RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Michelle (Obama) Dionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:55

vers 16h05 aujourd'hui, au 98,5fm, Michelle (Obama) Dionne = Mme Charest sera en entrevue avec Jean Pagé Shocked Shocked

étrange n'est-ce pas Question

elle se prend pour qui au juste, Michelle Obama ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:01

avez-vous écouté ???...

c'était hilarant, et en même temps à brailler...Michou est venue nous dire que son ti-Jean est en forme, il fait du sport, ne fait pas grand chose dans la maison (pas bricoleur) mais il fait la cuisine, il aime lire, voir ses enfants et toutes sortes de détails inutiles....mais notre Jean drunken Pagé national lui a demandé si c'était difficile pour lui toutes les accusations de corruption...elle a répondu que bien sûr que oui, parce que ce sont tous des mensonges Sleep Sleep Sleep quelle nouille

parlant de nouille, Jean Pagé dit à Michou < vous allez être grands-parents en décembre?..>...ah bin là, Michou dans tous ses états répond:...<oui, nous allons être grands-parents d'une belle petite FILLE>...et notre idiot de Jean Pagé de lui demander <savez-vous si c'est une fille ou un garçon?>

maudit cave....pis ça c'est entendu à la radio la plus écoutée de Montréal !!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:34

Michelle Dionne n'est jamais intervenue dans la campagne électorale de son mari à l'extérieur de Sherbrooke, et soudainement elle est sur les ondes du 98,5 avec l'animateur le plus ridicule qu'on ait entendu récemment, ils ont peur en maudit !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:45

Comment se fait-il qu'un commentateur sportif anime une rencontre politique?

J'ai cherché l'enregistrement, je ne l'ai pas trouvé. Il ne doit pas être encore sorti. Je vais y aller plus tard...

P.S. Ton titre est "punch" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:10

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=142927

voici l'entrevue de Michelle (Obama) Dionne !!..

il faut absolument écouter le ton de ce Pagé, il est impayable, imbuvable, et tout simplement incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:10

Je viens d'écouter et ce qui m'a frappée, outre tes propres observations Marie-jo, c'est le malaise de 2 secondes de Michelle, très palpable, au moment où Pagé lui demande si elle avait demandé à son mari de sortir de la politique avant cette campagne-ci considérant tous les problèmes qui sont surgis ces derniers temps. Elle a bafouillé un peu, dit oui, mais a vite repris le discours d'une femme d'expérience mariée à un parti politique, soit celle d'une habituée qui appuie son mari depuis des lunes et qui va continuer de le faire. Rolling Eyes

Elle dit qu'il est encore très motivé dans ses projets pour le Québec! Bien sûr, il est encore très friand d'exploiter pour lui et ses amis toutes les facettes possibles de son pouvoir... What a Face Suspect

J'ai bien apprécié savoir que Charest sort les poubelles quand il est à la maison. Il n'aura pas de surprise lorsqu'il sera mis dans un gros sac Glad après le 5 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:43

Pimentfort a écrit:
Comment se fait-il qu'un commentateur sportif anime une rencontre politique?

J'ai cherché l'enregistrement, je ne l'ai pas trouvé. Il ne doit pas être encore sorti. Je vais y aller plus tard...

P.S. Ton titre est "punch" Wink

C'est le 98.5, où n'importe quel tata peut avoir un micro. La preuve, les insipides Louis Lacroix et Marie Plourde ont animé tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:08

Jean-Guy a écrit:

....Louis Lacroix et Marie Plourde ont animé tout l'été.

Il faisait quoi Lacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:25

Louis Lacroix remplaçait Benoît Dutrizac (émission de midi à 15 h).

Marie Plourde remplaçait Isabelle Maréchal (émission de 10 h à midi).

En passant ces deux remplaçants étaient meilleurs que ceux qu'ils remplaçaient.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle (Obama) Dionne Empty
MessageSujet: Re: Michelle (Obama) Dionne   Michelle (Obama) Dionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle (Obama) Dionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: