RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Adonis Stevenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:23

Que pensez-vous de cette saga envers son passé qui refait surface ?

Bien que éthiquement parlant, je trouve dégueulasse ce qu'il a fait, cependant je trouve triste cet acharnement médiatique envers lui. Oui il a abusé de la confiance de jeunes filles et brisé leur jeunesse de la même manière qu'il a été jugé et condamné en prison pour ce qu'il a fait... Il a payé sa dette comme on dit et doublement: Il est père de 3 filles.

Je ne demande pas qu'on le prenne en pitié, mais je crois que tout le monde à le droit à une deuxième chance. Lorsque j'entends que des journalistes viennent harceler sa mère jusqu'à son domicile, je trouve que nous dépassons le stade de la bassesse. Ironiquement,  Ces mêmes personnes qui le critique son probablement les mêmes qui apprécient les exploits de Hopkins ou de Mayweather . Comme disait l'autre: « Que celui qui n'a jamais peché lance la première pierre »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:09

Citation :
Le cauchemar continue pour une victime du boxeur Adonis Stevenson  
http://www.journaldequebec.com/2013/11/28/le-cauchemar-continue-pour-une-victime-du-boxeur-adonis-stevenson
S'il avait fait 4 ans de prison je pourrais envisager l'idée qu'il a payé sa dette à la société mais il n'a fait que 2 ans et 2 mois.


Dernière édition par Jean Langlois le Dim 1 Déc 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:38

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Le cauchemar continue pour une victime du boxeur Adonis Stevenson  
http://www.journaldequebec.com/2013/11/28/le-cauchemar-continue-pour-une-victime-du-boxeur-adonis-stevenson
S'il avait fair 4 ans de prison je pourrais envisager l'idée qu'il a payé sa dette à la société mais il n'a fait que 2 ans et 2 mois.

Dans ce cas c'est sur le système qu'il faut frapper, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:04


S'il n'avait pas battu à répétition une femme captive on n’aurait pas à se poser de questions.

Et ca c'est vraiment le genre de banalisation que je trouve déplorable.

Citation :
« Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre »


Je n'ai jamais fait de crimes contre la personne alors je pourrais lui en tirer un paquet.

En fait peu de personnes commettent des crimes contre la personne.

Je n'ai pas de respect pour les gens qui s'en prennent aux personnes vulnérables alors leur pardonner je n'en vois pas l'utilité.

Qu'il vive, qu'il boxe, qu'il fasse beaucoup de cash, qu'il soit heureux, mais qu'il ne me demande pas de perdre une seconde sur ses états d'âme relativement à sa sale réputation.

C'est impardonnable ce qu'il a fait.

Qu'il vive avec les conséquences de sa débilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:00

Jean Langlois a écrit:

S'il n'avait pas battu à répétition une femme captive on n’aurait pas à se poser de questions.

Et ca c'est vraiment le genre de banalisation que je trouve déplorable.

Citation :
« Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre »
Je n'ai jamais fait de crimes contre la personne alors je pourrais lui en tirer un paquet.

En fait peu de personnes commettent des crimes contre la personne.

Je n'ai pas de respect pour les gens qui s'en prennent aux personnes vulnérables alors leur pardonner je n'en vois pas l'utilité.

Qu'il vive, qu'il boxe, qu'il fasse beaucoup de cash, qu'il soit heureux, mais qu'il ne me demande pas de perdre une seconde sur ses états d'âme relativement à sa sale réputation.

C'est impardonnable ce qu'il a fait.

Qu'il vive avec les conséquences de sa débilité.
Tout à fait d'accord avec vous, monsieur Langlois!

Comment peut-on penser qu'il a "payé sa dette"??? Quand on brise à jamais la vie de quelqu'un, on a une dette pour la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:41

Jean Langlois a écrit:

S'il n'avait pas battu à répétition une femme captive on n’aurait pas à se poser de questions.

Et ca c'est vraiment le genre de banalisation que je trouve déplorable.

Citation :
« Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre »
Je n'ai jamais fait de crimes contre la personne alors je pourrais lui en tirer un paquet.

En fait peu de personnes commettent des crimes contre la personne.

Je n'ai pas de respect pour les gens qui s'en prennent aux personnes vulnérables alors leur pardonner je n'en vois pas l'utilité.

Qu'il vive, qu'il boxe, qu'il fasse beaucoup de cash, qu'il soit heureux, mais qu'il ne me demande pas de perdre une seconde sur ses états d'âme relativement à sa sale réputation.

C'est impardonnable ce qu'il a fait.

Qu'il vive avec les conséquences de sa débilité.
100% d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito225
Invité




Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:37

Je ne nie mais ce que vous dites messieurs !  Je suis peut-être un peu trop emphatique envers lui, cependant  ce qui me hante l'esprit c'est probablement plus le fait que les lui en veulent  pour mourir beaucoup plus du fait de sa sentence bonbon qu'il ne le haïsse réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:01

Votre message est totalement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adonis Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Adonis Stevenson   Adonis Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: