RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:34

Vendredi dernier (23 février 2007), à deux reprises distinctes, l'animateur anglophone de fin d'après-midi Jim Duff (940 AM Montreal, le concurrent de CJAD 800) a dit en ondes certains commentaires concernant André Boisclair.

Duff a affirmé en ondes qu'il était au courant d'une information au sujet d'André Boisclair, et que cette information est connue de tout le monde dans les médias, mais que personne (lui compris) n'est intéressé à être le premier à publier cette information -- non pas parce que l'information est fausse mais bien par crainte de se faire actionner.

Duff a aussi critiqué très sévèrement le Parti libéral du Québec, et aussi en particulier Jacques Dupuis, ministre de la Sécurité publique, pour ne pas avoir profité de leur immunité parlementaire lors des derniers moments de l'Assemblée nationale afin de révéler au public l'information en question.

Selon Duff, le Parti libéral aurait été justifié de révéler publiquement cette information et de déclencher des élections aussitôt, afin de permettre aux électeurs de tenir compte de cette information lorsque viendra le temps de voter.

Duff a aussi mentionné avoir parlé à l'attaché politique d'un député provincial sortant dont il n'a pas identifié le parti. L'attaché politique en question est un homosexuel et il a dit que tout le monde à l'Assemblée nationale connaît cette information, mais que personne dans les partis d'opposition ne veut la sortir étant donné que tous les partis ont des informations sur leurs adversaires, ce qui rend peu rentable une attaque sur ce sujet puisque l'adversaire pourra sortir des choses dommageables lui aussi.

= = = = = = = =

N'étant pas dans la peau de Jim Duff, je ne suis pas en mesure de savoir à quoi il faisait référence.

Quiconque publiera des informations compromettantes sur André Boisclair aura besoin de preuves en béton. Je n'ai pas ce genre de preuves et je n'ai aucune information de première main.

Au risque de sonner comme un disque rayé, je ne suis pas intéressé à me faire actionner. Je réalise que l'audience de ce forum est restreinte mais on ne sait jamais à qui on fait affaire.

Quand on voit des gens comme Robert Gillet, un type reconnu coupable d'avoir utilisé les services de la prostitution juvénile, qui actionne tout le monde médiatique de Québec, et quand on voit l'attitude des juges dans les causes de diffamation -- et pas seulement dans les causes impliquant André Arthur, ce dernier souffre à cause de son nom mais aussi à cause de la jurisprudence accumulée dans d'autres causes ne l'impliquant pas -- eh bien il vaut mieux être prudent et avoir des preuves en béton.

L'avenir dira si l'information à laquelle Duff fait référence viendra à être connue du public, mais une chose est certaine, cela ne viendra pas de moi.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:26

Est-ce que cette information sur Boisclaire est de nature criminelle, comme la consommation de drogue, ou relative à son comportement morale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:56

Malheureusement, il ne l'a pas précisé. Ou s'il l'a fait je n'ai pas entendu.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
radio ex




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:56

Est-ce que ca un lien avec un sujet sur R.R? "Mais de qui Bouchard parle-t-il ...?"

Si on fait des liens...

Ecouter lorsqu'il y a un auditeur qui dit le nom de Boiclaire...petit malaise de la gang de pas de couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:38

Radio ex, pouvez-vous donner un peu plus de détails sur ce dont vous parlez ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
radio ex




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:02

va voir le sujet que j'ai mentionné plus haut sur radioreveil, écoute le lien mp3 de l'émission de Bouchard...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:22

http://www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/070228_CJMF_Potin_politique.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:50

Merci pour les agaces pissettes....

Un chef de parti d'un pays que Bouchard n'identifie pas (maudit niaiseux) aurait été présent à un party privé au cours du quel une agression sexuelle sur une personne mineure aurait été commise.

L'homme politique ne serait pas impliqué.

Un journaliste qui a travaillé le dossier aurait vu son patron refusé de publier la nouvelle.

Présenté comme ca je ne comprends pas que la nouvelle ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:19

A chaque fois que j'entends Bouchard il nous fait une de ses histoires sans nommer personne. J'en peux plus!!! Quel bateau ridicule, il me semble qu'un animateur le nmoindrement raisonnable n'amènerait jamais une telle rumeur en ondes.

Avec ce qu'il nous raconte, je comprends le Couillon d'être resté coi depuis cet automne. Rien pour écrire à sa mère. Si c'est ça qui est pire que la coke....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:33

Au contraire, il faut que ca sorte. Tant que c'est caché c'est dangereux.
Surtout que si les faits sont tels que raconté il n'y a rien là.
Je me demande vraiment comment Bouchard a pu raconter ca sans nommer personne.
Je me demande aussi pourquoi personne ne sort cette niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:42

Citation :
Quel bateau ridicule, il me semble qu'un animateur le nmoindrement raisonnable n'amènerait jamais une telle rumeur en ondes.

Un potin n'est jamais raisonnable...

Citation :
Je me demande aussi pourquoi personne ne sort cette niaiserie.

La réponse est dans votre réplique! À moins qu'il ne faille sortir Bouchard ...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:15

Bernard Cantin a écrit:
Avec ce qu'il nous raconte, je comprends le Couillon d'être resté coi depuis cet automne. Rien pour écrire à sa mère. Si c'est ça qui est pire que la coke....

Je viens tout juste d'écouter l'extrait audio en question.

Je peux affirmer que les allégations que Sylvain Bouchard a faites sur un chef de parti politique non identifié ne correspondent pas à celles dont j'ai entendu parler et ce sur qui que ce soit.

Disons simplement que si j'avais eu connaissance de ce dont Bouchard parlait, je n'aurais pas hésité à l'écrire ici.

En supposant que les informations rapportées par Bouchard sont fondées, ça me semble être une tempête dans un verre d'eau.

Je peux croire que certains médias refusent de publier une telle histoire mais je ne peux pas croire que cela ait quoi que ce soit à voir avec la crainte de poursuites judiciaires, les motivations sont d'un autre ordre. Ces médias jugent peut-être que l'histoire manque de pertinence, ou encore ils croient que les sources à l'appui sont douteuses, ou peut-être ont-ils d'autres raisons.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:54

À ce moment-ci de la campagne, on est forcé de conclure qu'il y a quatre possibilités au sujet d'André Boisclair :

1. soit qu'il a, hormis la question de la cocaïne, un passé blanc comme neige (sans jeu de mots);
2. soit qu'il a un passé trouble, mais qu'il se fait couvrir par ses amis des médias;
3. soit qu'il a un passé trouble, mais que les médias manquent de preuves à ce sujet;
4. ou soit que les journalistes, ou leur patrons, ont une chose en commun avec le signataire du présent message... et ce n'est pas l'anonymat.

(Les deux dernières options ne s'excluent évidemment pas... il se peut qu'on ait volontairement évité de chercher par peur des résultats.)

Ce serait une vraie disgrâce qu'André Boisclair se retrouve élu sur la seule base de ce qu'on sait. La cocaïne est déjà un problème assez grave. S'il fallait qu'en plus il y ait des choses qu'on ne sait pas, ce serait encore pire.

On ignore toujours quels genres de liens Boisclair entretenait (entretient ?) avec ceux qui ont pu lui fournir de la cocaïne.

On ignore toujours quelles autres activités ont eu lieu lors de ces séances de consommation de cocaïne. Est-ce qu'ils se contentaient de jouer aux cartes, ou est-ce qu'ils faisaient d'autres choses ?

Le manque d'information sur André Boisclair est tel qu'on ignore même si celui-ci a un conjoint présentement, et partant l'identité de ce conjoint s'il y a lieu, et on ignore même qui a été conjoint de Boisclair par le passé à supposer qu'il en ait eu un. (*)

Si Boisclair n'avait pas de conjoint, sur la base de quoi a-t-on pu sortir l'information que Boisclair est homosexuel ? Je comprends évidemment qu'il y a dû y avoir du sexe en quelque part, mais quel genre de pratique, en compagnie de quoi, et en compagnie de qui ? (**)

En 2005, la CBC (Radio-Canada anglais) a écrit ceci au sujet d'André Boisclair : «Boisclair gained a reputation as a party animal in Quebec City's nightlife.» Voir source :
http://www.cbc.ca/news/background/parti_quebecois/boisclair.html

Ça veut dire quoi au juste ?

Serait-on justifié de faire un lien entre la cocaïne et les activités sexuelles de Boisclair ?

Même à supposer qu'il n'y ait pas de lien entre les deux, quelle est la nature au juste des activités sexuelles en question ? S'il s'agit simplement de «one-night» basés sur des rencontres dans des bars... comme dirait l'autre, «y a rien là», mais qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y a pas autre chose ?

Il ne faut jamais oublier qu'un bon nombre de pratiques qui ne sont pas répandues ou acceptées comme normales et moralement saines parmi les hétérosexuels sont beaucoup plus répandues et acceptées chez les homosexuels. Par exemple, les clubs échangistes hétérosexuels ont une portée bien insignifiante comparativement aux saunas, au Parc Lafontaine et autres «enculariums» (pour employer le terme d'André Arthur). De même, le groupe activiste homosexuel EGALE demande depuis longtemps de baisser l'âge du consentement légal aux relations sexuelles homosexuelles de type anal à 14 ans, question de permettre ainsi à des hommes mûrs de s'«amuser» légalement avec eux...

S'il y a autre chose que la seule consommation de cocaïne dans le passé de Boisclair, existe-t-il des gens ou des organisations qui ont des photos, des vidéos, bref des preuves en béton, et qui pourraient faire chanter Boisclair une fois au pouvoir ?

Ce serait bien regrettable si les gens se faisaient des fausses idées concernant le caractère de Boisclair, mais compte tenu de ce qu'on sait sur lui, et aussi de ce qu'on ne sait pas... disons que ça fait peur.

-- Le couillon anonyme

= = = = = = = = = =

(*) J'ai bien entendu parler de rumeurs comme quoi Réjean Thomas serait le conjoint de Boisclair, mais les seules textes qui pourraient être interprétés (en étirant pas mal fort) comme témoignant d'une telle situation sont une chronique d'Anne-Marie Dussault décrivant Thomas comme un «ami et allié politique» de Boisclair, et un article de Wikipédia (où n'importe qui peut écrire n'importe quoi) sur Réjean Thomas, où on dit de Thomas qu'«il est impliqué dans la cause des homosexuels et est très proche d'André Boisclair». Voir sources :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Carnets/carnet.asp?numero=84083&auteur=2059&type=texte&niveau=3
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9jean_Thomas
Il semblerait par ailleurs qu'une station de radio de Québec aurait menacé l'an passé de révéler l'identité du conjoint de Boisclair, ce qui laisse croire qu'il en aurait un, mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. Voir source (cinquième commentaire) :
http://www.radio-canada.ca/radio/maisonneuve/17052006/73090.shtml

(**) L'information a été révélée pour la première fois en 1997 par Richard Burnett de l'hebdomadaire montréalais Hour. Au risque de dire des évidences, il vaut la peine de mentionner que quelqu'un qui est d'orientation sexuelle homosexuelle, mais qui ne pratique pas l'homosexualité, est extrêmement peu susceptible de se décrire auprès d'autrui comme homosexuel, et de ce fait il est impossible pour autrui de pouvoir affirmer avec confiance que cette personne serait homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:35

Saura-t-on un jour ce qu'il savait ?

Couillon anonyme a écrit:
Vendredi dernier (23 février 2007), à deux reprises distinctes, l'animateur anglophone de fin d'après-midi Jim Duff (940 AM Montreal, le concurrent de CJAD 800) a dit en ondes certains commentaires concernant André Boisclair.

Duff a affirmé en ondes qu'il était au courant d'une information au sujet d'André Boisclair, et que cette information est connue de tout le monde dans les médias, mais que personne (lui compris) n'est intéressé à être le premier à publier cette information -- non pas parce que l'information est fausse mais bien par crainte de se faire actionner.

Duff a aussi critiqué très sévèrement le Parti libéral du Québec, et aussi en particulier Jacques Dupuis, ministre de la Sécurité publique, pour ne pas avoir profité de leur immunité parlementaire lors des derniers moments de l'Assemblée nationale afin de révéler au public l'information en question.

Selon Duff, le Parti libéral aurait été justifié de révéler publiquement cette information et de déclencher des élections aussitôt, afin de permettre aux électeurs de tenir compte de cette information lorsque viendra le temps de voter.

Duff a aussi mentionné avoir parlé à l'attaché politique d'un député provincial sortant dont il n'a pas identifié le parti. L'attaché politique en question est un homosexuel et il a dit que tout le monde à l'Assemblée nationale connaît cette information, mais que personne dans les partis d'opposition ne veut la sortir étant donné que tous les partis ont des informations sur leurs adversaires, ce qui rend peu rentable une attaque sur ce sujet puisque l'adversaire pourra sortir des choses dommageables lui aussi.
-- Le couillon anonyme

Si Boisclaire ne quitte pas ses fonctions ca e me surprendrait pas que ca sorte avant ou pendant le prochain congrès du PQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:47

Une autre possibilité... présumant ici que ce dont Jim Duff parlait est aussi négatif et nuisible pour André Boisclair que ce qu'on est portés à penser... pourrait être que certaines personnes aviseront gentiment Boisclair qu'il aurait intérêt à démissionner s'il ne veut pas que les informations en question soient publiées.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal   André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Boisclair : Jim Duff se retient tant bien que mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: