RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RadioÉGO et Radio réveil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptySam 10 Déc 2011 - 17:14



Est-ce que les deux sites Radioégo et Radio Réveil sont en restructuration? Je suis incapable d'ouvrir leurs sites.


Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptySam 10 Déc 2011 - 17:56

idem pour moi


Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptySam 10 Déc 2011 - 17:58

Michel Paul a écrit:


Est-ce que les deux sites Radioégo et Radio Réveil sont en restructuration? Je suis incapable d'ouvrir leurs sites.



Si ils veulent améliorer leur sites ils devraient trouver le moyen de bannir george fernand poirier. C'est le throll de radio égo qui reviens à chaque deux trois jours spammer le site avec ses mp3.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptySam 10 Déc 2011 - 18:00

Même problème ici mais c'est peut-être parce qu'ils ont découvert ma vraie fausse identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptySam 10 Déc 2011 - 18:52

Il me semble qu'avec la mentalité des propriétaires de RR, ce ne serait pas surprenant du tout qu'ils aient délibérément fermé leurs sites, juste dans le but de revenir quelques jours plus tard en disant : «on le savait que vous vous ennuieriez de nous».

À moins bien sûr que la compagnie propriétaire de RR ait fait faillite...

Jean Langlois a écrit:
Même problème ici mais c'est peut-être parce qu'ils ont découvert ma vraie fausse identité.
Ces derniers temps, il y avait quelques utilisateurs sur RR qui écrivaient des messages et qui n'utilisaient pas un nom complet... pas certain que les «véritables identités», même les fausses, aient été une priorité dernièrement.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:22

Radioréveil et Radioego sont tous les deux de retour en ligne.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:15



Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:05

Ça leur a pris toute une journée pour éliminer les cochonneries de George Fernand Poirier.

En passant M. Langlois, le Troll George Fernand Poirier affirme souvent qu'il a travaillé "pour André Arthur". Y a-t-il une once de vérité dans cette affirmation?

Comment faites-vous pour que GFP ne parasite pas RadioQuébec? Vous auriez probablement des conseils à donner à Radio-Ego, car il représente une vraie plaie purulente pour leur site radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:24

Je ne sais pas pourquoi il ne vient pas ici. Je crois qu'il est venu il y a quelques années.
Son expérience lui a probablement déplu.

Pour ce qui est de travailler pour André Arthur je peux vous dire que cela n'a pas été le cas depuis 32 ans et d'aussi loin que je me souvienne quand il appelait sur la ligne-ouverte on ne le passait pas en ondes sauf quand il changeait sa voix ou faisait appeler quelqu'un d'autre pour lui.

Il faudrait qu'il précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:27

australo a écrit:



Vous auriez probablement des conseils à donner à Radio-Ego, car il représente une vraie plaie purulente pour leur site radio.

C'est plus qu'une plaie. C'est une tumeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RadioÉGO et Radio réveil  Empty
MessageSujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil    RadioÉGO et Radio réveil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioÉGO et Radio réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: