RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent Empty
MessageSujet: Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent   Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:32

Véro en politique Fédérale?

http://www.radioego.com/ego/listen/18316
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent Empty
MessageSujet: Re: Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent   Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:27

PLQ dans Chauveau pour l'élection partielle provoquée par le clown à Deltell... faut croire que tous les journalistes ratés se retrouvent dans cette circonscription.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent Empty
MessageSujet: Re: Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent   Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:16

Deltell etait un journaliste raté?

Explications SVP
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent Empty
MessageSujet: Re: Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent   Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:27

Je ne crois pas que Deltell était sans emploi quand il s'est présenté parce qu'il était un mauvais journaliste.

Au sujet de Tremblay elle n'était pas journaliste. C'était une lectrice de nouvelles. A la télé c'était une vulgaire présentatrice qui grimacait ses nouvelles. A la télé ca passait mais grimacer des nouvelles à la radio ca ne donnait pas grand chose.

Quand elle a tenté de mettre ses talents de journaliste elle s'est pété la gueule.

Exemple :

Jean Langlois a écrit:
Véronyque Tremblay, la lectrice des nouvelles dans le show de Gilles Parent, sort une histoire de bruit à Lévis. Elle semble bien contente de sa trouvaille et fière de présenter des extraits d'un résident qui dénonce la situation.

scratch

Citation :
Publié le 20 août 2011 à 05h00
Lévis: des travaux à l'aurore...en toute légalité
Stéphanie Martin
Le Soleil

(Québec) Une coquille dans un règlement de la Ville de Lévis occasionne bien des maux de tête. Et bien des réveils brutaux. Depuis plus d'un an, les entrepreneurs pressés et les voisins zélés peuvent en toute légalité commencer leurs travaux bruyants... à 5h du matin.....La situation devrait être régularisée bientôt, nous assure-t-on à la Ville. Les élus du comité exécutif ont été saisis du problème et un amendement sera apporté.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201108/19/01-4427447-levis-des-travaux-a-lauroreen-toute-legalite.php

C'est sorti il y a 15 jours .....

Au sujet de Véronyque Tremblay je ne crois pas que Gilles Parent ait fait un bon choix.

Elle livre les nouvelles comme si elle s'adressait à des enfants. J'ai l'impression d'entendre un personnage de Passe-Partout.

Je doute également des ses connaissances générales. Il y a quelques temps elle disait avec assurance que les jeux olympiques d'hiver coûtaient plus cher que les JO d'été.

Jean Langlois a écrit:
Ouverture du bulletin de nouvelles 15h32. Véronyque Tremblay :
"Je viens d'apprendre qu'un pompier de Donnacona a remis sa démission". La direction de la ville a été mis au courrant qu'un de ses pompiers pourrait être un des hommes en vedettes dans l'émission JE sur les prédateurs sexuels du net. D'autres vérifications à faire sur cette nouvelle je vous reviens là-dessus.

lol!

Écoutes le show de Maurais aujourd'hui (mid-morning CHOI) tu vas tout savoir. C'est lui qui a informé la direction de la ville lundi.

C'est incroyable. Quand tu apprends une nouvelle et que tu comptes la jouer comme une découverte il faut toujours s'assurer que c'est le cas. Un scoop n'en est pas un parce que s'en est un pour toi. Surtout dans le cas de Tremblay...

Est-ce que Tremblay était sur le point d'être sans emploi ?

Si elle n'est pas élu est-ce qu'elle va revenir à CJMF ?

Citation :
... La circonscription de Chauveau est caquiste depuis l'existence du parti. À sa dernière victoire, M. Deltell, qui oeuvre maintenant pour le Parti conservateur en vue des prochaines élections fédérales, s'était forgé une majorité de plus de 10 000 voix. La partie n'est donc pas gagnée d'avance pour la nouvelle candidate libérale...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201504/23/01-4863855-veronyque-tremblay-chez-les-liberaux-dans-chauveau.php

Plein de dope dans l'article. A lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent Empty
MessageSujet: Re: Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent   Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: