RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:58

Citation :
Salut Claude,

Je ne commenterai pas tout. Seulement un petit bout.

Vous dites :
Citation :
Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces situées à l'interface des univers. Coté nature de matière ce sont les humains qui transfèrent les énergies nécessaire à la symbiose des univers.

Voulez vous dire que ces énergies nécessaires n'était pas transférée il y a 100 millions d'années (dans le temps des dinosaures) ou il y a 6 milliards d'années (avant la formation du système solaire) ?

Prétendez vous que l'univers de ces époques ne fonctionnait pas dans le même cadre général que celui d'aujourd'hui ?

Smile Denis ...
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=17&t=3729
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:40

Votre réponse en résumé à la question qui précédait :

Claude De Bortoli a écrit:

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est mortel. Il ne constitue pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constitue avec le Terrien l'humanité ...

... D'où l'importance de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. La naissance du Terrien sur Terre entre dans cette logique.

Si je comprends bien il faut admettre que des humains vivent sur d'autres planètes pour croire à votre histoire ?

Que pensez-vous du Secret de la Loi de l'Attraction ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:33

Claude De Bortoli a écrit:
La découverte de la présence d'une infinité de fratries humaines

Combien en a-t-on découverte en date d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:46

Claude De Bortoli a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Combien en a-t-on découverte en date d'aujourd'hui ?

En découvrant la métamatière la Croyance a aussi découvert une infinité de fratries humaines

Combien ? La plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptySam 31 Déc 2016 - 11:08

Jean Langlois a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Combien en a-t-on découverte en date d'aujourd'hui ?

En découvrant la métamatière la Croyance a aussi découvert une infinité de fratries humaines

Combien ? La plus proche ?

Faut répondre à ça avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: La metamatiere   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptySam 31 Déc 2016 - 11:40

Si au contraire il est jugé non viable de gros soucis s'annoncent pour lui et, cerise sur le gâteau, l'humain gestateur après la mort de son corps de matière se voit vivre dans l'esprit issu de sa propre vie pour l'éternité. a écrit:

Ok, je catche, une nouvelle religion : un genre de croisement entre la croyance sur la reincarnation et les notions de paradis et d'enfer de la religion catholique avec la conscience a travers ca !

Tres drole. Et, comme tout le reste, peut-etre vrai, peut-etre pas vrai. Aucune facon de le savoir tant qu'on est vivants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 1 Jan 2017 - 10:31

Dites-moi donc ce qui vous a amené sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: La metamatiere   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:45

Il est partout, Jean, pas juste ici !

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains pendant leur vie matérielle. a écrit:

J'ai fait un reve tres etrange l'autre nuit...etrange dans le sens ou il ne ressemblait pas du tout a ceux que je fais habituellement, qui sont , plus qu'autrement, des residus de mes journees : genre, je continue a faire la nuit, ce que je fais le jour c.a.d. mon travail, en interaction avec les gens tres presents dans mon existence.

L'autre nuit, j'ai fait un reve qui ressemblait a une scene de science fiction, alors que je ne suis pas particulierement adepte du genre. Dans laquelle il y avait un genre de comite, avec un leader habille comme un general, qui "callait des shots" par rapport a divers avions qui volaient dans les airs, genre toi tu restes a cause de...etc...toi, tu debarrasses ! Ca a ete un flash de quelques secondes seulement et ca m'a reveillee...le genre de reve dont tu te demandes d'ou il peut bien sortir...


Dernière édition par lili ribo le Dim 1 Jan 2017 - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:44

Je sais qu'il est partout.

J'aimerais savoir ce qui l'a amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: la metamatiere   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:52

Il mémorise les particules de métamatière, les métons, issues de notre vie quotidienne sans rien arbitrer. a écrit:

Et...qu'est-ce qui donne quoi, la-dedans ?

Y'a d'autres paralleles avec les religions genre catholicisme, style, de bonnes actions generent du bon pour le futur et les mauvaises le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMer 4 Jan 2017 - 2:24

Jean Langlois a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:
La découverte de la présence d'une infinité de fratries humaines

Combien en a-t-on découverte en date d'aujourd'hui ?

Claude De Bortoli a écrit:


Combien ? Pas pu les compter. Y en a trop.

La plus proche ? Trop loin pour le Terrien dans la phase adolescente de son évolution. A coté de nous pour nos cousins humains extraterrestres dans la phase adulte de leur évolution.

Vous avez arrêté de compter à combien de fratries ?

Trop loin c'est combien de millions d'années lumières ?

Faut répondre à ça avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:47

Il semble bien que Claude De Bortoli a décidé de ne pas aller plus loin, du moins pour l'instant.

Je n'avais pas de très hautes attentes quant au présent fil de discussion lorsque j'en ai pris connaissance.  J'espérais tout de même découvrir éventuellement la motivation de son initiateur.  Et à ce stade-ci, ça reste un mystère.  Décevant...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:20

C'est du prosélytisme. Il tente de bâtir son arnaque. Éventuellement il va vendre des séances de formation, des livres, des tasses et autres cossins pour détrousser des imbéciles. Comme la gang de la loi de l'attraction, de la scientologie, du christianisme et autres arnaques.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:14

Ca continue a ressembler beaucoup au christianisme : et leur notion de bienheureux, ceux-la qui tendent la joue pour recevoir une autre claque ...j'sais pas si c'est a eux que Mailloux pensait quand il a parle des personnes qui ont de quoi a gagner a recevoir une taloche de temps en temps...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:43

Jean Langlois a écrit:
C'est du prosélytisme. Il tente de bâtir son arnaque. Éventuellement il va vendre des séances de formation, des livres, des tasses et autres cossins pour détrousser des imbéciles.

Ça fait une bonne dizaine d'années au moins qu'il s'inscrit à différents forums pour écrire des messages du genre de ceux qu'on peut lire ici, et ce sans jamais vendre quoi que ce soit.

S'il avait de quoi à vendre je doute fortement qu'il aurait pu se retenir pendant tout ce temps-là.

Jean Langlois a écrit:
Comme la gang de la loi de l'attraction, de la scientologie, du christianisme et autres arnaques.

affraid

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyJeu 12 Jan 2017 - 2:43

Couillon anonyme a écrit:

S'il avait de quoi à vendre je doute fortement qu'il aurait pu se retenir pendant tout ce temps-là.
-- Le couillon anonyme

Il n'a pas de budget !

Personne n'embarque.

Produire des tasse ''La Croyance" ou '' La Bénédiction'' ca prend de l'argent !

Des gens qui vont donner pour des cours de croissances ...

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:50

Il semble pourtant ne jamais avoir sollicité d'argent sur les forums où il a publié des messages.  Vous pensez qu'il s'imagine que les gens pourraient lui en envoyer malgré une absence de demande en ce sens ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:24

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:40

Ceci est le dernier message de cet hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: