RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Empty
MessageSujet: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?   Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? EmptyMar 19 Avr 2022 - 23:50

J'ai été surpris de prendre connaissance récemment d'un message, publié en 2012 sur le forum de l'association Les Sceptiques du Québec, à l'effet que Roger Drolet appelait parfois clandestinement les tribunes téléphoniques des concurrents...

Citation :
tout un zozo se ''cardinal drolet-au-bec'' il aimait s'ecouter se vendait volontier a tout cause remuneratrice.((grand porte parole de l'homeopathie, naturopathie, herboristerie chiropractie, foi chrétienne, sa theorie des 2 dimensions et autre zozoteries) mais etait divertissant...je l'ai meme entendu telephoner sur des ligne ouverte competiteur, sous des pseudos. tout un numero le cardinal...

Source : https://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?t=9914

Quelqu'un se souvient d'avoir entendu un appel de ce genre, ou encore une admission à ce sujet ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?   Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? EmptyMer 20 Avr 2022 - 0:46

Moi je suis sceptique des sceptiques du Québec...

Couillon anonyme a écrit:
Source : https://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?t=9914

Le premier imposteur du thread prétend être Eddy Creatchman. Son message date du 9 Mai 2012.  scratch

Creatchman est mort en 1994.  What a Face

Rigueur Couillon, rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?   Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 23:43

J'avais compris que le message initial avait été écrit par quelqu'un qui utilisait le nom d'Eddy Creatchman.

Le message cité plus haut semble néanmoins exprimer dans sa première partie (jusqu'aux points de suspension) une opinion sincère, ce qui laisse croire que c'est aussi le cas de la deuxième partie, même s'il est toujours possible que l'auteur ait choisi d'écrire n'importe quoi en tout ou en partie, ou qu'il ait tort sans le réaliser...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?   Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Drolet
» Décès de Roger Drolet
» Roger Drolet ouvre son château au public.
» Dan Bigras 98.5 Fin des émissions
» Drolet à vendre.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: