RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 XTRM un an deja!

Aller en bas 
+2
Bernard Cantin
Peter
6 participants
AuteurMessage
job sal
Invité




XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:05

Un an deja, la radio de Jean-Francois Plante. Apres avoir apris que Jeff Fillion lancait une radio internet le 17 mars 2006. Plante decidait de l'imiter et partir sa radio-internet, qui, comme on le sait maintenant est d'une platitude deconcertante.
Remarquez, y'a ben l'droit. Si, de s'entendre parler dans son sous-sol et d'etre ecouter par une pogner d'auditeur qui a ramasser de CHOI FM (auparavent il y avait un lien sur leur site internet) et maintenant un lien sur radio-pirate. Plante opportuniste naturel profite de la publiciter donner par un Jeff Fillion pour nous vendre son discours et ce magasiner une job.
Bonne continuiter a XTRM. Comme le FM mais la marde en moins... Sauf que, la marde en moins ont est pas si sur!!!


(desole, j'ai pas de E accent aigui sur ce crisse de clavier anglo)
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:24

Je l'aimais bein Plante au début, en fait beaucoup de son discours me rejoint. Mais contrairment à l'expression, lui il ne gagne pas à se faire connaitre!
C'est le gars le plus profiteur que j'ai pu constater depuis un boutte et hypocrite avec ca. Profite de Jeff, Profite de sa femme(à dernère nouvelle il ne semble pas avoir de VRAI job).
Je ne suis pus capable de ses osties d'interventions tout le temps à Radio Pirate. Pis sont maudit don d'amener n'importe quel maudit sujet à des disputes personnelles sur RR est un des facteurs qui a fait que je n' écris plus dans RR.
IL devraient se partir une radio avec Stephane Gendron, le titre : Moi, me, mes , ma nos, nous, moi! Deux égos auto-proclammés talentueux ridicules!
Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:29

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
job sal
Invité




XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:14

Sa radio XTRM, rien contre. Y'a ben le droit. On n'a le choix de l'ecouter ou pas. Mais, c'est intervention reguliere sur radio-pirate devienne tres agacante. J'attend le mois de mars avant de me re-abonner a RP. Je veux voir si Plante fera encore partie du "show" 2-3 fois par semaine. Si, oui! C'est certain que je me re-abonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:49

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
job sal
Invité




XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:16

Quand Plante rentre en onde c'est pour minimum une demi-heure. A 2 fois semaine, ca fais plus de 1 heure. Oui, je peux changer de poste. Mais, je paye pour RP et j'aime bien Jeff, Marie et Yves et c'est EUX que je veux entendre, pas Plante. Si, je veux ecouter Plante, je vais me brancher sur XTRM, that it's!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:55

Bernard Cantin a écrit:
Peter a écrit:
en fait beaucoup de mon discours me rejoint.

J'espère....

lol! C'est MON opinion et JE suis d'accord avec MOI! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:49

Jean-François Plante c'est comme un Témoin de Jéhova. On le sait qu'il a des ben belles valeurs mais on ne peut s'empêcher de penser que c'est un tabarnacle de fatiguant qui devrait fermer sa gueule et aller travailler au lieu de déranger le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:27

Yes sire !
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:41

J'aime vraiment pas Plante, mais je vois pas en quel point il dérange tant que ça avec XTRM. Le gars veut faire de la radio dans son sous-sol. Tant mieux pour lui si ça l'amuse. Il force personne à l'écouter pis ça coûte rien ni à ceux qui l'écoutent, ni à la société.

Sur RP c'est une autre histoire par contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:48

Je crois que tout le monde ici le connait via ses interventions sur RadioRéveil.
Insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:10

Sur RR, effectivement, je ne peux pas dire que c'est mon meilleur. Mais sur XTRM, les peu de fois que je l'ai écouté (i.e. pomal juste l'entrevue de Claude Thibodeau), il est pas mal moins abrasif. Et anyway, quand je synthonise XTRM, c'est pour l'écouter lui. Quand je vais sur RR, je le subis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:32

Au début, je l'aimais bien, je trouvais ça original qu'il ait sa propre radio internet, mais je me suis tanné assez vite.

Je vais faire un tour de temps en temps sur son site, puisqu'il parle à l'occasion de radio (entrevue avec Claude Thibodeau, avec Dan Caron, avec un gars d'une radio communautaire de l'Estrie), mais lorsque je ne vois pas le mot ''radio'' dans la courte description d'une émission, je passe au suivant.

Pour ses interventions sur Radio Pirate, je ne peux pas dire, puisque je ne suis pas abonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Invité
Invité




XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:03

je prédis que XTRM ne fêtera pas ses 2 ans... par contre c'est bien son droit de faire cette radio si bien lui en fait... dommage pour sa femme qui doit prendre les bouchés double... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:59

JohnPeace_ a écrit:
Jean-François Plante c'est comme un Témoin de Jéhova. On le sait qu'il a des ben belles valeurs mais on ne peut s'empêcher de penser que c'est un tabarnacle de fatiguant qui devrait fermer sa gueule et aller travailler au lieu de déranger le monde.

Excellente description! Surtout dans le cas de Radio Pirate. Qu'il disent ce qu'il a à dire à sa radio et qu'il nous crisses patience à RP!

Pis je lui dit: Get a job man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTRM un an deja! Empty
MessageSujet: Re: XTRM un an deja!   XTRM un an deja! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTRM un an deja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTRM de retour ?
» Vendredi noir. 14 ans déjà...
» Thibodeau à XTRM ce soir
» XTRM... SALUT CROSSEUR ETC...
» La fermeture du FM 93 (CJMF-FM) en 1984.  40 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: