RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Automne 2015

Aller en bas 
+4
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Couillon anonyme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Automne 2015 Empty
MessageSujet: Automne 2015   Automne 2015 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:58

C'est de loin le meilleur début de saison depuis que j'écoute la Radio... (1999)



Dernière édition par Brisk-Nihil-Not le Ven 20 Nov 2015 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:10

brisk a écrit:
-Normandeau-Duhaime... J'aime beaucoup Éric

Vous réalisez qu'il y a des gens qui pourraient mal interpréter ce genre de propos, n'est-ce pas ? lol!

brisk a écrit:
, une chronique de 10 minute avec lui c'est juste incroyable mais une émission c'est très dilué... un sujet et prendre des appelles c'est juste pour faire du temps et je décroche vite mais... Je pense que la majorité de la population veux juste être divertie cerveau à off, c'est pour ça que star académie et le banquier sont si populaire et c'est la même clientèle...  

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre l'émission que fait Eric Duhaime avec Nathalie Normandeau, et quand Duhaime était sur les ondes de Radio X Montréal j'avais trouvé ça pour le moins ordinaire... mais j'ai eu l'occasion de l'écouter à quelques reprises comme chroniqueur sur les ondes du 98,5 FM ces derniers temps, et j'ai été très impressionné par ce que j'ai entendu.  Je crois cependant comprendre que cette présence ne continuera pas pour la saison automnale.

Brisk a écrit:
Gasse... Je comprend pas, il avait RadioX sur le cœur et il quitte pour une station beaucoup moins connue... dommage

Quand ça fait des années que vous êtes l'animateur principal d'une émission du retour, et qu'on vous demande de déménager le midi en tant que co-animateur d'un type dont il est indubitable qu'il va prendre toute la place, et qu'en plus cela signifie que vous avez davantage de risques de vous faire actionner alors que votre contrat vous protège mal à ce sujet, vous ne pouvez pas vraiment faire autrement que d'en venir à la conclusion que c'est le temps de relever un nouveau défi.

Et si la vraie histoire est différente, alors dans ce cas-là Gasse en fera probablement état tôt ou tard.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:08

Je zappe entre CHOI, FM93 et Energie Qc, ça fait longtemps que j'ai pas eu autant de choix!

J'adore cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:49

Je sais pas si je suis seul mais j'écoute beaucoup moins la radio et beaucoup plus de musique...

Le midi c'est encore pire Le fm93 avec les lignes ouvertes chu pu capable et Martineau qui anime de Montréal
avec sa co animatrice qui torture mes oreilles... Chu pu capable...

GIP vs Gravel VS Fillion= Pause... Météo... Pause... Circulation... Pause... Nouvelle... Pause... même commentaire sur le même sujet  tongue

Verdict... Trop de talk  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:22

Moi aussi j'ai pris un break de radio.

Étrangement, le fm 93 le midi c'est une des seules choses que je trouve écoutable avec André Arthur... Pour le reste je fais la rotation mais il n'y a rien pour écrire à sa mère!

Tant qu'à moi, les meilleurs shows sont la nuit, soit Fabi et Marceau. D'ailleurs y'a un gars qui vient d'appeler Marceau pour lui dire qu'il avait l'intention de tuer quelqu'un d'autres (ou du moins de lui péter la geule), Marceau a réussi à le garder en onde pendant 15 minutes, meilleur moment de radio de l'année en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:49

Nihil a écrit:
Je sais pas si je suis seul mais j'écoute beaucoup moins la radio et beaucoup plus de musique...

Je lis votre premier message du sujet ...

Vous avez débandé vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GGTIZBAK




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:51

J'étais aussi à l'écoute, très bon moment de radio!

Pour revenir au sujet principal, je dois avouer que je me branche sur Spotify pas mal plus souvent qu'à l'habitude. La case horaire du midi est affreuse et le retour à la maison est aussi exécrable.

Mes surprises de l'automne;
Dupont le matin, j'aime bien la chimie qui s'installe au sein de l'équipe et surtout avec Raynald qui me fait penser au bon vieux Ray the Sports de l'époque qu'il était dans le monde parallèle.

Les segments d'André Arthur, à petite dose, j'aime bien me divertir pendant 20 minutes avec les commentaires noirs ou blancs du Roi des ondes.

Le show tard avec Yannick Marceau et Véronique, ils assurent une belle continuité du show monté par Mario Tremblay.


Mes déceptions...

Maurais Live....c'est juste....ennuyant et si ce n'était que de moi, JC pourrait rester chez lui tout le temps plutôt que de se pointer plus tard que les autres animateurs...

Duhaime et la ministre...on prend des appels, on chiale, des commentaires vides, c'est de la vieille radio.

Les émissions de Mario Tremblay à Énergie. Mettons que j'attendais a plus. C'est 12h plus tôt Mario, ça prend un peu plus de vigueur au micro! Dommage, j'appréciais grandement son show tard et son émission du matin l'été dernier plantait celle de Choi et du FM 93.

Ma plus grande déception: le retour de Fillion, autant que j'étais un fidèle auditeur du monde parallèle, un auditeur payant de Radio Pirate et un abonné de XM, autant que je trouve son émission moche et ennuyante!! Jeff me semble peu préparé, fatigué? Il semble sur pilote automatique, bonne chance Jeff mais Salvail va réellement te couper l'herbe sous les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:09

Nihil a écrit:
C'est de loin le meilleur début de saison depuis que j'écoute la Radio... (1999)

Je dois être fait  bizarrement car moi je suis très froid avec ce début de saison.

On radote beaucoup, quand un animateur (peu importe la station) présente un sujet, on sait toujours ce qu'ils va dire, c'est devenu prévisible et redondant.

Il y a juste Arthur qui fait exception parce qu'il est capable de raconter des histoires.

Mais la radio d'opinions, quand on connait déjà toute tes opinions, ça devient fade rapidement.

Autre chose. Il est de plus en plus fréquent que des animateurs lors d'une intervention oublie le nom d'une personne, une date, un événement... Presque chaque fois je me rappelle de l'info que cherche l'animateur. C'est pas normal qu'un auditeur en sache plus qu'un animateur, si je t'écoute c'est pour apprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:56

Simon Lachance a écrit:
Il est de plus en plus fréquent que des animateurs lors d'une intervention oublie le nom d'une personne, une date, un événement...  Presque chaque fois je me rappelle de l'info que cherche l'animateur.  C'est pas normal qu'un auditeur en sache plus qu'un animateur, si je t'écoute c'est pour apprendre quelque chose...

J'ai très souvent le même feeling en écoutant la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:04

Simon Lachance a écrit:
si je t'écoute c'est pour apprendre quelque chose...

Tu met le doigt sur le bobo... Les gars passe trop de temps en onde et manque de préparation et il font du temps...
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:31

J'aime bien vous lire et connaître l'impression des gens en lien avec la radio. Pour ma part, je suis resté sur ma faim cet automne.

La matin, j'ai une allergie mortelle à Maurais. Bouchard ne m'a JAMAIS intéressait, Dupont radote comme Arthur. Finalement j'apprends des choses avec Bernatchez. On a beau dire qu'ils ont trop de recherchistes à Radio-Canada, mais ça paraît dans le contenu. C'est vraiment une particularité des animateurs de Québec de ne pas faire de recherches et de nous abrutir avec des opinions sans fondements.

Le mid-morning, je n'écoute pas, donc je suis protégé des semi-vérités et des histoires inventées d'Arthur. Le peu que j'ai entendu en podcast, je pense que Moreault est en train de se suicider radiophoniquement avec Arthur. Si Landry et Gasse ont vraiment démissionné pour ne pas être associés à Arthur, alors je les comprends.

Le midi, Duhaime n'est pas crédible, il doit recevoir une paye du patronat, ces propos sont indécents pour tout travailleur. Normandeau c'est des roses et des billets pour Céline Dion. J'ai essayé Martineau, ce n’était pas si mal jusqu'à ce que j'entende Maurais en chronique dans son show. Donc c'est de la musique le midi.

Dans le drive, j'écoute un peu Parent jusqu'à ce qu'il me foute 10 minutes de publicité où je décroche. J'écoute un peu Gravel qui est maintenant libre de faire la radio qu'il aime, mais il finit trop tôt. Je constate par la suite la misérable descente au futur dernier rang de Fillion pour finalement retourner avec ma musique.

Sérieux, je croyais avoir du choix cet automne et finalement, je reste sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
GGTIZBAK




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:45

Tu apportes un bon point, le "retour" de Gravel, ce n'est pas si mal, mais la case horaire est horrible et pas vraiment celle d'un drive!

Je trouve dommage qu'il ne termine pas à 18h. Lorsque je monte dans ma voiture, plutôt que d'écouter la fin du show de Gravel et par la suite tomber sur la pire émission de CHOI, je préfère pitonner entre Fillion-Parent ou de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:10

australo a écrit:
... Finalement j'apprends des choses avec Bernatchez.  On a beau dire qu'ils ont trop de recherchistes à Radio-Canada, mais ça paraît dans le contenu.  C'est vraiment une particularité des animateurs de Québec de ne pas faire de recherches et de nous abrutir avec des opinions sans fondements ...

Informer les personnes pour qu'ils se fassent une opinion ca coûte cher.

Des opinions c'est comme un trou du cul tout le monde en a. Ca coûte pas cher à livrer en ondes.

Citation :
... je pense que Moreault est en train de se suicider radiophoniquement avec Arthur ...

Je ne suis pas certain de bien comprendre mais Moreault n'aura jamais plus une occasion d'avoir autant d'auditeurs. Comme quand Arthur collaborait au show de Fillion à CHOI. Les meilleurs quarts d'heurs de Fillion ont été quand Arthur était en ondes avec lui.

 
Citation :
...J'écoute un peu Gravel qui est maintenant libre de faire la radio qu'il aime, mais il finit trop tôt ...

Ca commence à être bon vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:46

Généralement, le premier 30 minutes d'un show est bon et le reste est redondant. C'est la grande force de Gilles Parent, très bon jusqu'à la première pause après ca devient plate. Dupont dans le temps qu'il était au midi, même chose.

Je dors le matin, je n'écoutes pas ces shows là... Je pogne la fin et c'est de la pub/promotion plus que n'importe quoi d'autre. Pour le mid-morning, le 93 ce n'est pas écoutable, non seulement les sujets sont plates mais sa voix est irritante! Mario Tremblay était meilleur à Choi, les sujets sont plus souvent déprimant que d'autres choses.

Jeff Fillion... plus préoccupé par la météo à São Paulo et les belles fille sur Instagram que l'actualité. Le  5 à 7... Un vrai show de «plugs» (D'ailleurs ca peut être n'importe quoi: humoriste, gym, compagnie de fenêtre, nutrioniste, restaurant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:45

13h je fais le tours des radios

-FM 93... Viande rouge
-CHOI... Enfant agressé
-NRJ... RITALIN


Bon, le talk est populaire à Québec... Boff c'est plate en criss... J'écoute plus rien....

Merci à André Arthur pour les meilleurs 30 minutes de la journée king


Et... le meilleur show (perso) n'est pas diffusé à la radio... Radiopirate avec Jeff... Pas la version NRJ :p

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:40

Une théorie un peu vicieuse pouvant expliquer en partie la déception exprimée dans le présent fil de discussion...

Serait-ce possible que le retour d'André Arthur, du moins pour les auditeurs qui l'apprécient, a contribué à attirer l'attention de ces derniers sur la relative médiocrité de plusieurs autres animateurs, qui en étaient venus à bien paraître à mesure qu'Arthur tombait graduellement dans l'oubli ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:16

C'est exactement ça qui se passe. En ce moment Arthur fait mal paraître tout ce qui a en ondes à Québec.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:33

Couillon anonyme a écrit:
Une théorie un peu vicieuse pouvant expliquer en partie la déception exprimée dans le présent fil de discussion...

Serait-ce possible que le retour d'André Arthur, du moins pour les auditeurs qui l'apprécient, a contribué à attirer l'attention de ces derniers sur la relative médiocrité de plusieurs autres animateurs, qui en étaient venus à bien paraître à mesure qu'Arthur tombait graduellement dans l'oubli ?

-- Le couillon anonyme

Oui, il y a de ça.

Arthur a deux choses que bien peu d'animateurs ont:

1-une solide culture générale

2-il ne fait pas de la radio pour se faire aimer d'une clique

De plus en plus on réalise qu'il y a beaucoup de "fake" dans toutes les stations parlées à Québec. C'est jamais le cas avec Arthur.

Surveiller aussi le top 5 des extraits les plus downloadés sur le site de RadioX. Arthur avec son 30 minutes de radio a toujours au moins 3 des 5 positions.


Dernière édition par Simon Lachance le Ven 30 Oct 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:43

J'embarque dans cette théorie aussi... Quand vous parlez de fake, vous avez amplement raison!

Ca l'a commencé il y a une dizaine d'année avec Gilles et Stéphane Gasse à radio X. Maintenant, ca se poursuit avec des Moreault, des Normendeau, des Fillion et des Dany Houle...

Il y a aussi de la médiocrité: Maurais qui était bien meilleur il y a 5 ans; Josée Arsenault (qui écoute ca? les sujets sont plates), Monnette qui essaie de copier le Jeff Fillion de 1997...

Il y aussi les simples déceptions comme Parent, Dupont et Martineau... Pas pourri mais rien pour se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:59

Simon Lachance a écrit:
De plus en plus on réalise qu'il y a beaucoup de "fake" dans toutes les stations parlées à Québec. C'est jamais le cas avec Arthur.

Follix a écrit:
J'embarque dans cette théorie aussi... Quand vous parlez de fake, vous avez amplement raison!

Serait-ce possible de développer sur l'aspect du «fake» dans la radio parlée à Québec ?

En particulier, êtes-vous en train de suggérer qu'un animateur devrait être en quelque sorte condamné à demeurer à un poste en particulier qui serait censé refléter sa personnalité réelle ou présumée, ou encore à rester dans un format d'émission auquel il est venu à être associé ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:32

Couillon anonyme a écrit:
Serait-ce possible de développer sur l'aspect du «fake» dans la radio parlée à Québec ?

Normandeau/Duhaime c'est souvent des chicanes organisés, l'un dit noir donc l'autre dit blanc. Ils ont déjà dit que rien n'était arrangé mais ça parait fake à la radio. Duhaime faisant pareil à Montréal avec RadioX. Il a déjà défendu le point que la NASA n'était jamais allé sur la lune pour s'obstiner avec Jean-Nic. Sans compter que leur show c'est toujours le même format: ostinage de 10 minutes pour débuter le show, suivit d'une entrevue et d'une ligne ouverte...

Fillions avec ses filles d'instagram et ses potins... Ça aussi ça l'air fake, le gars a décidé que sur Énergie il était écouté par des idiots donc il fait un show sur le pilote automatique.

Gilles Parent qui est pour tout et son contraire en espérant choquer le moins de monde possible.

Roby Moreault avec ses montés de lait qui ont l'air d'avoir été écrite d'avance....

Maurais qui fait son outré chaque fois qu'il fait une entrevue avec un syndicaliste...

La radio de Québec est devenu très fake et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2015 Empty
MessageSujet: Automne 2015   Automne 2015 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:09

La radio de Quebec est devenu ??? Le fake au 93 ne date pas d'hier, c'est une recette Cogeco . Jeff, il l'a dit souvent, il a appris de son passé, il a une famille, les poursuites et le style de radio qui l'y a conduit, il n'a pas envie de repeter les memes erreurs, me semble que c'est facile a comprendre...Gilles a-t-il deja fait une radio revendicatrice et voulu choquer ? Me semble que non...Roby etait comme ca a CIMI il y a 10 ans, non ? Depuis que j'entends Maurais a la radio, cad depuis un bon 10 ans, il fait ca avec les syndicalistes, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:43

Simon Lachance a écrit:
Normandeau/Duhaime c'est souvent des chicanes organisés, l'un dit noir donc l'autre dit blanc.  Ils ont déjà dit que rien n'était arrangé mais ça parait fake à la radio.

Merci pour votre réponse.  Comme je n'écoute pas cette émission, cela m'inspire d'autres questions...

Avez-vous déjà eu l'impression qu'un sujet d'actualité à première vue incontournable, au sujet duquel il est plausible de penser que les deux animateurs auraient pu être d'accord, avait été évité à l'émission ?

Avez-vous déjà remarqué des contradictions dans le discours de l'un ou l'autre des animateurs entre ce que vous avez entendu à cette émission et ce que vous avez entendu auparavant ?

Avez-vous l'impression qu'un des deux animateurs serait davantage enclin à faussement prétendre avoir une certaine opinion ?

Simon Lachance a écrit:
Duhaime faisant pareil à Montréal avec RadioX. Il a déjà défendu le point que la NASA n'était jamais allé sur la lune pour s'obstiner avec Jean-Nic.

Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne s'agit pas de l'opinion réelle d'Eric Duhaime ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:45

lili ribo a écrit:
Jeff, il l'a dit souvent, il a appris de son passé, il a une famille, les poursuites et le style de radio qui l'y a conduit, il n'a pas envie de repeter les memes erreurs, me semble que c'est facile a comprendre...

Que Jeff Fillion veuille éviter de se faire actionner, c'est effectivement facile à comprendre.

Il ne s'ensuit pourtant pas qu'il est obligé d'avoir un style aussi... comment dire... léger.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 1:14

Couillon anonyme a écrit:
Avez-vous déjà eu l'impression qu'un sujet d'actualité à première vue incontournable, au sujet duquel il est plausible de penser que les deux animateurs auraient pu être d'accord, avait été évité à l'émission ?

Je n'irais pas jusque là, il arrive au duo d'être d'accord. Mais trop souvent on a l'impression que quelqu'un joue le rôle d'avocat du diable.

Couillon anonyme a écrit:
Avez-vous déjà remarqué des contradictions dans le discours de l'un ou l'autre des animateurs entre ce que vous avez entendu à cette émission et ce que vous avez entendu auparavant ?

Pour Nathalie je ne dirais pas, on sait peu de chose, comme politicienne elle ne disait pas grand chose.

Mais pour Éric oui. Ses positions sur la guerre, le nationalisme, l'influence de la radio sont "flexibles"...

Couillon anonyme a écrit:
Avez-vous l'impression qu'un des deux animateurs serait davantage enclin à faussement prétendre avoir une certaine opinion ?

Oui, encore une fois surtout pour Duhaime. Quelque fois j'ai l'impression qu'il est plus là pour faire un show que pour faire valoir son point de vue.

Fillion a aussi déjà dit que ça prise de bec avec Régis devant le centre Vidéotron c'était une mise en scène qui avait été planifié par Duhaime.

Couillon anonyme a écrit:
Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne s'agit pas de l'opinion réelle d'Eric Duhaime ?

J'ose espéré que c'était faké...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2015   Automne 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cotes d'écoute à Montréal -- automne 2015
» Sondages BBM
» BBM automne 2006
» Radio X au 91,9 FM Montréal ?
» Cotes d'écoute à Montréal -- automne 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: