RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui est Raoul ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 2:12



Depuis plusieurs années, je suis en contact avec un dénommé Réal, Raoul, ou papi. Cette même et unique personne, est munie d'un sens de l'humour hors du commun, d'un sens de la répartie a faire rougir David Letterman et d'une plume d'or.

Or depuis quelque mois, il y a un blog sur internet. Le Blog a papitibi.

Plusieurs ressemblance, trop parfaite pour être du hasard, me font penser que derrière notre Snoro de Raoul qui écrit ici, se cache le prolifique papitibi.

Papitibi semble être un pur gauchiste de gauche, a la chasse perpétuelle au droitiste de droite.

Il déjeune, dine et soupe en monopolisant toute son énergie et sont intelligence (Bien plus haute que la moyenne) pour les fairent suer.

Ce dit Raoul, dont l'identité réel m'importe bien peu, est une personne que je respecte énormément, car, malgré toute ses critiques, il reste toujours drôle et léger. Une haine vicérale de la droite l'habite, mais il a choisie d'utiliser son intelligence au lieu de son carré rouge pour les combatre.

Je me demande qu'elle est sont but réel, et qu’elles sont ses objectifs a long et moyen terme...

Je ne pense pas que quelque un puisse mettre autant d'effort a hair quelque chose, sans aucune raison politique ou bénéfice personelle.

Avons nous affaire a notre petit Éric Duhaime de gauche ?

A suive. Si on est chanceux, p-e que Madame forte va finir par découvrir, avec l'aide du Couillons Anonyme qu'elle est l'intérêt et la motivation de Raoul dit papi.

Pour visiter sont blogue... http://papitibi.wordpress.com/qui-est-papi/


PS

Je ne suis pas Papi même si plusieurs pense que oui.

Papi est beaucoup plus intelligèrent que moi.


Dernière édition par Richard Boisvert le Jeu 12 Juil 2012 - 23:19, édité 1 fois (Raison : Fautes et syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:30

Si les deux sont unis pour le meilleur et pour le pire, le mariage est une réussite. Si ce n'est pas le cas, j'ai fait deux belles découvertes, une ici et l'autre en papi.

Raoul, as-tu des liens personnels, physiques, psychologiques, sexuels, spirituels, politiques et autres avec Papi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:09

Pimentfort a écrit:
Raoul, as-tu des liens personnels, physiques, psychologiques, sexuels, spirituels, politiques et autres avec Papi? Laughing
Avec ce papitibi ? Et non ! meme pas platoniques.Qui est Raoul ? Angel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:06

Ce n'est pas grave Raoul. Tu me fais souvent rire Wink

PetitPois, si tu fréquentes souvent le site de Papi, pourquoi ne l'inviterais-tu pas à venir signer de sa plume quelques écrits ici?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:25

raoul a écrit:
Pimentfort a écrit:
Raoul, as-tu des liens personnels, physiques, psychologiques, sexuels, spirituels, politiques et autres avec Papi? Laughing
Avec ce papitibi ? Et non ! meme pas platoniques.Qui est Raoul ? Angel10

Comment expliquez vous, cher Raoul, la similitude casi parfaite, dans vos caricatures, votre humour et votre style d'écriture.

La seule différence est que Raoul esseye de montrer qu'il fait partie de la classe ouvrière, tandis que Papitibi affiche clairement son instruisance et son background.

Qui est le vrai Papi? Raoul est-il Papi?

Quelle est votre mission Raoul Papi ?

Avez vous une relation particulière avec le partis Québécois? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptySam 14 Juil 2012 - 1:52

J'insiste
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:17

Que se passe t-il avec Raoul ? A t-il été enlevé par radio secoupe?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:23

Je peux confirmer qu'il continue de visiter le forum, à tout le moins de temps à autre si ce n'est pas plus souvent, et vérification faite il est en fait passé il y a quelques heures à peine.

Peut-être que la défaite du Parti québécois l'a rendu muet ? Je constate qu'il a cessé de publier des messages ici le lendemain de l'assermentation de Philippe Couillard comme premier ministre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:08

Merci de m'avoir rassuré Couillon. Il y a des gens auquel on s'attache dans la vie même si on ne les connais que virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Raoul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Raoul ?   Qui est Raoul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Raoul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raoul est-il administrateur sur RQ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: