RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...

Aller en bas 
+8
Follix
Lemars
Jean Langlois
Couillon anonyme
Canada1
Mario2015
Jean-Guy
T@ruk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 11:07

À date son show est plate à mort et 4 heures c'est beaucoup trop long!

Une chance qu'il joue des tunes pour remplir du temps d'antenne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:03

Maintenant que l'un des volets de ce sujet est résolu (déplacement de Denis Gravel), qu'en est-il de l'autre volet : Retour de Gilles Parent ?  Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2021 - 23:55

Le temps est le meilleur allié de Gilles Parent, à tout le moins tant et aussi longtemps qu'il conserve sa forme.

Je demeure convaincu qu'un retour comme chroniqueur serait pour l'instant beaucoup plus facile à faire passer.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:12

Mario2015 a écrit:
À date son show est plate à mort et 4 heures c'est beaucoup trop long!

Une chance qu'il joue des tunes pour remplir du temps d'antenne Twisted Evil

Plate pour lui mais les 2 semaines du mois d'août ou il était pas là j'ai écouté le show de JC et j'ai accroché, donc pas intérêt d'allé voir à BLVD surtout que c'est beaucoup de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:37

J'ai l'application LÉO sur mon téléphone et je viens de recevoir des questions qui portaient sur la Radio de Québec plus particulièrement sur la nouvelle émission de Denis Gravel à BLVD intéressant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:25

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:42

Follix a écrit:
J'ai l'application LÉO sur mon téléphone et je viens de recevoir des questions qui portaient sur la Radio de Québec plus particulièrement sur la nouvelle émission de Denis Gravel à BLVD intéressant scratch

L'application LEO est une plateforme utilisée pour répondre à des sondages de Léger Marketing.  Je le mentionne parce que je n'en avais jamais entendu parler auparavant.

Sans vouloir vous mettre dans le trouble, est-ce possible pour vous d'en dire plus sur ce qui était demandé dans ce sondage ? Une question plus spécifique compte tenu du sujet dans lequel on se trouve : est-ce qu'il y avait quelque chose concernant un éventuel retour de Gilles Parent ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 13:02

Des questions sur la formule de l'émission... Ça me surprend un peu qu'une petite station comme BLVD a assez de budget pour faire des sondages comme cela, j'ai des amis qui ont l'applications qui ont reçu ce sondage aussi, ça ne doit pas être donné...

Aucune question sur Gilles Parent, on en fait pas mention (contrairement à un autre sondage il y a quelques semaines où on semblait chercher le successeur à un célèbre lecteur de nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:06

Pourquoi avez-vous reçu ce sondage ? Vous allez sur leurs page et ils vous ont ciblé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2021 - 12:30

Rien à voir avec leur site, en général c'est des sondages sur la politique, des focus group de campagnes publicitaires ou d'emballage à l'épicerie...

Première fois j'en reçois sur la radio, d'après tout le monde qui vie à Québec dans la banque de donnée de l'application l'ont reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 1:53

Donc Denis Gravel vous demande si vous l'aimez, si vous ne l'aimez pas il vous demande quoi faire pour que vous l'aimiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 3:15

J’avais reçu le même genre de sondage quelques temps avant que N Normandeau ne retourne en onde @ Cogeco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...   Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gilles Parent vs Roch Denis
» Le retour de Gilles Parent sur le ... 93.3 CONFIRMÉ !
» Gilles Parent et les animateurs de CHOI
» Breaking news- Gilles Parent part de CHOI
» Denis Gravel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: