RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le col-rouge de Bouchard. CJMF

Aller en bas 
+3
RadioPou
Michel Paul
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:40

Jean Langlois a écrit:
Vous êtes d'un empirisme inquiétant.

Le cinglé en Norvère a tué pour attirer l'attention de son pays sur ce que vous évoquez.


Je m'attendais à plus de vous que de sortir le point Godwin.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:33

Je ne vous comparais pas à Brejnik.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:27

Michel Paul a écrit:

RadioPou a écrit:
la réaliée est que les arabes, de surcroît s'il sont musulmans aiment les dictatures et que tout les pays arabes sont des dictatures.

Excusez-moi de vous le dire de cette façon, vous dites n'importe quoi. Vous auriez intérêt parfois à réfléchir ou encore mieux de passer un tour, avant de cliquer sur envoyé, ce que vous dites, est ridicule et démontre votre ignorance et surtout vos préjugés.

J'espère que vous (Michel Paul) avez raison mais je n'en suis pas certain. J'ai souvent parlé de politique avec des Arabes musulmans au fil des années et la plupart semblaient penser que ce que les Arabes souhaitent avoir, c'est un «bon» dictateur. La démocratie était vue comme mal adaptée à la culture arabo-musulmane, du moins dans sa forme actuelle...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:13

Couillon anonyme a écrit:
Michel Paul a écrit:

RadioPou a écrit:
la réaliée est que les arabes, de surcroît s'il sont musulmans aiment les dictatures et que tout les pays arabes sont des dictatures.

Excusez-moi de vous le dire de cette façon, vous dites n'importe quoi. Vous auriez intérêt parfois à réfléchir ou encore mieux de passer un tour, avant de cliquer sur envoyé, ce que vous dites, est ridicule et démontre votre ignorance et surtout vos préjugés.

J'espère que vous (Michel Paul) avez raison mais je n'en suis pas certain. J'ai souvent parlé de politique avec des Arabes musulmans au fil des années et la plupart semblaient penser que ce que les Arabes souhaitent avoir, c'est un «bon» dictateur. La démocratie était vue comme mal adaptée à la culture arabo-musulmane, du moins dans sa forme actuelle...

-- Le couillon anonyme

alors, Michel Paul, vous répondez quoi Question


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:13

Michel Paul a écrit:

Tout cela est sorti du brillant cerveau de Sylvain Bouchard , qui a donné du temps d'antenne à cet insignifiant (Claude Roy). L'automne approche et le retour de nos petites grandes gueules, des heures de sophiste et de démagogie.


pis toi le brillant cerveau drunken ...des heures et des heures de stupidité sans borne!!!


Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:23



@marie-jo

Béotienne pour l'ensemble de tes commentaires, est-ce que ça te dit quelque chose?




Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:46

scratch

Vous vous en ellez où avec vos messages privés sur le forum ?

Le sujet est :

Citation :
Le col-rouge de Bouchard. CJMF
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:03

Citation :
Publié le 17 août 2012 à 09h35
L'indépendant «col rouge» Claude Roy se retire
Le Soleil

Claude Roy accuse les «cols rouges» d'être «devenus jaunes» au cours de cette campagne électorale.

... Claude Roy s'était porté candidat des cols rouges aux élections du 4 septembre après avoir remporté «l'investiture» de la station de radio FM 93, qui souhaitait envoyer un représentant des «payeurs de taxes» à l'Assemblée nationale.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/elections-quebecoises/201208/17/01-4565917-lindependant-col-rouge-claude-roy-se-retire.php

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:04

Citation :
Cette aventure électorale lui a coûté 15 000 $ qu'il assumera de sa poche
Le pauvre diable aura déboursé $15 000.00 de sa poche pour finalement réaliser qu'il
aura été l'instrument d'une machination médiatique destinée à mousser les cotes d'écoutes.

Citation :
Je dis aux "cols rouges" : "Continuez de prendre votre bière sur votre patio, ouvrez les tribunes téléphoniques et plaignez-vous, car c'est tout ce qu'il vous reste".»

Vlan !dans les dents.
La peuplade des indignés toujours fort en gueule
pour dénoncer à la radio un manque de représentativité politique de droite
détournent le regard et font dans leur culotte lorsque vient le moment d'appuyer haut et fort un candidat à leur image et
et potentiellement à la hauteur de leurs attentes.Ils aiment bien mieux continuer à chialer.

La droite spectacle à la radio est une industrie rentable qui fait bien vivre
une horde de pleureuses faussement indignées .
Et pour tous ces faux pleurnichards ,le pire qui pourrait arriver ,c'est que leurs voeux se réalisent.
D'ailleurs Ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que la droite au Québec n'est qu'une utopie.
FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le col-rouge de Bouchard. CJMF   Le col-rouge de Bouchard. CJMF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le col-rouge de Bouchard. CJMF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: