RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand

Aller en bas 
+4
Couillon anonyme
Attilio Ciampini
Jean Langlois
Marion Louise Gingras
8 participants
AuteurMessage
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 27 Avr 2013 - 9:34

Pour ceux que ça intéresse, Parent a dit hier vers 14h00-14h15 qu'il avait libéré Catherine Bachand. Elle sera libre comme l'air dans 1 mois. Motif: Elle voulait avoir plus de temps de micro en ondes et Parent veut une recherchiste yesman et non une co-animatrice.

Il dit que Cogéco aimerait la garder dans la station...


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 27 Avr 2013 - 11:57

Se débarasse est-il le bon mot ? Est-ce le ton du commentaire de Parent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 27 Avr 2013 - 15:37

Écoutes l'audio pour juger.

J'ai hate à Lundi pour que Fillion nous raconte des potins juteux la-dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 27 Avr 2013 - 18:47

Si la tendance est que les auditeurs aiment plus Catherine Bachand que Gilles Parent.Il doit etre est tellement blesse dans son ego le pauvre Gilles.Il doit la congedier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 27 Avr 2013 - 20:29

Je me suis tapé les 23 minutes de l'audio en question. En passant l'heure complète est disponible ici :

http://www.gillesparent.com/podcast.php?id=9405

Le ton de Parent était très éloigné de ce que le message de Skoal suggérait. Je ne suis toutefois pas prêt à conclure qu'il avait tort quant au fond de l'affaire.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Flute




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 27 Avr 2013 - 20:38

J'ai entendu.

J'aime la partie où il dit que l'émission a subi un changement et que maintenant c'est plus de Gilles Parent et moins du reste car c'est ce que les gens réclame! On peut le mettre au défi de publier les courriels de gens qui lui demande de tasser les autres au profit de sa personne?

Gilles Parent est incapable de faire de la radio parlé en mode solo sur plus de 10 minutes et il est incapable de partager son spotlight avec d'autres pour plus de 15 secondes... voilà un problème contradictoire et complexe!

Il se sert donc de béquilles. Mais comment trouver des béquilles assez hot pour ne pas scrapper le show tout en étant assez humble et modeste pour laisser le "me myself and I" s'exprimer et prendre leur trous constamment? Solution: Il les paye de sa poches et peut donc les gérer selon le besoin et les maintenir à l'écart ou les interpeller quand trop perdu ou trop essouflé.

La majeur partie de son show c'est du repiquage du travail des autres...tant en audio que les invités en ondes.Ses invités sont majoritairement des journalistes des journaux et de d'autres médias sur les dossiers qu'ils présentent dans d'autres médias..

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:50

Gilles Parent est l'idole de Gilles Parent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:57

"J'ai libéré Catherine".

"Elle veut plus de glace".

Après 12 ans elle ne veut plus que faire du booking et c'est de ca qu'a besoin Parent.

Il la paye pour un mois pour qu'elle se trouve un job.

En terminant sur Bachand Parent dit :

"On voulait faire 5 minutes avec ca on en a fait 20".

cheers

C'est exactement à l'image du show. Tout est étiré afin de combler 4h de show. Après 5 minutes tout avait été dit mais on l'a redit pendant 15 minutes.

Au sujet de Catherine Bachand je comprends très bien son cheminement. Elle voulait faire du micro plus que de la recherche.

Je me suis retrouvé dans la même situation.

Avec André Arthur quand on a quitté CHRC pour CJMF/CKVL j'avais commencé à aller en ondes avec des dossier et j'avais été 2 fois celui qui le remplacait lors de ses absences le matin.

Rendu à CJMF je travaillais comme réalisateur du show du matin à CKVL qui avait engagé Marie-Claude Savard pour faire notre booking et je travaillais sur le show du midi à CJMF comme recherchiste et journaliste.

Quand on a quitté CKVL et qu'André a pris le show du retour à CJMF je lui ai dit que je ne voulais pas m'occuper du booking de l'émission et CJMF a mis Jean-Francois Gilbert sur cette job. Comme pour le show du matin à CKVL je m'occupais de la réalisation de l'émission et je faisais des interventions en ondes.

Quand CJMF a mis fin au contrat avec AA j'étais en ondes pratiquement tout les jours mais contrairement à Catherine cela n'était pas pour faire de la couleur mais pour livrer des dossiers.

Un an plus tard quand André a commencé à CKNU il m'a dit un matin que je m'étais mis sur l'horraire que je n'étais pas là pour aller en ondes mais pour faire le booking.

Faire du booking c'est passé des journées au téléphone pour trouver des personnes hot à mettre en ondes pour la prochaine éimission. C'est laborieux. Ca ne me tentait plus. Ca a joué dans le fait que j'ai quitté un mois plus tard.

Pour moi, comme pour Catherine, c'était un retour en arrière.



Dernière édition par Jean Langlois le Dim 28 Avr 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:06

La drogue du micro?
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:09

Richard Boisvert a écrit:
Gilles Parent est l'idole de Gilles Parent.
Comme le gars de St-Lazarre .
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:32

C'est Fillion qui avait suggeré à Parent de reprendre le contrôle de son émission... Je crois qu'il l'a simplement écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 11 Mai 2013 - 1:08

Bachand avec Stéphane Gasse et que le show du retour soit remporter par choi, l'égo de Gilles en prendrait un coup, et enfin il débarrasserait le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand EmptySam 11 Mai 2013 - 1:42

Wow !

Il faut que ca arrive.

Avec un bon réalisateur et un bon recherchiste ce show là pourrait-être dangereux.

Déprogrammez Bachand et reprogrammez Gasse ca pourraît donner un maudit bon show d'information.

Quelle belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand   Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent se débarasse de Catherine Bachand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: