RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bernard Drainville en guerre contre les élèves pratiquants

Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bernard Drainville en guerre contre les élèves pratiquants Empty
MessageSujet: Bernard Drainville en guerre contre les élèves pratiquants   Bernard Drainville en guerre contre les élèves pratiquants EmptyMer 5 Avr 2023 - 12:47

Une annonce assez gênante de notre ministre de l'Éducation aujourd'hui...

Citation :
Bernard Drainville interdit aux écoles publiques du Québec d’aménager une salle de prière à même leurs locaux. Les élèves qui souhaitent se recueillir peuvent le faire « silencieusement », a-t-il dit.

Source : https://www.lapresse.ca/actualites/education/2023-04-05/salles-de-priere-interdites/drainville-invite-les-eleves-a-prier-en-silence.php

Citation :
« Il y a toutes sortes de façons de prier. Je ne peux pas interdire la prière, [mais] j’interdis les salles de prière dans les salles de classe. Maintenant, si quelqu’un veut prier silencieusement, c’est son droit fondamental », a dit M. Drainville avant la période de questions.

Ça sonne à mes oreilles comme : «J'aurais interdit la prière si j'avais pu, mais je vais me contenter de ce que je peux faire».

Est-ce que Bernard Drainville a un plan pour empêcher les élèves non-pratiquants de ne pas prier ? Parce que sinon, difficile de prétendre qu'il ne s'agit pas de cibler certains groupes afin d'imposer un point de vue anti-religieux.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Drainville en guerre contre les élèves pratiquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Drainville retourne en politique
» Bernard Drainville
» Myriam Ségal remplace Bernard Drainville le midi au FM 93
» La guerre contre les cigarettiers.
» La guerre perpétuelle contre CHOI radio X

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: