RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CKOI

Aller en bas 
AuteurMessage
saturnin
Invité




CKOI Empty
MessageSujet: CKOI   CKOI EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:44

Je ne croyais pas que la montrealisation des ondes arriverais avec des gens de Québec. CKOI FM 102.1 toute une déception. Le show du matin veut tellement faire comme les show de Montreal. Ckoi gagnait des points sur énergie avec de la musique et le moin possible de bla bla. On avait pas vue une montrealisation de la radio top 40 à Québec comme ca depuis le énergie des années 90. Vous vous souvenez de chik entre 1995 et 2000 ! Richard z et une programation à la montrealaise qui avait tué chik.

saturnin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKOI Empty
MessageSujet: CKOI   CKOI EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:14

Ben...c'est pas justement un ancien gars qui était a CHIK dans ces années la, qui est rendu conseiller radio de povre Monsieur Leclerc qui connait rien en radio et qui, de toute évidence, a choisi le bon gars pour donner a sa nouvelle station cette tangente la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Invité




CKOI Empty
MessageSujet: Re: CKOI   CKOI EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:26

Je sais pas si le gars était à NRJ dans les années 90. Mais c' est vrai que la station commence à ressembler à la planète Montréal. J' ai bien hâte de voir pour le 91.9 ? Mais je gage un gros 10, qu' il vont juste retaper le nom pis garder la même merde de cible beaucoup trop exploité à Québec , la femme de 25-54.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKOI Empty
MessageSujet: Re: CKOI   CKOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «CKOI» 730/98,5
» CKOI ou 102,1
» Grand ménage à CKOI 96,9 Montréal
» Le CRTC limite les montages
» Laurent Paquin quitte CKOI (96,9 Montréal)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: