RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marto Napoli quitte Énergie 98,9

Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

Marto Napoli quitte Énergie 98,9 Empty
MessageSujet: Marto Napoli quitte Énergie 98,9   Marto Napoli quitte Énergie 98,9 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 23:12

Citation :
Le 23 août, j'arrête la RADIO temps plein. C'est terminé. THE END.

- Après 12 ans à Energie, mon contrat chez Bell n'est finalement pas renouvelé, je suis OUT, mon show est OUT.

Tout est chill entre moi et Alexander Graham Bell, no stress. Y'a personne de fâché dans cette histoire, tout le monde est bien content de pouvoir passer à autre chose.

Ceci dit...

- Oui, j'ai 10 compagnies, oui j'ai 22 nouveaux projets, oui je suis propriétaire d'une équipe de hockey, oui j'aime ça voir Eduardo jouer au basket et au hockey!  C'est évident que je ne ferai pu jamais de radio temps plein, c'est fini...

..mais pas totalement fini!!! 🙂

Le 24 août à minuit, je deviens AGENT LIBRE pour la première fois de ma vie. Un agent TRÈS LIBRE. Je n'appartiens à personne.

Je vais me garder juste une journée par semaine pour faire de la radio.

Je me garde le JEUDI, juste le jeudi pour faire de la radio avec TOUTES les radios qui me feront signe.  Je peux collaborer avec 2 ou 3 radios à Québec, une au Saguenay et une dans le Vermont!? Pourquoi pas. Le jeudi, je ferai de la radio avec ceux qui voudront collaborer avec le Master of the Universe.  Aucune exclusivité.  Je reste LIBRE de parler à tout le monde.

Je sais, je suis bizarre et unique, je veux travailler, MAIS PAS TROP OK !!!! Juste le jeudi! 🙂

❤Bisou Napolitain à tous mes soldats.  Merci à Patricia, Ed et à tous les Texans.

marto@martonapoli.com (le 24 août à minuit)

Source : https://www.facebook.com/MartoNapoli/posts/pfbid02Ctxamhgp1n6EiDzCpaBsbjayfh7a18Qui2D8Fo37i4fPKvcMV2cyXCZMpD4eP6dMl?locale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
 
Marto Napoli quitte Énergie 98,9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marto
» Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
» Energie prends les ondes de CHOI
» Stéphane Gasse @ Énergie 98.9
» Fin du talk à Énergie Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: