RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jean Doré

2 participants
AuteurMessage
Canada1

Jean Doré  Empty
MessageSujet: Jean Doré    Jean Doré  EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:26

A écouter tous les ti-amis Doré était le bon dieu....mais de mémoire c’était vraiment un mauvais maire qui a mis la ville sans dessus-dessous et qui a créé cette ville ingérable dans laquelle les Montréalais vivent de nos jours.

Je suis impressionné de voir que le Journal de Montréal a oser citer un ancien politicien municipal qui dit :

[quote][b][quote]«Le pire maire qu’on a eu à Montréal» -Claude Dupras[/quote][/b]

L’œuvre de l’ancien maire Jean Doré ne fait pas l’unanimité auprès des politiciens qui l’ont côtoyé. Claude Dupras, le candidat à la mairie défait en 1986 par M. Doré n’hésite pas à le qualifier du «pire maire» de Montréal.

«D’après moi, ce n’était pas un bon maire. Montréal a même reculé avec lui à sa tête. Il n’a pas été à la hauteur de la tâche et les Montréalais l’ont exprimé rapidement lorsque Pierre Bourque l’a écrasé en 1994», soutient l’ancien l’adversaire du défunt maire, rejoint chez lui par Le Journal.[/quote]

http://www.journaldemontreal.com/2015/06/16/le-pire-maire-quon-a-eu-a-montreal--claude-dupras

Bravo d'avoir eu des couilles JdeM
Revenir en haut Aller en bas
Mike Breault

Jean Doré  Empty
MessageSujet: Re: Jean Doré    Jean Doré  EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:53

A force de te lire ici, j'en conclus que tu aimes personne finalement.  Tu dois aimer ca vivre en solitaire!
Revenir en haut Aller en bas

Jean Doré
Page 1 sur 1