RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avenir de Radio Circulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:50

On dirait que Cogeco tente de faire du lobbying par média interposé afin d'avoir de nouveaux contrats pour Radio Circulation...

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/01/tunnel-le-malheur-des-uns-fait-le-bonheur-dune-station-de-radio

Le plus récent contrat de Cogeco avec le ministère des Transports du Québec n'est valide que pour un an.

En comparaison, les contrats précédents avaient une durée de trois ans chacun; les contrats de 2014 et de 2018 avaient aussi des options de prolongation pouvant porter la durée totale à cinq ans.

Je dois dire qu'à mon humble avis, l'utilité de Radio Circulation s'est toujours limitée à aider les finances de Cogeco...

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyMer 10 Mai 2023 - 20:21

Un avis a été publié hier sur le site du Système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec (SEAO) concernant le prochain contrat prévu avec Cogeco concernant Radio Circulation.

https://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Recherche?ItemId=5c956198-b9f3-4be7-815b-8ff58993c3f5&callingPage=2&searchId=b00d3ffd-8519-403a-bd3b-affe0134538c&VPos=306

Pour la première fois depuis le lancement de Radio Circulation, le ministère des Transports a décidé de donner un contrat d'une durée de cinq ans.  Aucune année d'option n'est prévue.

Je suis certain qu'il y a une logique derrière les variations continuelles dans la durée des contrats, mais de là à la comprendre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyMer 14 Juin 2023 - 23:55

Le renouvellement du contrat entre le ministère des Transports et Cogeco a attiré l'attention de Steve Faguy...

https://blog.fagstein.com/2023/06/11/ckac-subsidy-renewal/

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptySam 1 Juil 2023 - 23:43

N'ayant vraiment rien à faire en ce samedi soir pluvieux et orageux, j'ai eu la curieuse idée de me taper dans le confort de mon foyer quelques minutes de Radio Circulation, un peu plus tôt ce soir, autour de 22 h 30.

J'ai tout d'abord entendu l'animateur annoncer qu'il y avait possiblement un retard aux douanes de St-Bernard-de-Lacolle (vers le Canada), mais qu'il n'en était pas certain, étant donné que la dernière mise à jour sur le site Internet des douanes remontait à plusieurs heures et qu'il ne savait pas si c'était par négligence ou parce que le délai d'attente était stable.  Il a invité les gens qui étaient dans le secteur à téléphoner pour l'informer.

L'animateur a ensuite déclaré qu'il devait y avoir des travaux sur le pont Madeleine-Parent depuis 20 h, mais qu'il ne savait pas si ces travaux avaient bel et bien lieu, ce dont il était permis de douter à cause du mauvais temps.  Il a poursuivi en invitant les gens qui passaient dans ce secteur à appeler s'ils avaient plus d'informations.

Je croyais que le but d'écouter Radio Circulation était de se faire informer par la station, pas d'être sollicité pour l'informer...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyDim 2 Juil 2023 - 1:56

Cette station ne vit qu'avec les subventions gouvernementales. Quand les freaks control étatique vont avoir besoin de contrôler les déplacements ils vont nous référer à cette station pour s'informer et on va avoir plein d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptySam 2 Sep 2023 - 0:00

Le contrat a finalement été renouvelé le 26 juillet dernier.  L'annonce officielle à cet effet a été publiée le 2 août suivant.

https://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Recherche?ItemId=1c9b9b44-1011-40da-ab0e-694df362d8e0

Reste à voir si le produit en ondes va enfin atteindre le «standard de qualité du service» qu'il est censé avoir...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyDim 3 Sep 2023 - 0:13

Adjudication du contrat à COGECO pour 7 738 965,00 $

Je ne trouve pas sur votre lien la durée du contrat.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:55

L'information ne se trouve pas via ce lien-là, mais elle est présente dans l'autre lien vers le SEAO (l'avis d'intention qui avait été publié au cours du mois de mai).

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:20

5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:55

Ça fait quelques fois que j'écoute Radio Circulation et que j'entends, à chaque fois, des annonces du département des ventes de Cogeco Média qui nous vantent les bienfaits de l'achat de publicités à la radio, ce qui n'arrivait jamais par le passé.

Mon écoute de la station n'est pas assez fréquente pour faire en sorte que je puisse garantir qu'il y a présentement moins de ventes de «vraies» publicités (même en incluant les subventions gouvernementales déguisées en publicités) qu'auparavant... mais ce genre d'annonces donne certainement l'impression que c'est le cas.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Radio Circulation Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Radio Circulation   Avenir de Radio Circulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Radio Circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: