Couillon anonyme
| Sujet: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Mar 19 Avr 2022 - 23:50 | |
| J'ai été surpris de prendre connaissance récemment d'un message, publié en 2012 sur le forum de l'association Les Sceptiques du Québec, à l'effet que Roger Drolet appelait parfois clandestinement les tribunes téléphoniques des concurrents... - Citation :
- tout un zozo se ''cardinal drolet-au-bec'' il aimait s'ecouter se vendait volontier a tout cause remuneratrice.((grand porte parole de l'homeopathie, naturopathie, herboristerie chiropractie, foi chrétienne, sa theorie des 2 dimensions et autre zozoteries) mais etait divertissant...je l'ai meme entendu telephoner sur des ligne ouverte competiteur, sous des pseudos. tout un numero le cardinal...
Source : https://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?t=9914 Quelqu'un se souvient d'avoir entendu un appel de ce genre, ou encore une admission à ce sujet ? -- Le couillon anonyme | |
|
VIGER
| Sujet: Re: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Mer 20 Avr 2022 - 0:46 | |
| Moi je suis sceptique des sceptiques du Québec... - Couillon anonyme a écrit:
- Source : https://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?t=9914
Le premier imposteur du thread prétend être Eddy Creatchman. Son message date du 9 Mai 2012. Creatchman est mort en 1994. Rigueur Couillon, rigueur ! | |
|
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? Jeu 21 Avr 2022 - 23:43 | |
| J'avais compris que le message initial avait été écrit par quelqu'un qui utilisait le nom d'Eddy Creatchman.
Le message cité plus haut semble néanmoins exprimer dans sa première partie (jusqu'aux points de suspension) une opinion sincère, ce qui laisse croire que c'est aussi le cas de la deuxième partie, même s'il est toujours possible que l'auteur ait choisi d'écrire n'importe quoi en tout ou en partie, ou qu'il ait tort sans le réaliser...
-- Le couillon anonyme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roger Drolet, appelant anonyme aux émissions concurrentes ? | |
| |
|