- Citation :
- Mis à jour le 03 janvier 2012 à 20h08
Bilan routier des Fêtes: la faute de la neige, selon De Koninck
Annie Morin
Le Bloc
....«Quand il y a de la neige, il faut garder ses distances par rapport à la voiture qui est en avant de nous. Il faut garder de plus grandes distances de freinage parce qu'on ne freine pas sur la même distance sur le sec que sur la chaussée glissante. Et aussi il faut faire des manoeuvres prévisibles pour que les autres automobilistes voient qu'est-ce qu'on est en train de faire....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201201/03/01-4482556-bilan-routier-des-fetes-la-faute-de-la-neige-selon-de-koninck.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_la-capitale_577_section_POS2
Personnellement s'il n'y avait pas des victimes innocentes des caves qui n'adaptent pas leur conduite à la réalité routière je serais totalement indifférent à la question.
La fille qui s'est fait défaire sous le truck n'a pas prise conscience de ce qu'il y avait 300 pieds devant elle. Un "S" et de la glace. Elle est morte à cause de sa négligence.
Probablement que plusieurs des accidents mortels qu'il y a eut durant cette période , comme le précédent, n'ont rien à voir avec le discours de Jean-Marie.
Jean-Marie a été gobé par la machine gob sous de l'état.
Il répète un message. Un perroquet.
Combien ca coûte ?