RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate

Aller en bas 
+9
Jean-Guy
australo
Réal
Jean Langlois
Couillon anonyme
Eloi666
Richard Boisvert
Marion Louise Gingras
Attilio Ciampini
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:03

Je reviens de vacances j'écoute les podcasts. Yves Landry est parti. Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:06

Good fact: Il veut se partir le Blues Bar chez Yves et relever de nouveaux défis..

Real fact: Ça va mal à RP et ils ont pu les moyens de le payer (un salaire hallucinant selon Yves).

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:12

Quelle sont vos sources pour dire que ça va mal a Radio Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 29 Juin 2013 - 16:36

Skoal a écrit:
Good fact: Il veut se partir le Blues Bar chez Yves et relever de nouveaux défis..

Real fact: Ça va mal à RP et ils ont pu les moyens de le payer (un salaire hallucinant selon Yves).


Le Blues Bar, c'est une joke je pense.

Je trouve aussi platte le départ de Yves, il manque dans l'équipe, je m'ennuie de ses imitations et commentaires, mais ce que je comprends, c'est une question de performance vs coût.  Il semble que Yves ne faisait rien dans les business de Jeff, à part être en ondes pendant les 3 heures du show.  Alors que Nick et Doom font d'autre trucs quans ils ne sont pas en ondes.  Ils sont donc plus "rentables" que Yves était.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 29 Juin 2013 - 18:15

Eloi666 a écrit:


Je trouve aussi platte le départ de Yves, il manque dans l'équipe, je m'ennuie de ses imitations et commentaires, mais ce que je comprends, c'est une question de performance vs coût.  Il semble que Yves ne faisait rien dans les business de Jeff, à part être en ondes pendant les 3 heures du show.  Alors que Nick et Doom font d'autre trucs quans ils ne sont pas en ondes.  Ils sont donc plus "rentables" que Yves était.
Yves n'apportait rrien  de bon à mon avis à RP.Il ne lisait pas les journeaux,répétait toujours les mêmes choses.
Ce qui me surprend c'est qu'il a quitté subitement.C'est pourquoi je me demande encore si quelqu'un sait PLUS.
ps. Skoal de qui tu sais que ca ne va pas bien à  Radio Pirate? Je crois que c'est tout le contraire. Ils ont un nouveau permanent Gerry Pizza et de nombreux intervenants réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 29 Juin 2013 - 19:28

Attilio Ciampini a écrit:
Ils ont un nouveau permanent Gerry Pizza
Et il se fait appeler par le nom de son restaurant.  Une façon d'être payé sans l'être ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 29 Juin 2013 - 20:13

Attilio Ciampini a écrit:
Eloi666 a écrit:


Je trouve aussi platte le départ de Yves, il manque dans l'équipe, je m'ennuie de ses imitations et commentaires, mais ce que je comprends, c'est une question de performance vs coût.  Il semble que Yves ne faisait rien dans les business de Jeff, à part être en ondes pendant les 3 heures du show.  Alors que Nick et Doom font d'autre trucs quans ils ne sont pas en ondes.  Ils sont donc plus "rentables" que Yves était.
Yves n'apportait rrien  de bon à mon avis à RP.Il ne lisait pas les journeaux,répétait toujours les mêmes choses.
Ce qui me surprend c'est qu'il a quitté subitement.C'est pourquoi je me demande encore si quelqu'un sait PLUS.
ps. Skoal de qui tu sais que ca ne va pas bien à  Radio Pirate? Je crois que c'est tout le contraire. Ils ont un nouveau permanent Gerry Pizza et de nombreux intervenants réguliers.

Claude "Gerry Pizza" va être là 3 matins par semaine (comparativement à une fois avant).  Ils vont avoir Ian Sénéchal une fois par semaine pour parler politique (comparé à des présences irrégulières).  Éric Duhaime va aussi être de retour une fois par semaine.  J'imagine que ce qui est sauvé par le départ de Yves pourrait servir à payer ces chroniqueurs?

Yves et Jeff avaient discuté de la situation et Yves devait rester jusqu'à la fin de la saison (5 juillet). Mais, un vendredi (il y a une couple de semaines), Yves annoncé par lui-même qu'il quittait RP.  Jeff a semblé surpris qu'il en parle subitement comme ça, mais ça a été finalement la dernière émission de Yves.  Mais Jeff a dit que Yves est toujours le bienvenu pour faire des chroniques quand il veut par contre.   Il ne peut juste plus justifier de le payer à temps plein pour ce qu'il apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 29 Juin 2013 - 20:50

Question pour les auditeurs réguliers de RadioPirate : aviez-vous remarqué un changement dans la façon dont Yves Landry s'acquittait de ses tâches en ondes ces derniers temps ?

Diriez-vous qu'il y avait un déclin manifeste dans la qualité de sa prestation ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 29 Juin 2013 - 22:16

Couillon anonyme a écrit:
Question pour les auditeurs réguliers de RadioPirate : aviez-vous remarqué un changement dans la façon dont Yves Landry s'acquittait de ses tâches en ondes ces derniers temps ?

Diriez-vous qu'il y avait un déclin manifeste dans la qualité de sa prestation ?

-- Le couillon anonyme

Non

Yves étais yves. Sa paresse aura eu raison de lui. Et je seconde Eloie. RP est rendu une entreprise avec des tentacule, et amis ou pas, ben business is business.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:18

On est tellement ignorant des faits que c'est difficile de se faire une idée quand en plus comme moi on n'écoute pas RP.

Et malheureusement cela n'est pas avec les réponses que ceux qui écoutent donnent aux questions posés qu'il est possible de se faire une tête.

Si on prends Landry à CHOI et Landry à RadioPirate ses derniers mois est-ce qu'il a eut une des changements dans son travail en ondes ?

Est-ce qu'il était moins en ondes ? Est-ce vrai qu'il ne suivait plus l'actualité ?

S'il n'y a pas eut de changement pourquoi quitte-t-il ?

Peut-être que le changement c'est le salaire. Il gagne moins, il est moins motivé et en donne pour son argent à Fillion. Il gagne plus mais en fait moins ou autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: yves landry   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:10

A ce temps-ci de l'année se signent des contrats pour la radio terrestre aussi, il a peut-etre recu une offre pour effectuer un retour dans une station traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:18

Voici je que je viens de trouver sur radio ego.Mais on sait que Yves Landry est un menteur .Alors alien 
http://www.radioego.com/ego/listen/13944
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:19

Attilio Ciampini a écrit:
Mais on sait que Yves Landry est un menteur .Alors alien 

???
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:51

Je viens d'écouter deux fois l'extrait mentionné dans l'avant-dernier message.

Ça me laisse une drôle d'impression.  Je pense que ça cache quelque chose, mais je ne sais pas quoi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Réal




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:15

Yves est un émotif qui ne contrôle pas ce qui sort de sa bouche. Bientôt on saura la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:02

Réal a écrit:
Yves est un émotif qui ne contrôle pas ce qui sort de sa bouche. Bientôt on saura la vérité
Yves a tendance à inventer des histoires pour se rendre intéressant.Son histoire de bar n'est pas vraiment crédible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:06

Attilio Ciampini a écrit:
Yves a tendance à inventer des histoires pour se rendre intéressant.Son histoire de bar n'est pas vraiment crédible

Des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:11

Attilio Ciampini a écrit:
Réal a écrit:
Yves est un émotif qui ne contrôle pas ce qui sort de sa bouche. Bientôt on saura la vérité
Yves a tendance à inventer des histoires pour se rendre intéressant.Son histoire de bar n'est pas vraiment crédible

Le "personnage" de Yves vient avec des histoire un peu abracadabrantes parfois. C'est ce qui fait (faisait) son charme. C'est ça que je préfère entendre de lui. Ses histoires et anecdotes, quelques peu grossies, pour les rendre plus intéressantes. Il n'a jamais prétendu être "crédible".

L'histoire du blues bar, c'est un rêve qu'il a depuis longtemps, mais dont je doute fort de la réalisation dans un proche futur...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:48

Alors que fait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:11

J'ai écouté le tape. Ce que je comprends des propos de Filion c'est que Landry va devoir être rentable pour être payé. Ce que je comprends des propos de Landry c'est qu'il panique.

51 ans pas de job c'est paniquant.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:41

Jean Langlois a écrit:
J'ai écouté le tape. Ce que je comprends des propos de Filion c'est que Landry va devoir être rentable pour être payé. Ce que je comprends des propos de Landry c'est qu'il panique.

51 ans pas de job c'est paniquant.

'C'at aussi ce que j'ai fimalement compris.Il n'apporte plus rien à Radio Pirate. Il s'est assis sur son amitié avec Jeff. Jeff Fillion est un homme d'affaires.Il déteste les paresseux.Yves Landry est un paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Radiomollo-Entrevue avec Yves Landry (l'après RP)   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 13 Juil 2013 - 9:01

http://www.radioego.com/ego/listen/14184
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 13 Juil 2013 - 12:21

Incohérent.

Sans intérêt.

Et cela n'est pas à cause de l'animateur Pat Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptySam 13 Juil 2013 - 15:52

C'est la marque de commerce de Yves Landry d'être incohérent
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:40

Le 3/4 de l'entrevue ne mène nul part en effet, même l'animateur en avez mare. Le seul segment qui m'a amusé, c'est lorsque Landry parle de son cachet pour une bonne oeuvre, qui était pour son grand tour de roue, l'animateur n'a jamais compris l'allusion. Je retiens également le fait que Landry et Fillion ne se sont pas parlés depuis le 1 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate   Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Landry à Bouchard en parle
» Radio-Pirate piraté
» Radio pirate terminé ...
» LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE
» Radio pirate (illégale) au Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: