RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Wall (21 juillet): Roger Waters s'adresse aux Québécois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Wall (21 juillet): Roger Waters s'adresse aux Québécois Empty
MessageSujet: The Wall (21 juillet): Roger Waters s'adresse aux Québécois   The Wall (21 juillet): Roger Waters s'adresse aux Québécois EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:46


http://www.journaldequebec.com/2012/06/13/10-000-billets-a-vendre

Citation :
QUÉBEC - Plus de 10 000 billets n’ont pas encore trouvé preneurs pour le spectacle de Roger Waters sur les plaines d’Abraham, le 21 juillet.

La disponibilité d’autant de billets à plus d’un mois de la présentation de The Wall à Québec oblige l’organisation du Festival d’été à mettre sur pied une campagne publicitaire qui se mettra en branle dès cette semaine.


Je pense que Waters est victime de sa popularité et que les gens de Québec ont cru que les billets s'envoleraient hyper rapidement. À preuve, la priorité allait d'abord aux détenteurs de macarons de l'an dernier et ensuite, c'était de façon aléatoire par Internet.

Je m'essaie demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall (21 juillet): Roger Waters s'adresse aux Québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P Roger Whittaker
» Les québecois des crosseurs ?
» Québécois et québécoises !!
» Roger Drolet ouvre son château au public.
» Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: