RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les vacances radiophoniques

Aller en bas 
+2
Peter
Jean Langlois
6 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:57

Denis Gravel est-il le seul animateur en ondes pendant les BBM qui est actuellement à son poste.
On l'aime ou on l'aime pas faut admettre qu'il veut.
Que faire quand tu tombes 2em ? Travailler plus fort comm il a dit lui-même.
Et il le fait !
Peut-être qu'il va réussir à récupérer quelques auditeurs.
J'en reviens pas que des gars comme Bouchard ne soient pas en ondes 365 jours par année s'ils croient en leur potentiel.
Les vacances sont souvent l'occasion de constater à quel point les argentiers des stations se contre-câlicent des auditeurs maintenant.
Jamais il y a quinz ans une station n'aurait osé rediffuser une ligne ouverte
comme le fait souvent Corus.
Ca ne coûte rien et en plus ces loosers n'ont même pas la décense d'éditer ces éimissions.
Ca donne Un Doc Mailloux qui en ouverture aujourd'hui annonce qu'il sera en ondes lundi prochain jour de la fête du travail !
Quand est-ce que le CRTC va s'occuper de la qualité de la radio plutôt que son contenu. Quand-est-ce qu'en cours de licence une station va avoir des comptes à rendre sur la réalisation de ses engagements ? Dans le genre,: M.Corus, combien d'heurs par jour votre salle des nouvelles est elle ouverte avec un journaliste en poste pour donner les nouvelles live ?
Ca serait pas mal plus dans l'intérêt public que de faire congédier des animateurs.


Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 28 Déc 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:04

Denis Gravel est en ondes cette semaine?? Wow je vais en profiter pour aller me renseigner sur la télé et les jeux vidéos..et la musique bien sur, parce que ''LUI Y CONNAIT CA LA MUSIQUE'', en tout cas selon lui-même.
IL doit vraiment être sur le bord de la porte si il est obligé de faire la job de remplacant de lui-même le matin en vacances.
NAAAAH! Je pense que je vais rester avec les derniers CDs que j'ai gravé! Même avec rien d'autre, je n'écouterai pas Gravel! Boooooooooooring! Sleep

Edited- ps: Pour tous les Québecois, et je dit bien tous, car vous faites tous la même erreur. C'est LOSER pas LOOSER!

los·er Pronunciation (lzr)
n.
1.
a. One that fails to win: the losers of the game.
b. One who takes loss in a specified way: a graceful loser; a poor loser.
2.
a. One that fails consistently, especially a person with bad luck or poor skills: "losers at home seeking wealth and glory in undeveloped countries" Arthur M. Schlesinger, Jr.
b. One that is bad in quality: That book is a real loser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:12

Not the same


loose Pronunciation (ls)
adj. loos·er, loos·est
1. Not fastened, restrained, or contained: loose bricks.
2. Not taut, fixed, or rigid: a loose anchor line; a loose chair leg.
3. Free from confinement or imprisonment; unfettered: criminals loose in the neighborhood; dogs that are loose on the streets.
4. Not tight-fitting or tightly fitted: loose shoes.
5. Not bound, bundled, stapled, or gathered together: loose papers.
6. Not compact or dense in arrangement or structure: loose gravel.
7. Lacking a sense of restraint or responsibility; idle: loose talk.
8. Not formal; relaxed: a loose atmosphere at the club.
9. Lacking conventional moral restraint in sexual behavior.
10. Not literal or exact: a loose translation.
11. Characterized by a free movement of fluids in the body: a loose cough; loose bowels.


study
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:34

Jean Langlois a écrit:
Quand est-ce que le CRTC va s'occuper de la qualité de la radio plutôt que son contenu. Quand-est-ce qu'en cours de licence une station va avoir des comptes à rendre sur la réalisation de ses engagements ? Dans le genre,: M.Corus, combien d'heurs par jour votre salle des nouvelles est elle ouverte avec un journaliste en poste pour donner les nouvelles live ?
Ca serait pas mal plus dans l'intérêt public que de faire congédier des animateurs.


la réponse serait-elle "tant que personne ne s'en plaindra, le CRTC ne fera rien..."


Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 28 Déc 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:09

Ah malheureusement , la bonne vieille radio qui te disait pourquoi les camions de pompiers (comme dirait AA) passent dans ta rue c'est mort.
ET la qualité de la radio ne semble plus être une priorité, la priorité est de ne pas trop dérangé. Ce sera leur Waterloo.
J'ai entendue il y'a environ 2 semaines Jeff dans un dépanneur, ils étaient branchés avec un système XM. C'est incroyable comment la radio terrestre implose et deviendront une chose du passé.
Je me suis senti tellement vieux (pourtant je n'ai que 38 ans) quand ma petite en apercevant un tourne-disque dans un film m'a demandé ''What's that dad?''. Le FM s'en va dans le même chemin que les disques, les vidéos Beta, les 8 pistes et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:24

Nostalique momsieur peter?
Vous savez monsieur AA nous manque a tous, sa façons de voir et dire les choses nous manque vraiment!

Et oui malheureusement nous devons veillirent,mais heureusement a l'opposé nous évoluons.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:52

RG a écrit:
Nostalique momsieur peter?
Vous savez monsieur AA nous manque a tous, sa façons de voir et dire les choses nous manque vraiment!

Et oui malheureusement nous devons veillirent,mais heureusement a l'opposé nous évoluons.

RG

Pas nostalgique, réaliste..Et les dirigeants de radio ont besoin de commencer à l'être, car le train va leur passer sur le corps très bientôt.
Pour ce qui est de l'évolution, pas de problême ici, travailleur autonome internet avec l'autre ordi qui est constamment en train de downloader et graver du son.
lol!
Mais maudit que ca serait le fun de travailler en écoutant de la bonne radio au lieu de faire à ma tête et écouter des cds.

Une maudite chance qu'il y'a Radio Pirate sur le net et Robby Moreault sur le FM.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:48



Vous écoutez CIMI seulement pendant l'émission de Monsieur Moreault?

RG






















6
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:03

RG a écrit:


Vous écoutez CIMI seulement pendant l'émission de Monsieur Moreault?

RG


Maintenant oui, je ne trouve plus rien d'intéressant à CIMI à part l'émission à Robby. Mario Hudon et son attitude, absolument pas capable.
C'est dommage parcequ'il y'avait des émissions intéressantes et là..*Pouf*.. Plus rien. à moins que vous avez des émissions à suggérer.



















6
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:10

Je suis plutôt d'accord avec vous! mis a part le top 20 du mercedi au dimanche de 20:30 a 22:00 animé par TOM un gars génial! et les snooz Markus et Alex de vrai bon jacks avec beaucoup de potentiel mal exploité!le vendredi et samedi de 23:59 am a 4:00am

RG

P.S il est vrai que je suis amateur de Heavy métal. Mais je demeur ouvert a tout autres genres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:27

Je ne suis pas vraiment du genre top 20...Mais merci pour les suggestions.
Je suis plus punk/alternatif genre old school. Il y'avait une émission qui passait à CIMI il y'a environ 2-3 ans qui faisait la job pour ca..mais je ne la retrouve plus nulle part dans le grille horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:04

Citation :
Denis Gravel est-il le seul animateur en ondes pendant les BBM qui est actuellement à son poste.
On l'aime ou on l'aime pas faut admettre qu'il veut.
Que faire quand tu tombes 2em ? Travailler plus fort comm il a dit lui-même.
Et il le fait !

Tu l'as entendue où Gravel pendant les vacances au juste? CHOI jouait dans le taxi que j'ai pris ce matin et c'était de la musique. De plus j'ai consulté le site de CHOI et les dèrnières rediffusions disponibles du show platte du matin datent de la semaine dernière.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:47

Peter a écrit:
Citation :
Denis Gravel est-il le seul animateur en ondes pendant les BBM qui est actuellement à son poste.
On l'aime ou on l'aime pas faut admettre qu'il veut.
Que faire quand tu tombes 2em ? Travailler plus fort comm il a dit lui-même.
Et il le fait !

Tu l'as entendue où Gravel pendant les vacances au juste? CHOI jouait dans le taxi que j'ai pris ce matin et c'était de la musique. De plus j'ai consulté le site de CHOI et les dèrnières rediffusions disponibles du show platte du matin datent de la semaine dernière.
Question

Gravel est pas mal plus travaillant que Fillion qui est toujours en vacances!!!

Le Show du matin reviens jeudi le 4 janvier et les BBM débutent lundi le 8 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:00

Peter a écrit:
Tu l'as entendue où Gravel pendant les vacances au juste?
Ce matin 9h10 et hier matin vers 8h45.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:39

Bob a écrit:
Gravel est pas mal plus travaillant que Fillion qui est toujours en vacances!!!

Merci de préciser Bob. Parce qu'à ma connaissance, Fillion a pris 5 jours de vacances cet automne où il est allé jouer au golf et a animé jusqu'au 22 décembre et sera de retour le 8 août. Tu trouves que c'est exagéré?
Les autres shows qu'il a manqués c'est qu'il était en cour. Peux-tu me donner d'autres exemples d'animateurs aussi travaillants que Gravel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:51

Francois a écrit:
Bob a écrit:
Gravel est pas mal plus travaillant que Fillion qui est toujours en vacances!!!

Merci de préciser Bob. Parce qu'à ma connaissance, Fillion a pris 5 jours de vacances cet automne où il est allé jouer au golf et a animé jusqu'au 22 décembre et sera de retour le 8 août. Tu trouves que c'est exagéré?
Les autres shows qu'il a manqués c'est qu'il était en cour. Peux-tu me donner d'autres exemples d'animateurs aussi travaillants que Gravel?

Fillion a pris 6 semaines de vacances cet été. Sans compter toutes les journées fériées.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:59

Si Gravel a été en ondes cette semaine, ce que je ne sais pas , mais je n'ai aucunes raisons de ne pas croire Jean. ..Et bien ca signifie tout simplement qu'il est maintenant un numéro deux. Que les rumeurs sont vrais et c'est Maurais qui sera le number one
Y'a pas un seul autre animateur régulier qui était en ondes cette semaine, nulle part sur le continent.
Pour ce qui est de Gravel le travaillant, c'est pas sa décision de rester en ondes et de toute facon tout le long de l'année Boutch a été en ondes pendant toutes les journées fériées alors que Gravel était en vacances en train de jouer au Playstation ou écouter Loft Story en reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:14

Peter a écrit:
Si Gravel a été en ondes cette semaine
Quelqu'un peut valider SVP.
Citation :
Pour ce qui est de Gravel le travaillant, c'est pas sa décision de rester en ondes et de toute facon tout le long de l'année Boutch a été en ondes pendant toutes les journées fériées alors que Gravel était en vacances en train de jouer au Playstation ou écouter Loft Story en reprise.
Je crois que c'est sa décision motivée par le résultat de ses derniers BBM.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:19

Les animateurs de émissions phares vont revenir en ondes la semaine prochaine et la suivante.

Bouchard est en ondes ce matin.

Le seul show talk de la nouvelle station talk de Québec depuis 1 mois apx.

Le reste de la programmation de CJMF est de la musique alors qu'à la "fermeture" de la station pour l'été c'était talk de 6h00 à 18h00.

CJMF est-elle cassée au point de négocier des contrats de 10 mois de travail de ses animateurs vedettes ?

Les animateurs sont-ils assez hot pour pouvoir se le permettre ?
En fin de carrière AA avait 2 mois.

CJMF veut-elle donner un break à sa station soeur musicale en diffusant de la merde musicale ?

A CHOI on aurait peut-être du faire de même tant qu'à mettre en ondes de la radio communautaire.

Pourtant cet été du 400e était l'été au cours duquel les vedettes auraient du être en ondes ne serait-ce que pour le show de Mccarthey.

Gille Parent était au show de Denis Bouchard avec sa gang le 31 décembre. N'aurait-il pas du être en ondes pour Paul ?

La belle surprise de l'été ? Jean Casault qui fait de 11h30 à 15h30 sur le réseau Corus hors Mtl pour l'été. En fait son remplacant pour deux semaines depuis hier. Gilles Proulx.

Si j'ai bien compris ce sont d'ailleurs les 2 dernières semaines de Proulx en ondes.

Ne manquez pas ca à CHRC. CFEL est en musique .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:15

Citation :
Danny Quirion
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:43 pm Sujet du message: Jean Casault quitte (ou est quitté) le 102,1 et Info 800

À 13h30 ce vendredi 25 juillet, Casault a appelé à "son émission" car il n'était pas en ondes) pour annoncer son départ du 102,1 et d'Info 800.

Donc ce n'est pas seulement le show réseau qui disparaît des ondes de Corus. M Casault aussi.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9433
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:12

Jean Langlois a écrit:
Les animateurs de émissions phares vont revenir en ondes la semaine prochaine et la suivante.

Bouchard est en ondes ce matin.

Le seul show talk de la nouvelle station talk de Québec depuis 1 mois apx.

Le reste de la programmation de CJMF est de la musique alors qu'à la "fermeture" de la station pour l'été c'était talk de 6h00 à 18h00.

CJMF est-elle cassée au point de négocier des contrats de 10 mois de travail de ses animateurs vedettes ?

Les animateurs sont-ils assez hot pour pouvoir se le permettre ?
En fin de carrière AA avait 2 mois.

CJMF veut-elle donner un break à sa station soeur musicale en diffusant de la merde musicale ?

A CHOI on aurait peut-être du faire de même tant qu'à mettre en ondes de la radio communautaire.

Pourtant cet été du 400e était l'été au cours duquel les vedettes auraient du être en ondes ne serait-ce que pour le show de Mccarthey.

Gille Parent était au show de Denis Bouchard avec sa gang le 31 décembre. N'aurait-il pas du être en ondes pour Paul ?

La belle surprise de l'été ? Jean Casault qui fait de 11h30 à 15h30 sur le réseau Corus hors Mtl pour l'été. En fait son remplacant pour deux semaines depuis hier. Gilles Proulx.

Si j'ai bien compris ce sont d'ailleurs les 2 dernières semaines de Proulx en ondes.

Ne manquez pas ca à CHRC. CFEL est en musique .....
Jean Casault ayant quitté le 102,1, il ne reviendra pas en ondes surles stations de Québec après le départ de Proulx. J'espère juste qu'après son départ les difigeants de Corus ne mettront pas en ondes le remplaçant de Proulx Dutrizac réseau partout au Québec. L'émission de Proulx est bien mais très Montréal ce que je n'aime pas du tout personnellement. Ça fait montréalisation all the way. Encore ce midi l'on parlait de la rue St-Denis .. Quand tu es sur la Côte de Beaupré c'est un peu dépayaisant. Mais en bout de ligne c'Est sûr que c'est mieux ça que la musique du 102,1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances radiophoniques Empty
MessageSujet: Re: Les vacances radiophoniques   Les vacances radiophoniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances radiophoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: