RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vais voter pour ?

Aller en bas 
+3
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vais voter pour ?
PLQ ?
Je vais voter pour ? Vote_lcap34%Je vais voter pour ? Vote_rcap
 34% [ 42 ]
PQ ?
Je vais voter pour ? Vote_lcap36%Je vais voter pour ? Vote_rcap
 36% [ 44 ]
CAQ ?
Je vais voter pour ? Vote_lcap21%Je vais voter pour ? Vote_rcap
 21% [ 26 ]
Autres ?
Je vais voter pour ? Vote_lcap8%Je vais voter pour ? Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:50

Je vais voter pour qui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:24

A date 0% des gens votent pour le PQ!!! Good, on lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:40

Certain que je ne voterai pas PQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:00

Si je divise le vote en votant CAQ il y a des chances que ca aide le PQ. Par contre voter PLQ ca me paraît impossible.

Bien que je crois qu'on est claire de la corruption pour une dizaine d'années.

Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:26

je vais voter pour la CAQ, ça prendrait un raz de marée comme celui du NPD, pour essayer quelque chose de nouveau.

je n'ai jamais voté libéral, et je ne voterai jamais, jamais, pour celle qui a inventé les orphelinats à 5 piastres No

pourquoi ne pas donner la chance à un nouveau parti, on a rien à perdre et peut-être tout à gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:04

Pour la CAQ à 100% d'autant plus qu'ils veulent abolir les commissions scolaires ou du moins, les réduire de façon importante pour remettre les ressources financières aux bons endroits, soit dans les écoles.

C'est une honte de voir où vont nos taxes scolaires quand on sait qu'ils dépensent à outrance dans des toutes sortes de situations aberrantes et qu'ils se fichent des services aux élèves. De plus, je suis écoeurée du discours du "paraître" quand il s'agit de trouver des ressources et d'aider les enfants en difficulté et surtout, outrée de constater à quel point ces années-ci, ils abusent de leur pouvoir, sont de connivence avec les syndicats pour profiter du système et en plus, ils augmentent leur personnel alors que le nombre des élèves chute dramatiquement.

Les écoles des commissions scolaires sont gérées par un gouvernement libéral corrompu qui se répète par le même manège abusif.

Citation :

... Malgré une baisse constante du nombre d’élèves au préscolaire, au primaire et au secondaire, l’évolution du personnel-cadre des commissions scolaires est en sans cesse augmentation depuis 2001.

http://www.journaldequebec.com/2012/07/16/toujours-plus-de-cadres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:32

je n'en reviens pas, 6 personnes votent pour le PLQ malgré Tomassi, Coretti, BCIA, Normandeau, (son chum) Delorme, Jacques Dupuis (une arme à feu pour Coretti), la Duchesnes qui passe au tri les demandes de subventions concernant les arenas et/ou établissements sportifs, le père Tomassi qui reçoit Charest chez lui, Fava et son side-kick qui s'assoie avec Chantale la secrétaire de Charest pour passer au peigne fin les nominations des juges, Sam Hamad qui a travaillé chez Roche, et Sam Hamad qui a dit si le tunnel est ouvert, c'est sécuritaire drunken

la sacoche, Jérome-Forget, qui ment comme elle respire cachant le déficit de 42 milliards de la caisse de dépôt, puis elle DÉMISSIONNE après quelques mois, et obtient une prime de départ, pis sans oublier notre Charest national qui obtient une prime de 75,000.00$ par année, en catimini, pendant 10 ans, pour pouvoir s'acheter une maison de plusieurs millions à Westmount!

et j'en oublie....

ceux qui votent PLQ, svp donnez vos raisons ???





Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:49

Je ne veux pas voter maintenant mais j'aimerais bien connaître le résultat du vote.

SVP quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:22

PLQ.......17

PQ......... 3

CAQ.......9

AUTRES...1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:32

Ouin ...

Peut-être mieux que j'évite de diviser le vote.

Pas de vague caquiste en vu.

Ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:43

http://liberaux.net/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:42

Richard Boisvert a écrit:
A date 0% des gens votent pour le PQ!!! Good, on lache pas!

c'est 12 maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:37

PLQ 29 et personne ne donne ses raisons Shocked un peu étrange, je crois que ce chiffre est manipulé !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:55

Un électeur qui -- comme moi -- ne veut pas voter pour des séparatistes n'a pas d'autre choix que le Parti libéral cette année.

Malheureusement.

J'espère juste qu'on aura une alternative fédéraliste la prochaine fois.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:26

Bip: mauvaise réponse. T'as d'autres alternatives pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:31

Pour être crédible, un parti se doit, au strict minimum : (1) de présenter des candidats partout, et (2) d'être mentionné comme choix de réponse par les sondeurs.

Le seul parti fédéraliste qui répond à ces critères en 2012 est le Parti libéral du Québec.

Je sais qu'il existe d'autres partis politiques provinciaux qui sont fédéralistes. Mais ces partis ne sont pas crédibles.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:35

Pour ma part, je préfère une livre de bacon dans mon frigo qui a du goût à une porcherie infecte qui souille partout... Chacun a sa façon de voir les choses...
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:06

marie-jo a écrit:
.... je crois que ce chiffre est manipulé !! Suspect

scratch

Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:36

je n'en sais rien, le vote PLQ a soudainement grimpé en 2 heures, et ça m'a fait penser au nombre d'utilisateurs qui a fait de même à 90.
Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:52

Couillon anonyme a écrit:
Pour être crédible, un parti se doit, au strict minimum : (1) de présenter des candidats partout, et (2) d'être mentionné comme choix de réponse par les sondeurs.

Le seul parti fédéraliste qui répond à ces critères en 2012 est le Parti libéral du Québec.

Je sais qu'il existe d'autres partis politiques provinciaux qui sont fédéralistes. Mais ces partis ne sont pas crédibles.

-- Le couillon anonyme

Surtout un qui a été fondé par Jeff Plante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:29

Jean Langlois a écrit:
marie-jo a écrit:
.... je crois que ce chiffre est manipulé !! Suspect

scratch

Par qui ?

j'aurais dû plutôt faire un questionnement:

"ce pourrait-il que ce chiffre ait été manipulé?"


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:42

marie-jo a écrit:
je n'en sais rien, le vote PLQ a soudainement grimpé en 2 heures, et ça m'a fait penser au nombre d'utilisateurs qui a fait de même à 90.

Ca fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:22

marie-jo a écrit:
je n'en sais rien, le vote PLQ a soudainement grimpé en 2 heures, et ça m'a fait penser au nombre d'utilisateurs qui a fait de même à 90.
Pour fins d'informations, le nouveau record d'utilisateurs a été établi avant que le présent sondage soit lancé. Exactement neuf heures avant. Même si le sondage a été manipulé, cela n'a rien à voir avec les 90 utilisateurs.

Pour ma part, je suis bien davantage fasciné par la remontée du PQ, rendu à égalité avec le PLQ en première place.

Vous souvenez-vous de l'époque où Claire Lamarche animait Droit de parole à Radio-Québec, à la fin des années 1980, et que les téléspectateurs étaient invités à téléphoner pour voter sur la question du jour ? Les résultats étaient toujours donnés en bas de l'écran à quelques occasions durant l'émission.

À chaque fois -- et je dis bien chaque fois -- que la question portait sur les syndicats, la réponse anti-syndicale partait toujours loin en avance... ensuite les syndicats mettaient en marche leur chaîne téléphonique... et à la fin de l'émission la réponse pro-syndicale avait fini par être majoritaire.

Les technologies changent mais il y a des choses qui ne changent jamais... lol!

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:25

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 3:22

Richard Boisvert a écrit:
A date 0% des gens votent pour le PQ!!! Good, on lache pas!
Boisvert possède un pouvoir de ralliement assez phénoménal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais voter pour ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais voter pour ?   Je vais voter pour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voter pour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: