RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Publicités du gouvernement du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptyJeu 4 Nov 2021 - 23:00

C'est vraiment rendu difficile d'écouter la radio privée québécoise ces temps-ci.  À chaque pause publicitaire, on se fait harceler par les publicités méprisantes du gouvernement du Québec.

J'ai immanquablement le réflexe de changer immédiatement de poste ou encore de fermer la radio.

J'ai de moins en moins le réflexe de revenir au poste que j'écoutais avant de subir ces agressions auditives.

Est-ce que les stations qui acceptent de diffuser toutes ces publicités réalisent jusqu'à quel point celles-ci encouragent surtout l'écoute de Radio-Canada et des stations américaines ?

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois et Alain Boudreault aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:52

Est-ce que tu réalise combien de stations de radio serait fermé sans cette publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:31

Que penses-tu de cette situation Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptyVen 12 Nov 2021 - 23:55

michel cloutier a écrit:
Est-ce que tu réalise combien de stations de radio serait fermé sans cette publicité ?

Je suis certain que les grandes stations montréalaises qui diffusent toutes ces publicités apprendront à s'en passer assez vite, sans pour autant fermer, le jour où ça deviendra nécessaire.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptySam 13 Nov 2021 - 1:35

Nécessaire. Quand cela sera-t-il le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptySam 13 Nov 2021 - 23:00

En termes de dignité, ça fait déjà un bon bout de temps, mais je doute que ce soit le sens de votre questionnement.

Le gouvernement du Québec a toujours eu des dépenses publicitaires assez élevées, mais la machine s'est vraiment emballée avec l'arrivée du coronavirus chinois, qui a entraîné une quantité exceptionnelle de publicités à ce sujet.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1784934/coronavirus-sensibilisation-infection-ontario-comparaison

Les habitudes prises à cette occasion semblent être restées même si les publicités traitent désormais surtout d'autres choses.

Cette situation risque de perdurer tant et aussi longtemps que le gouvernement et les médias la trouveront avantageuse.

Le pire est que je suis convaincu que le gouvernement caquiste a réussi à conserver sa popularité d'abord et avant tout parce qu'il n'est pas libéral ou péquiste, plutôt qu'en raison de ce qu'il fait ou non...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:31

Couillon anonyme a écrit:

Cette situation risque de perdurer tant et aussi longtemps que le gouvernement et les médias la trouveront avantageuse.
-- Le couillon anonyme

Je crains cela et c'est très inquiétant.

"Le pire est que je suis convaincu que le gouvernement caquiste a réussi à conserver sa popularité d'abord et avant tout parce qu'il n'est pas libéral ou péquiste, plutôt qu'en raison de ce qu'il fait ou non..."

Moi je pense que c'est parce que l'opposition n'a pas fait sa job. Elle a laissé aller Legault sans se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Publicités du gouvernement du Québec Empty
MessageSujet: Re: Publicités du gouvernement du Québec   Publicités du gouvernement du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités du gouvernement du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Mauvaises» publicités.
» Prix des publicités
» Publicités sexistes
» Hypocrisie d'un gouvernement....
» Publicités de la CAQ à CHOI radio X

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: