RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Animateur radio

Aller en bas 
+2
doubledry
Jean-Guy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Menace en onde au show tard    Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:41

Allo j'ai besoin d'aide, mercredi le 5 décembre vers 21h30, j'ai reçu des menace, l'animateur as donner mon prénom et mon adresse email, en onde. Il as dit qu'il allais me retrouver et s'occuper de mon cas, depuis ce temps j'ai peur un peu, et je paranoïde quand ça sonne chez moi ou que quelqu'un me regarde, plus ça va et plus ça m atteint psychologiquement, et tout cela parce que j écrit des email qu'il n'aime peut être pas, mais qui sont véridique. J'ai contacter les patron de choi, et pas eu de réponse, je m'y attendais, j'ai contacter la police mais c'est compliquer et je sais qu'il sont plus occupé que cela, j'aimerais que vous m'aidiez à savoir quoi faire, car j'ai maintenant peur de sortir de chez moi merci.


Dernière édition par Seeven70 le Mer 19 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Menace en onde   Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:43

L'animateur est Mario tremblay du show tard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:40

Si vous lui envoyez des emails, il a parfaitement le droit de donner votre email en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:57

Ok, et les menaces aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: menace   Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:35

Des menaces de quoi ? Vous retrouver et s'occuper de votre cas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:39

Hey seeven... Le 70 c'est votre QI ou quoi?

Vous dites vous-même que vous avez envoyé des mails que l'animateur n'a peut-être pas aimé... Combien de Mails dans la semaine? Dans quel but?

Si vous inondez le courriel d'un l'animateur avec des messages insignifiants, haineux, désagréables ou simplement insultants, il est grand temps que vous réalisiez que l'anonymat de l'internet peut avoir des ''rebonds''!

Si c'est a moi, sur mon compte hotmail, que vous vous amusez à envoyer des messages de ce genre, je ne pourrais pas faire grand chose mais si vous vous acharnez sur un animateur ou une station de radio... c'est pas la même game.

Je pense que Mario Tremblay à dû être très patient à votre égard mais qu'a un certain moment, assez c'est assez!

Quant à votre peur de représailles de la part de Tremblay, ne vous en faite pas car il a beaucoup d'autres chats à fouetter et dites vous que l'auditeur ordinaire d'un show de radio n'a que 3 minutes de memoire.

Personne ne se souvient de votre prénom ou de votre adresse Email et mieux, personne n'a rien a crisser de vous!

Je crois être en mesure de diagnostiquer chez vous une paranoia pathologique que vous devriez tenter de corriger au plus vite avec l'aide d'un professionnel de la santé!

De plus, venir ici pour raconter votre histoire m'indique que vous aimez entretenir votre paranoia car vous saviez certainement que vous n'alliez pas vous faire d'alliés sur ce site.

Je sais où tu reste, je te surveille!!!

Est-ce que cela vous aide?!





Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:52

Je ne comprends pas que l'animateur accorde de l'importance en ondes avec ca.

Tu coches et tu flush les messages.

Par ailleurs Seeven pourriez-vous nous envoyer les 3 derniers messages que vous lui avez envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:49

J'ai retracé l'enregistrement de l'émission en question.

Tremblay n'a jamais donné l'adresse de courrier électronique de Seeven70. Il a mentionné le pseudonyme qu'il utilise ici mais en soi ce n'est pas une adresse de courrier électronique.

L'animateur a lu un message envoyé par Seeven70 à un autre animateur (Roby Moreault). Disons simplement qu'il y a une raison pourquoi Seeven70 n'a pas mentionné le contenu dudit message ici.

La chose qui se rapproche le plus d'une «menace» de la part de l'animateur a été de dire qu'à un moment donné il appellerait Seeven70 afin de lui parler en direct à la radio.

Manifestement Tremblay est écoeuré de recevoir ce genre de messages, et ce d'autant plus que l'auteur utilise plusieurs identités pour ce faire -- une allégation non contredite par Seeven70.

Si j'étais à la place de Seeven70, je commencerais par m'excuser auprès des animateurs visés par les messages en question, et je m'engagerais à cesser toute correspondance avec eux.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyJeu 20 Déc 2012 - 3:00

C'est tellement innocent ce sujet que j'ai le goût de le flusher.

Quand je faisais de la radio le temps/micro que nous avions était compté. Pas de temps à perdre avec des auditeurs qui fixaient.

Pourquoi Tremblay a parlé de ca ? Il se cherche une Sabourin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:14

A quel adresse mr langlois je vous envoie les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:15

Couillon tu porte très bien ton nom
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:41

Monsieur Jean, vous pouvez flusher le sujet mais aussi Seeven70.

J'ai reçu aujourd'hui un message privé de sa part. Rien de bien méchant, très court et d'un humour douteux.

J'ai suivi votre conseil: cocher/supprimé!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:53

Seeven70 a écrit:
A quel adresse mr langlois je vous envoie les messages?

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:06

Hey Seeven70,

Inutile de m'envoyer des messages privés... Cliqué et supprimé.

Il est grand temps que tu réalise la portée de tes actes et/ou de tes écrits.... Je ne vais retirer aucun de mes écrits comme tu me le demande!

Les gens sur ce forum savent que je ne suis pas du genre à me rétracter. J'écris ce que je pense, selon mes connaissances et mon expérience.

Comme disait le grand philosophe Mick Jagger: ''You can't always get what you want...''

Trouves- toi une vie à l'extérieur d'internet et ''live long and prosper'' comme disait l'autre philosophe: M. Spock.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:14

Loll, la porter de mes actes, je ne peut pas alors on continue mon garçon, on ira jusqu'au bout s'il le faut,la porter de mes acte, envoye 1 ou 2 courriel par semaine lolll, joyeuse fêtes.machetez une vie je vais faire comme toi, écrit à tout les jours comme tu fais lollll, je veut ta vie une semble celle que j aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:17

Seeven70 a écrit:
Loll, la porter de mes actes, je ne peut pas alors on continue mon garçon, on ira jusqu'au bout s'il le faut,la porter de mes acte, envoye 1 ou 2 courriel par semaine lolll, joyeuse fêtes.machetez une vie je vais faire comme toi, écrit à tout les jours comme tu fais lollll, je veut ta vie me semble que j aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:40

[quote="Seeven70"]Loll, la porter de mes actes, je ne peut pas alors on continue mon garçon, on ira jusqu'au bout s'il le faut,la porter de mes acte, envoye 1 ou 2 courriel par semaine lolll, joyeuse fêtes.machetez une vie je vais faire comme toi, écrit à tout les jours comme tu fais lollll, je veut ta vie une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:06

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:39

il souffre du syndrome de la fin du monde....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:34

J'ai une question, si j'ai dit à un animateur radio, une mai qui n'a pas aimé, as t'il le droit de nommer mon nom plusieurs fois en ondes, car C'etais presque de l'acharnement. Merci de me répondre, et que puis je faire, car je m'en fais Parler encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:35

* un email
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:36

Lui avez-vous demandé d'arrêté de vous nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:53

Jean Langlois a écrit:
Lui avez-vous demandé d'arrêté de vous nommer  ?
Il a le droit de le nommer puisque ce n'est pas l'animateur qui lui a écrit ,mais l'auditeur.Pensez- y 2 fois avant d'écrire à un animateur radio.Il a le droit de vous nommer le temps qu'il veut.C'est comme une personne qui appelle en ondes. Ils ont le droit de diffuser l'audio comme bon leur semble ,puisque personne ne vous a obligé d'appeler dans une radio publique
Revenir en haut Aller en bas
Barry Gibb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:45

Et on parle de quel animateur exactement??? Peux-tu être plus flou Ghislain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur radio Empty
MessageSujet: Re: Animateur radio   Animateur radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TQS couvre le départ d'un animateur radio?
» Quand un animateur radio est à bout
» L'animateur de radio Daniel Séguin saoul au volant et...
» Un animateur à découvrir
» Devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: