Sujet: RadioÉGO et Radio réveil Sam 10 Déc 2011 - 17:14
Est-ce que les deux sites Radioégo et Radio Réveil sont en restructuration? Je suis incapable d'ouvrir leurs sites.
RadioPou
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Sam 10 Déc 2011 - 17:56
idem pour moi
RadioPou
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Sam 10 Déc 2011 - 17:58
Michel Paul a écrit:
Est-ce que les deux sites Radioégo et Radio Réveil sont en restructuration? Je suis incapable d'ouvrir leurs sites.
Si ils veulent améliorer leur sites ils devraient trouver le moyen de bannir george fernand poirier. C'est le throll de radio égo qui reviens à chaque deux trois jours spammer le site avec ses mp3.
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Sam 10 Déc 2011 - 18:00
Même problème ici mais c'est peut-être parce qu'ils ont découvert ma vraie fausse identité.
Couillon anonyme
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Sam 10 Déc 2011 - 18:52
Il me semble qu'avec la mentalité des propriétaires de RR, ce ne serait pas surprenant du tout qu'ils aient délibérément fermé leurs sites, juste dans le but de revenir quelques jours plus tard en disant : «on le savait que vous vous ennuieriez de nous».
À moins bien sûr que la compagnie propriétaire de RR ait fait faillite...
Jean Langlois a écrit:
Même problème ici mais c'est peut-être parce qu'ils ont découvert ma vraie fausse identité.
Ces derniers temps, il y avait quelques utilisateurs sur RR qui écrivaient des messages et qui n'utilisaient pas un nom complet... pas certain que les «véritables identités», même les fausses, aient été une priorité dernièrement.
-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Dim 11 Déc 2011 - 0:22
Radioréveil et Radioego sont tous les deux de retour en ligne.
-- Le couillon anonyme
Michel Paul
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Dim 11 Déc 2011 - 3:15
Merci de l'info
australo
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Dim 11 Déc 2011 - 15:05
Ça leur a pris toute une journée pour éliminer les cochonneries de George Fernand Poirier.
En passant M. Langlois, le Troll George Fernand Poirier affirme souvent qu'il a travaillé "pour André Arthur". Y a-t-il une once de vérité dans cette affirmation?
Comment faites-vous pour que GFP ne parasite pas RadioQuébec? Vous auriez probablement des conseils à donner à Radio-Ego, car il représente une vraie plaie purulente pour leur site radio.
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Dim 11 Déc 2011 - 15:24
Je ne sais pas pourquoi il ne vient pas ici. Je crois qu'il est venu il y a quelques années. Son expérience lui a probablement déplu.
Pour ce qui est de travailler pour André Arthur je peux vous dire que cela n'a pas été le cas depuis 32 ans et d'aussi loin que je me souvienne quand il appelait sur la ligne-ouverte on ne le passait pas en ondes sauf quand il changeait sa voix ou faisait appeler quelqu'un d'autre pour lui.
Il faudrait qu'il précise.
RadioPou
Sujet: Re: RadioÉGO et Radio réveil Lun 12 Déc 2011 - 10:27
australo a écrit:
Vous auriez probablement des conseils à donner à Radio-Ego, car il représente une vraie plaie purulente pour leur site radio.