RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Catherine Bachand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine Bachand  Empty
MessageSujet: Catherine Bachand    Catherine Bachand  EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:49

En peu de temps elle as fait le retour, le matin et maintenant le midi, l'an prochain elle sera sûrement????? Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine Bachand  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bachand    Catherine Bachand  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:09

Et voilà ma réponse aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Catherine Bachand  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bachand    Catherine Bachand  EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:07

J'ai travaillé en même temps qu'elle à CJMF. Elle était chef de pupitre et faisait les bulletins de nouvelles. Je pense que je l'avais déjà croisé avant mais je ne me souviens pas dans quelle station.

Bon esprit critique, bonne analyse de la nouvelle, sens de la nouvelle et bonne lectrice.

Efficace.

Elle a fait une quinzaine d'années en radio à Québec. Plus que ce que peuvent espérer faire ceux qui y sont en ce moment et un paquet de ceux qui y ont été depuis une trentaine d'années.

Bachand c'était une Ségale en puissance mais elle a été mal utilisé.

Pas trop tard.

Je la verrais bien à la place de "eault-facebook" à CHOI.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Catherine Bachand  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bachand    Catherine Bachand  EmptySam 27 Déc 2014 - 2:26

Publié le 26 décembre 2014 à 05h00 | Mis à jour le 26 décembre 2014 à 05h00
Catherine Bachand retrouve un micro à WKND



http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201412/25/01-4830988-catherine-bachand-retrouve-un-micro-a-wknd.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts-et-spectacles_749_section_POS4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Bachand  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bachand    Catherine Bachand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Bachand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: