Les shows seuls? Faut pas rêver! On dirait un tas de poules qui papottes des heures de temps, de tout et de rien; comme nos vieilles tantes autour de la dinde dans le temps des fêtes! Et pas seulement à CHOI! L'émission du 93,3 le matin est autant horripilante!!! Ils sont là, à se raconter leurs fins de semaines, leurs souvenirs de jeunesses ou leurs brosses d'adolescence... ridicule! Les autres stations... je ne suis même pas capable de les écouter... Quoique je me suis laissée aller à écouter Gasse, à quelques reprises... mais bon.
Et à CHOI, y'en à marre... À quoi bon écouter la radio, pour nous faire résumer ce que l'on n'a pas envie de regarder à la télé??? De nous faire dire que la musique que l'on aime, c'est de la merde! (et oui, j'aime Yes, et le bon vieux Genesis, et Supertramp, etc etc.) Décidément, je suis en manque de talk radio... de bons shows animés par un animateur qui a du contenu et de la prestantce... sans une troupe de yesmans qui l'entoure!
Pourquoi ne pas esssayer Maurais à la barre du show du matin, un de ces 4? Cela pourrait être intéressant...