RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC EmptySam 18 Fév 2012 - 10:44

La centième édition de l'émission satyrique radiophonique À la semaine prochaine est diffusée en fin de semaine sur les ondes de Radio-Canada. L'émission est diffusée le samedi à 11 heures sur les ondes de la première chaîne et rediffusée le dimanche à 16 heures


Les artisans de cette émission (disponible également en balado-diffusion) sont les suivants:

Animateur, conception et textes : Philippe Laguë
Comédiens : Pierre Verville, Pierre Brassard et Michèle Deslauriers
Auteurs : Pierre-Yves Drouin, Janel Leclerc, Jean-François Pierre,
Yvon Landry et Réjean Paré
Script-édition : Daniel Chiasson
Conception sonore : Alain Collin
pianiste, conception musicale : Jean-Pierre Lambert

Recherche : Élaine Doyon
Adjointe à la réalisation : Michèle Belisle
Réalisation : Sylvie Dignard Site Internet : Marie-Sandrine Auger et Philippe Couture

Personnellement, je ne peux pas dire que je suis un auditeur régulier de cette émission, mais chaque fois que je m'y suis attardé, je n'ai jamais été déçu...Même si certaines personnes n'osent l'avouer, quand nos impôts subventionnent de bonnes émissions de radio, il serait sans doute intellectuellement malhonnête de ne pas le souligner...

Richard...
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC EmptySam 18 Fév 2012 - 12:01

Ils sont quand même 17 personnes pour produire 1 heure de radio par semaine...suis-je le seul trouver qu'il ya quelques chose qui ne fait pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC EmptySam 18 Fév 2012 - 12:30

Ouin ....

Affreux dilemne.

Bonne émissions cette semaine. J'ai rigolé.

Merci pour la plug Richard, j'ai ouvert le radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC EmptySam 18 Fév 2012 - 12:44



Merci de l'info Mr Larose, j'ai écouté très bonne émission, vraiment très drôle.

Revenir en haut Aller en bas
jfdupont




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC EmptySam 18 Fév 2012 - 16:18

Il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de l'équipe travaille aussi à Et Dieu Créa Laflaque
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC EmptySam 18 Fév 2012 - 16:38

jfdupont a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de l'équipe travaille aussi à Et Dieu Créa Laflaque

Double dipping en plus!

Décidément un grand ménage est de mise a la CBC/SRC et vite, nous n'avons pas les moyens comme société de se payer cette luxure exubérante qui nous coûte 1.1 Milliard d'argent de nos taxes par année ou 75$ par payeur de taxe par an...

A GO ont privatise tout ça et nous verrons si ils serons 17 employées pour une heure de radio quand il y aura un ROI d'exigé pour chaque dollar dépensé...

GO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC   La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 100ème de "À la semaine prochaine" à la Radio de la SRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la semaine prochaine !
» Qui sera avec Gilles Parent la semaine prochaine?
» La prochaine vente de RNC Média
» La prochaine provinciale dans ...
» Prochaine élection provinciale.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: