RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastene




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2016

Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 Empty
MessageSujet: Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93   Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:40

Statut Facebook de Myriam Ségal, 7 juin 2017, publié aux environs de 13:30

"
Voilà c'est annoncé officiellement. Je quitte le Saguenay pour aller coanimer l'émission du midi avec Éric Duhaime à Québec au FM 93. Cette station me fait confiance depuis plus de 5 ans pour des chroniques et l'animation de "Que Québec se lève" la fin de semaine. Mais même si j'adore enseigner et faire de la radio, le travail sept jours par semaine m'épuisait un peu.
J' ai saisi l'occasion de me rapprocher de ma famille quitte à m'éloigner un peu de mes amis, de faire un job gratifiant, excitant à un horaire de rêve, avec une équipe joyeuse et enthousiaste...
Je terminerai mes chroniques à KYK et au groupe Simard le 15 juin...
Merci à tous les auditeurs du Saguenay qui m'ont permis de grandir, de m' épanouir, et qui m'ont fait confiance...
Merci à mes collègues et étudiants du Cégep qui m' ont soutenu, m'ont aidé à développer ma pédagogie. Je reste disponible si je peux donner un coup de main!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93   Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:29

Tu parles d'une bonne nouvelle. Les mois de Duhaime son compté. Ségal n'a pas besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93   Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:03

Cette semaine:

-Drainville le co-animateur de Duhaime, a eu une méga-promotion de Cogeco avant Duhaime, malgré son ancienneté.

-Cogeco n'a pas osé mettre Duhaime en solo (ce que Drainville fera).

-Cogeco a décidé de ne pas renouveler la chronique "prime time" dans l'émission du retour du 98,5.

Moi si j'étais à la place de Duhaime, je mettrais mon CV à jour. Il a peut-être un contrat de signé, mais travaillé pour un employer qui n'a pas confiance en toi, c'est du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93   Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique politique : Françoise Boivin remplace Drainville
» Drainville le midi à MTL.
» Bernard Drainville retourne en politique
» Duhaime et Segal au FM 93 le midi.
» Myriame Ségal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: