Le signal de CFEL 102,1 (BLVD) est bridé vers l'ouest pour ne pas gêner celui de CIGB 102,3 (Énergie) à Trois-Rivières. C'était l'une des conditions du CRTC pour permettre à CFEL, qui appartenait à Corus à l'époque, de déplacer son antenne de L'Ange-Gardien vers le Complexe G, afin d'en faire une station appartenant au marché de Québec.
En plus de cette contrainte technique, le site de diffusion du Complexe G offre une hauteur effective de seulement 170 mètres, contre environ 430 mètres pour les antennes situées sur le Mont-Bélair. Or la hauteur de l'antenne est un facteur déterminant pour avoir un bon patron de diffusion. Celles de CHOI et CHXX sont toutes les deux situées sur le Mont-Bélair, et la couverture de Rock 100.9 est plus qu'acceptable même si son signal (1 585 watts) est plus de 20 fois inférieur à celui de sa station soeur.
Dans certains secteurs situés à l'ouest de la colline de Québec, principalement Cap-Rouge, le signal en provenance des émetteurs du Complexe G est particulièrement mauvais, pour de simples raisons topographiques. De toutes les stations émettant depuis le Complexe G, c'est CFEL qui souffre le plus de cette situation, malgré la puissance relativement élevée de son émetteur. Dans ces endroits, on capte mieux CKRL (1 495 watts) et CKIA (350 watts) qui ont leur antenne également sur ce gratte-ciel mais à des puissances bien plus faibles.
On peut comparer les patrons de diffusion des stations en faisant une recherche par indicatif sur ce site web américain : http://fccdata.org/?search=cdn.