RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Monitoring émission du matin CHOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:34

6h50 j’allume mon radio.
Denis Gravel, l’animateur raconte qu’il a écouté la série 5 de 24hrs pendant la fin de semaine.
7h01 Art et spectacle. A la télé hier soir……avec des extraits.
-Célébration
-Manequin d’un jour
7h10 Sport
7h30 Entrevue avec Dominique (?). Une francaise a eut un accident. Elle ne marchera peut-être plus.
Différent sujets.
7h50 Etat des routes avec un gars de Transport Québec. Rien à dire.
7h54 Memérage sur le suicide et les médias.(une femme voulait se suicider au Dagobert
ce matin)
8h00 Commentaire sur l’actualité.
-Prix de l’essence
-400em de Québec.
-Lecture d’un texte de journal sur l’accommodement raisonnable.
8h15 Entrevue avec le maire de Montmagny. Déraillement de train.
8h25 Memérage sur une femme qui a eut 6 enfants.
8h35 Revue des journaux.
8h45 sport
9h00 Une entrevue avec l'auteur de Horloge biologique. Interminable.
L'invité râle l'entrevue. Il tousse, baille, etc.

Le show du matin à CHOI est un show sans surprise plein d’informations à moitié exploitées. Ca parle de tout et rien. C’est le syndrome du show de gang. Ca placotte ca se crinque, ca se relance et ca fini plus. Ils ne parlent pas aux auditeurs ils parlent entre eux.
Ca n’existe plus un show animé par une seule personne ? Plus personne n’est assez solide pour animer seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Re: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:57

J'écoutes les 10 dernières minutes car Bouchard fait une entrevue publi-reportage et RP est toujouts en vacances (!?!?)..Je te rajoutes 9H50 à lafin, il parlent de musique avec la madame qui parle comme un robot dans bladerunner et je prédit jusqu'a la fin ce sera ca, et que regarder à la télé.
J'ai aussi entendue une pub pour le concours du Superbowl, bizarre que Budweiser fait le concours Superbowl alors que personne connait le Football à CHOI.
Ils seraient mieux faire ca avec info 800 ou le 933. C'est d,ailleurs une autre preuve d'illogisme de Patrice ''Mise en'' Demers ...IL renvoit le meilleur expert de la NFL au Québec peandant les éliminatoires de la NFL et 3 semaines avant le Superbowl, alors qu'il y'a une promotion Superbowl et un party Superbowl organisé par la station!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Re: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:44

Les shows seuls? Faut pas rêver! On dirait un tas de poules qui papottes des heures de temps, de tout et de rien; comme nos vieilles tantes autour de la dinde dans le temps des fêtes! Et pas seulement à CHOI! L'émission du 93,3 le matin est autant horripilante!!! Ils sont là, à se raconter leurs fins de semaines, leurs souvenirs de jeunesses ou leurs brosses d'adolescence... ridicule! Les autres stations... je ne suis même pas capable de les écouter... Quoique je me suis laissée aller à écouter Gasse, à quelques reprises... mais bon.

Et à CHOI, y'en à marre... À quoi bon écouter la radio, pour nous faire résumer ce que l'on n'a pas envie de regarder à la télé??? De nous faire dire que la musique que l'on aime, c'est de la merde! (et oui, j'aime Yes, et le bon vieux Genesis, et Supertramp, etc etc.) Décidément, je suis en manque de talk radio... de bons shows animés par un animateur qui a du contenu et de la prestantce... sans une troupe de yesmans qui l'entoure!

Pourquoi ne pas esssayer Maurais à la barre du show du matin, un de ces 4? Cela pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Re: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:56

Citation :
Pourquoi ne pas esssayer Maurais à la barre du show du matin, un de ces 4? Cela pourrait être intéressant...
Ee en fond de son ,on y mettra un bruit de chutes et du piano triste, pendant qu'il nous conte ses idées sucidaires comme dans le reportage à TQS. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Re: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:15



LOL, Mais vous l'écoutez mon cher! Ce n'était qu'une idée comme ça. Ne pourra jamais être pire que le reste de la bande!!!! et il n'a parlé de cela que quelques fois... une ou deux? Je ne sais plus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Re: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:17

Citation :
Mais vous l'écoutez mon cher!

Faux! À part quelque rares exceptions quand je pitonne entre le 93.3 et CHOI quand Jeff est en vacances...OU bien encore si j'apprends qu'il y'avait un invité intéressant, alors je prends l'extrait sur le site de CHOI.
J'ai essayé de donner une chance au coureur au début et ce show du matin ne me plait pas. C'est showbizz, jeux vidéos et sport lu sur le site de RDS.
J'ai entendue ce reportage sur Maurais à Radio Pirate, ils repassaient les extraits sonores de TQS et décrivaient le visuel en même temps. Ca avait l'air à faire vraiment pitié. C'était vraiment tordant à écouter!
Idéal pour attirer l'attention et la sympathie des femmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monitoring émission du matin CHOI Empty
MessageSujet: Re: Monitoring émission du matin CHOI   Monitoring émission du matin CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitoring émission du matin CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: