RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

T'es un ou une imbécile si tu ...

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

T'es un ou une imbécile si tu ... Empty
MessageSujet: T'es un ou une imbécile si tu ...   T'es un ou une imbécile si tu ... EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:24

Tu es un ou une imbécile si tu laisses ta voiture devant une pompe à essence sans mettre d’essence pour aller à la toilette du dépanneur.

Tu es un ou une imbécile si tu laisses ta voiture devant une pompe à essence sans mettre d’essence pour acheter un paquet de cigarette.

Tu es un ou une imbécile si tu laisses ta voiture devant une pompe à essence sans mettre d’essence pour laver tes vitres.

Tu es un ou une imbécile si tu passes 5mn au téléphone devant une pompe avant de pomper.

Tu es un ou une imbécile si tu fais la file aux toilettes en laissant ton auto devant une pompe.

A la quantité d’imbéciles que j’ai vu depuis deux semaines c’est certain qu’il y en a qui viennent ici.
J’en profite donc pour leur dire qu’ils nuisent aux commerces dont ils utilisent les services gratuitement et qu’ils font chier ceux qui attendent pour mettre de l’essence dans leur auto, payer et décrisser.

Vous êtes des petits cerveaux, des caves, des insignifiants, etc.

Pour ce qui est des motocyclistes, en général, vous êtes des imbéciles congénitaux aux pompes. Une pompe à essence n’est pas un endroit pour se dégourdir les jambes, se changer, raconter sa journée, etc.

Ils viennent mettre 20 piastres de gas et c’est comme s’il avait mis de l’argent dans un parcomètre plutôt que de l’essence dans leur moto.

Les pires ? Ceux qui ont des Harley, vous savez cette secte où il faut se déguiser avant de monter sur l’engin.

Tant qu’à y être vous êtes aussi un imbécile ou une imbécile si vous entrez dans un dépanneur pour ramasser des ustensiles de plastique, des verres et des napkins pour 5 personnes et me demandez en vous dirigeant vers la sortie si vous devez les payer en passant que j’allais dire oui.

Hum … ca fait du bien d’en parler.

A répéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin

T'es un ou une imbécile si tu ... Empty
MessageSujet: Re: T'es un ou une imbécile si tu ...   T'es un ou une imbécile si tu ... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:55

Et un cave si tu te stationnes sur un accottement parce que tu traverses une grosse pluie.

Aujourd'hui sur la 138 dans Charlevoix. J'arrive en haut d'une côte et ca se met à freiner. A cause des conditions je roulais à 50. Ca freine encore plus devant. je tombe à 30. Sur l'accottement qui ne tient pas la largeur d'une auto des voitures stationnés.

Si tu étais dans une des ces voitures t'est un cave imbécile et un danger public sans jugement
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net

T'es un ou une imbécile si tu ...
Page 1 sur 1