parcourant le web vous aurez surement la chance de participer a d'autre sujet que j ai fait.
Ça c'est la liberté d'expression donc, comme vous tous je suis présent sur différent forum pour informer les gens qui y sont présent .
Au plaisirs de vous lire.
House
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:19


Cher House. On appelle ça du spam et y'as des lois contre cela. Y'as peut être des sites gaga ou ça va passer incognito, mais ici ça passera pas.

Je me joint a moi même pour vous inviter respectueusement a décalisser. Ceci est mon opinion personnelle et n' engage que moi même.

Merci

(PS je ne suis ni admin ni modo ici. Mais puisque vous semblez aimer cela, ben je profite de ma liberté d'opinion)

Payer vous du Google add au lieu de polluer les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:29

Le «spam» est un courriel indésirable. Il n'y a pas eu de courriel dans ce cas-ci.

Remarquez que je ne prends pas position sur l'indésirabilité potentielle du message.

-- Le couillon anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:56


La définition de spam inclus la pollution de forum de publicité non sollicité. Dans le cas qui nous concerne ici le terme plus exact serait ''flod'' malgré que le ''Floding'' normalement comporte plusieurs fois le même message dans un cour laps de temps.

http://en.wikipedia.org/wiki/Spam_(electronic)
Revenir en haut Aller en bas
House




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Sujet libre   Que feriez-vous? EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:58

Cher lecteur,
Bonjour,
Le mot «spam» a été généralement interprétée comme signifiant "plusieurs excessive affichage.
Je crois que ce n'est pas le cas pour ce message et je n'ai pas l'intention de le faire .
c'est un projet sur lequel nous avons travaillé pendant plusieurs mois. Nous sommes vraiment fiers de le présenter a toute la population.
www.helixrencontre.com.
House
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:51

Je suis certain que dans 2 semaines tu ne participera plus au forum, tu t'es inscrit dans le seul et unique but de plugger ton site.

Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:24

Moi, je dis faux. Juste pour te contredire, il va attendre 2 semaines et 1 jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptySam 5 Nov 2011 - 6:12

Est-ce qu'un sujet sur O.D. entre dans la catégorie des spams ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptySam 5 Nov 2011 - 20:52

Richard Boisvert a écrit:

La définition de spam inclus la pollution de forum de publicité non sollicité. Dans le cas qui nous concerne ici le terme plus exact serait ''flod'' malgré que le ''Floding'' normalement comporte plusieurs fois le même message dans un cour laps de temps.

http://en.wikipedia.org/wiki/Spam_(electronic)
Merci pour l'information...

raoul a écrit:
Est-ce qu'un sujet sur O.D. entre dans la catégorie des spams ? scratch
Je l'ignore, mais je peux vous dire que Sébastien Tremblay (ancien de Loft Story) a affirmé, sur les ondes du Show Tard (CHOI Radio X) dernièrement, savoir que certaines personnes sont payées par les émissions de télé-réalité afin de publier des messages sur les forums de discussion, dans l'espoir de générer de l'intérêt envers les émissions en question. Alors...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Bouchard vous souvenez vous ???
» Vous sentez-vous en sécurité ?
» Exprimez-vous !
» Vous valez 15$, gros max!
» Twitter, l'utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: