Tu es un ou une imbécile si tu laisses ta voiture devant une pompe à essence sans mettre d’essence pour aller à la toilette du dépanneur.
Tu es un ou une imbécile si tu laisses ta voiture devant une pompe à essence sans mettre d’essence pour acheter un paquet de cigarette.
Tu es un ou une imbécile si tu laisses ta voiture devant une pompe à essence sans mettre d’essence pour laver tes vitres.
Tu es un ou une imbécile si tu passes 5mn au téléphone devant une pompe avant de pomper.
Tu es un ou une imbécile si tu fais la file aux toilettes en laissant ton auto devant une pompe.
A la quantité d’imbéciles que j’ai vu depuis deux semaines c’est certain qu’il y en a qui viennent ici.
J’en profite donc pour leur dire qu’ils nuisent aux commerces dont ils utilisent les services gratuitement et qu’ils font chier ceux qui attendent pour mettre de l’essence dans leur auto, payer et décrisser.
Vous êtes des petits cerveaux, des caves, des insignifiants, etc.
Pour ce qui est des motocyclistes, en général, vous êtes des imbéciles congénitaux aux pompes. Une pompe à essence n’est pas un endroit pour se dégourdir les jambes, se changer, raconter sa journée, etc.
Ils viennent mettre 20 piastres de gas et c’est comme s’il avait mis de l’argent dans un parcomètre plutôt que de l’essence dans leur moto.
Les pires ? Ceux qui ont des Harley, vous savez cette secte où il faut se déguiser avant de monter sur l’engin.
Tant qu’à y être vous êtes aussi un imbécile ou une imbécile si vous entrez dans un dépanneur pour ramasser des ustensiles de plastique, des verres et des napkins pour 5 personnes et me demandez en vous dirigeant vers la sortie si vous devez les payer en passant que j’allais dire oui.
Hum … ca fait du bien d’en parler.
A répéter.