RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'Économie et les affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

L'Économie et les affaires Empty
MessageSujet: L'Économie et les affaires   L'Économie et les affaires EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:51

Je suis en train de travailler sur une revue de presse 2012. En faisant de la recherche je me rend contre qu'en 2012 au Québec, l'économie et les affaires ont retenu l'espace médiatique à la hauteur de 6,78% alors qu'autour du globe se chiffre monte à 13,79%.

L'économie s'est plate, c'est pas vendeur ou encore les médias n'ont pas trouvés quelqu'un capable de tenir les auditeurs à l'antenne?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

L'Économie et les affaires Empty
MessageSujet: Re: L'Économie et les affaires   L'Économie et les affaires EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:20

Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure idée de tirer trop de conclusions à partir de ce genre d'enquête, qui comporte toujours un risque important d'inconsistances substantielles au niveau méthodologique.

Ceci étant dit, il me semble qu'en 2012, les problèmes économiques réels et appréhendés à travers le monde concernaient relativement peu le Québec. Si l'économie s'en va dans la toilette au Québec et qu'elle progresse ailleurs dans le monde, vous allez voir que les médias d'ici vont davantage parler d'économie que les autres.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Économie et les affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: