Le samedi 17 février 2007
Alexandre Morin
Le corps d'Alexandre Morin retrouvé
Presse Canadienne
Québec
Le jeune Alexandre Morin, porté disparu depuis mercredi dernier, a été retrouvé sans vie samedi matin dans l'arrondissement Sillery, à Québec.
Une autopsie sera pratiquée sur le corps du jeune Alexandre Morin, retrouvé sans vie samedi matin dans l'arrondissement Sillery, à Québec.
Selon la police de Québec, aucune marque de violence n'a été retrouvée sur le corps du jeune homme.
La police de Québec n'a pas voulu mentionner les circonstances du décès du jeune espoir cycliste. Par ailleurs, les enquêteurs sont sur les lieux de la tragédie afin de fouiller toutes les pistes permettant d'en savoir davantage sur ce décès tragique.
Le corps de l'adolescent de 16 ans a été découvert près du garage municipal de Sillery, au bas de la Côte de l'Eglise, près du boulevard Champlain. Le corps était enseveli sous la neige, ce qui a compliqué les recherches.
Les parents et proches d'Alexandre Morin se sont rendus sur les lieux et n'ont pu que constater le décès du jeune homme.
Au moins un millier de bénévoles participaient depuis tôt samedi matin aux recherches visant à retracer l'adolescent, qui avait quitté sa résidence familiale mercredi après-midi pour faire de la marche rapide.
C'était la dernière fois qu'on avait vu le jeune homme.