"J'ai libéré Catherine".
"Elle veut plus de glace".
Après 12 ans elle ne veut plus que faire du booking et c'est de ca qu'a besoin Parent.
Il la paye pour un mois pour qu'elle se trouve un job.
En terminant sur Bachand Parent dit :
"On voulait faire 5 minutes avec ca on en a fait 20".
C'est exactement à l'image du show. Tout est étiré afin de combler 4h de show. Après 5 minutes tout avait été dit mais on l'a redit pendant 15 minutes.
Au sujet de Catherine Bachand je comprends très bien son cheminement. Elle voulait faire du micro plus que de la recherche.
Je me suis retrouvé dans la même situation.
Avec André Arthur quand on a quitté CHRC pour CJMF/CKVL j'avais commencé à aller en ondes avec des dossier et j'avais été 2 fois celui qui le remplacait lors de ses absences le matin.
Rendu à CJMF je travaillais comme réalisateur du show du matin à CKVL qui avait engagé Marie-Claude Savard pour faire notre booking et je travaillais sur le show du midi à CJMF comme recherchiste et journaliste.
Quand on a quitté CKVL et qu'André a pris le show du retour à CJMF je lui ai dit que je ne voulais pas m'occuper du booking de l'émission et CJMF a mis Jean-Francois Gilbert sur cette job. Comme pour le show du matin à CKVL je m'occupais de la réalisation de l'émission et je faisais des interventions en ondes.
Quand CJMF a mis fin au contrat avec AA j'étais en ondes pratiquement tout les jours mais contrairement à Catherine cela n'était pas pour faire de la couleur mais pour livrer des dossiers.
Un an plus tard quand André a commencé à CKNU il m'a dit un matin que je m'étais mis sur l'horraire que je n'étais pas là pour aller en ondes mais pour faire le booking.
Faire du booking c'est passé des journées au téléphone pour trouver des personnes hot à mettre en ondes pour la prochaine éimission. C'est laborieux. Ca ne me tentait plus. Ca a joué dans le fait que j'ai quitté un mois plus tard.
Pour moi, comme pour Catherine, c'était un retour en arrière.