Salut Stéphane Gasse .
J'ai réalisé quelques émissions pour toi et j'ai deux souvenirs relativement à l'homme de trop de mots.
Une fois que je te disais '' ta yeule" sur le talk back et une autre quand j'étais debout dans le master et te faisait un signe coupe gorge pour que tu te taise.
Cette fois c'était sur un meurtre qui venait de se produire à Mtl. On savait qu'un homme dans la trentaine avait été abattu à un endroit, que son auto avait percuté un arbre et qu'il avait une voiture de luxe.
J'avais appelé Poirier et l'avait mis en ondes. Dans la présentation tu avais tout donné. Poirrier n'avait plus rien à dire. Il a rappelé tout de suite après son intervention pour me donner un blaste de marde. Je l'ai envoyé chier j'étais encore plus en tabarnaque que lui.
Je pense que ce ''trop de mots'' incorrigible a fait que ca ne passe pas. Parce que tu avais tout. Voix, compétence, connaissance, mémoire, etc. Et tu voulais.
Je me souviens aussi que tu m'as mis en ondes pour souligner le 10e anniversaires du Sommet des Amériques. J'ai aussi d'autres souvnirs l'fun qui me font dire que tu es une bonne personne.
Pis je suis certain que d'ici un an tu vas être en ondes dans ta station. Sans être de " de peu de mots'' essais d'être de moindres mots.